alfadjé Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 (modifié) BONJOURS je suis un nouveau et heureux pocesseur d'une Alfa 156 2.0 TS Selespeedrouge ,je rencontre quelque problèmes et le garage alfa ou je suis allé est super incompétent .J,ai changer mon kit embrayage apres une panne de boite et maintenant j'me retrouve avec une voiture qui synchronise mal le passage des vitesse malgré mille et un réglage du garage , pour finir par me dire de changer un boitier a 800 E (sachant que j'leurs ai déja donné env 2000 E). AIDEZ MOI SVP Modifié le 2 Septembre 2010 par alfadjé Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Bienvenue Merci de mettre une majuscule à tes titres , j'ai fait la modif ... De rien , ça ira pour cette fois Citer
alfadjé Posté(e) le 30 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 merci t'inquiète ça va venir !! Si tu m'voyais taper sur l'ordi tu rigolerais Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 merci t'inquiète ça va venir !! Si tu m'voyais taper sur l'ordi tu rigolerais Pas besoin de te voir, on se marre déjà!! Nan, sérieux, bienvenue à toi et à ta GTA Twin-Spark! Citer
okynoto Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 bienvenue sur ARO l'ami... on veut des photos !!!! Citer
alfadjé Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 ok voila celle que j'ai en stock pour l'instant Citer
alfadjé Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 prend une loupe Citer
Recommended Posts