Calabria Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Dite moi... mais le Kit carrosserie de cette GTA et d'origine ? j'aime pas . Le rosso claque !!! à voir en vrai mais moi j'assume pas je préfére les couleurs plus sombres. Une question peu ont encore trouvé des V6 Arese en neuf?
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Je comprend plus rien sur ton age ???? A qui tu parles ?
forza_v6 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 XAG faisait allusion aux " 36ans " d'activité de Cavalera; qui sont en fait, ceux du garage, existant déjà, bien avant sa naissance. L'âge de Steve correspond grosso-modo aux 3/5e de l'existence du garage.
forza_v6 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Dite moi... mais le Kit carrosserie de cette GTA et d'origine ? j'aime pas . Le rosso claque !!! à voir en vrai mais moi j'assume pas je préfére les couleurs plus sombres. Une question peu ont encore trouvé des V6 Arese en neuf? Oui, il n'y a pas très longtemps en Australie sur une série limitée de GT 3.2 mais c'était sûrement les dernières cartouches. Toutefois, si tu joues les sherlock holmes en Italie , possible qu'il en reste quelques-uns planqués chez les concessionnaires passionnés. Mais on en voit parfois à + ou - 30.000€ neuf ou quasi, mais bonne affaire ou pas ? that the question. Perso, je m'y hasarderais pas trop.
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Il y a surement quelques uns en réserve à l'usine, mais QUE le moteur
XAG56 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 A qui tu parles ? Réponse apporté par Gerald
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 XAG faisait allusion aux " 36ans " d'activité de Cavalera; qui sont en fait, ceux du garage, existant déjà, bien avant sa naissance. L'âge de Steve correspond grosso-modo aux 3/5e de l'existence du garage. Chute, il y a des choses qui ne se disent pas
XAG56 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Dans le trombi on te voit avec une photo prise à l'occasion de tes vingt ans
Recommended Posts