Aller au contenu

Salut a tous !


Recommended Posts

Salut a tous les alfistes je suis nouveau j'habite a pertuis dans le vaucluse je possede actuellement une stilo schumacher jtd m 140 que j'ai acheter chez fiat il y a 3 mois (d'occasion) et j'ai eu plein de probléme avec heureusement qu'elle etait sous garantie et je vais la faire reprendre chez fiat pour surement acheter un 159 2.4 jtdm 200 distictive c'est pour cela que je m'inscrit sur le forum pour avoir plus d'infos du véhicule

donc je voudrais créer un topique pour avoir des renseignements plus précis sur le véhicule ou peut etre qu'il existe un topic ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci que pensez vous pour l'alfa 159 2.4 distinctive grise aucun coup carosserie 88 000 km anné 2006 garantie 1 ans piéce et main d'oeuvre option hifi bose blue and me etc .. couroie de distribution faite et revison complete avant la vente 'achat dans une concession fiat alfa lancia)

prix 15 000 euros (sans négociations)

merci de laisser vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Salut Kevin et bienvenue sur ARO !

Peut-être que tu aurais mieux fait de poster ton message de demande d'infos ailleurs que sur ton post de présentation...

Des renseignements sur les 159, tu en trouveras des centaines en parcourant le forum... un peu de lecture, c'est toujours agréable :unedent:

Pour les avis sur ta demande particulière, je laisse répondre les pros !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ami Stiloiste. (t'est sur stilo-club aussi ? )

plein d'info sur la 159 ici tu trouveras !

merci pour tout .. oui je suis sur le forum stilo club

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'infos sur la 159 mai je suis toujours dans le doute la 159 ou une voiture moins cher et le jet ski .... (la passion ou la raison ) .. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...