Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai vu sur eBay ce genre d'ampoules à mettre en lieu et place des veilleuses d'origine. Il paraitrait qu'elles offrent un aspect "Xenon" d'après l'annonce et garantissent l'absence de message d'erreur sur l'odb.

Avez vous déjà testé ???

Posté(e)

Non pas testé mais je suis curieux aussi, car j'ai les xénons et c'est vrai que les autres feu (dont les veilleuses) paraissent jaune c'est pas très jolie :(

Posté(e)

Note qu'à 15 € la paire, on risque pas granch'... je vais les commander

Posté(e)

Tu as le choix des LED pour les feux de positions.

Soit tu mets des LED normale mais tu dois rajouter une résistance. La résistance est la juste pour consommer du courant et ainsi faire croire qu'il y a une ampoule normale.

Une LED consomme beaucoup moins et donc l'ODB crois que l'ampoule est petée.

Soit mettre une LED avec la résistance déjà incorporée sur le circuit électrique. Ce sont des ampoules LED avec détection CAN-BUS. Elles coûtent un peu plus cher mais pas besoin de bricoler.

Je l'ai fait sur la mienne et ça donne blanc de chez blanc comme un xénon.

Posté(e)

Voici a quoi ressemble les miennes

img0333k.jpg w1600.png

img0334c.jpg w1600.png

img0335h.jpg w1600.png

img0336t.jpg w1600.png

Sorry mais photo fait avec mon portable

img0317p.jpg w1600.png

Posté(e)

attention elle grille vite !!! veilleuse testée par deux fois, je suis revenu très vite a l'ampoule traditionnelle !!!

Posté(e)

Ca fait 8 mois maintenant pour moi et RAS

Posté(e)

Trés jolie ta belle aux yeux blanc :aro_mdr:

Je dois avoir plus ou moins des pareil et ça donne le même sur la mienne (SW noir)

Je les ai placé début mai et jusque maintenant aucun problème.

Posté(e)

Bizarre qu'elle claque rapidement, des led ca tiens plus longtemps qu'une ampoule standard non ?? en tout cas c'est bien jolie je pense que je vais craquer :bigrir:

Posté(e)

moi aussi depuis le mois d avril je suis passe au full led interieur et exterieur. j ai aucun probleme avec les leds.

Posté(e)

très belle gueule ta 159 roirio je serais intéressé par le revendeurs de tes leds

et moi lorsque j'ai remplacé mes ampoules w5w des dessous de porte en mettant des leds à la place avec des résistances et sans résistances. je me suis rendu compte que les ampoules restés allumés mêmes lorsque les portes sont fermés et mêmes après extinction des feux et du contact ... et des que je remet des ampoules traditionnelle plus aucun problèmes ...

Posté(e)

Ca fait 8 mois maintenant pour moi et RAS

ou est ce que tu les a achetées stp ???

Posté(e)

J'ai a peu près le même modèle que toi roirio, sauf qu'elle à 4 leds au lieu d'une.Et ça marche nikel sinon, seul bémol c'est de mettre la résistance pour évité l'erreur.

Posté(e)

J'ai a peu près le même modèle que toi roirio, sauf qu'elle à 4 leds au lieu d'une.Et ça marche nikel sinon, seul bémol c'est de mettre la résistance pour évité l'erreur.

j'ai a peu prés la même config que toi limp, j'ai aussi mis un kit xenon et lorsque j'avais mis des résistances pour les feux de positions j'ai trouvés celle ci légèrement déformé par la chaleur voir même un peu jauni

Posté(e)

Ah bon, moi elle non pas bouger. J'ai changer mon kit xenon d'ailleurs par du 6000K au lieux du 8000K ça éclair nettement mieux.

Posté(e)

j'ai trouver un shop aussi pas mal a led

www.virtualvillage.com ;)

plein de bonne petite chose !

Posté(e) (modifié)

Les leds n'aiment pas la chaleur ! Du coup selon les motorisations vous n'aurez pas la même durée de vie.

C'est pour ça que les voitures embarquant des feux à leds ont soit juste des veilleuses déportées du bloc optique ou alors ont un système de refroidissement spécifique derrière le phare ! (Audi R8 par exemple).

Modifié par GTAmania
Posté(e)

J'ai les memes LED que Roirio, et ca rend vraiment très bien.

aucun problème depuis l'install, cad 3 mois.

resistance intégrée, pas de soucis d'ODB.

Il y a une photo de ma belle + lien sur Ebay sur mon showroom je crois. (vais chercher).

Posté(e) (modifié)

j'ai trouver un shop aussi pas mal a led

www.virtualvillage.com ;)

plein de bonne petite chose !

Pas mal ce site (prendre la version .fr) !!! merci

Modifié par cedd
Posté(e)

ou est ce que tu les a achetées stp ???

Chez mon installateur car audio, donc je ne sais pas ou il les commande...

• Créer...