ToxyMaTT Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 (modifié) => http://ollon-villars.com/5/Home.html Ça se passe le weekend du 18 et 19 Septembre. Pas mal de Ferrari attendues ... Bob se tâte entre cette course de cote et une autre près de chez lui ... Il m'a dit que Greg serait de la partie. Moi je viendrais bien ... Faut que j'vois avec Pascal (Petit Baeren) s'il peut se libérer ! On se refait un méga rasso comme l'an dernier ?! Modifié le 25 Août 2010 par ToxyMaTT
Nitro Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Me voilà!!! Bah je me suis fait des illusions (comme souvent..), bien que l'on puisse courir en L1-L2-L3-L4 (L1=véhicule full stock usine) sans licence NAT cette course de côte, impossible pour moi de m'y inscrire, faute de baquet FIA + arceau. (là je parle de la course de côte Châtel-Saint-Denis à les Paccots à côté de chez moi, qui est aussi ce weekend-là). Donc, je serai dispo pour un meeting ARO, mais alors de forte préférence le samedi 18!!!! Donc la très bonne idée de Toxy serait de combiner le meeting avec cette montée historique. Ca serait sympa de se rendre plutôt à l'arrivée car le tracé y est plus sinueux et cela nous permet d'aller plus haut ensuite. Donc de prendre la route d'Ollon-Villars avant 9h30 (après fermée). Suggestion : 1) On pourrait donc voir la première manche de démonstration de 9h30 à 12h30, puis monter depuis villars au col de la croix pour un repas/pic-nique sympa à la montagne. Il y a pas mal de coin sympas pour les photos! 2) Ensuite on peut redescendre vers l'arrivée durant l'aprem, mais ça sera de nouveau les mêmes voitures qui passeront que le matin. 3) Enfin, il sera possible de redescendre en plaine à partir de 17h au mieux selon le site de la course. Qui est motiv'??
cavalera Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Ce serait une bonne idée, en plus c'est une occasion pour voir rugir le GTV en vrai Moi je suis dispo, mais sans Alfa. Par contre, il faut être sûr de l'événement assez à l'avance car je travaille le samedi.
YannFreeMan Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Idem si les frontaliers sont accéptés , juste à vérifier le planning du taf.
Gta_260 Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Ca peux le faire. A confirmer mais normalement ok pour moi.
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Bon finalement pour moi ça va être tendu ... Par contre je vais monter quelques jours en Suisse début Octobre (semaine du 4 au 10 octobre...)
cavalera Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Pour moi c'est mort aussi pour le matin, je ne peux pas prendre congé ( irronie du sort, c'est mon patron qui va voir l'événement ... )
squadra64 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Suis partant, j'habite à côté. Mais apparemment, beaucoup d'appelés, peu d'élus Sont où les Ducci, GTAno, etc ??? On refait le point dans 1 semaine, disons le 14 septembre ? Saluti a tutti.
cavalera Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Pour moi c'est bon, rassemblement ou pas je ferai certainement un tour, mais je ne peux qu'à partir de l'après-midi le samedi, le matin je travaille et je ne peux pas prendre congé. Après, on verra bien qui sera sur place....
Gta_260 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Pour moi aussi c'est bon, mais on refait un pointage d'ici là.
Nitro Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 (modifié) UP!!! La date approche les gars!! Afin de ne pas être contraint par les horaires d'ouverture/fermeture de la piste, je vous propose d'accéder à villars par l'autre côté : http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s_d&saddr=aigle&daddr=Gryon+to:villars-sur-ollon&geocode=FXLAwgIdTk5qACkFXH3nM5aORzHgQBlAiP8ABA%3BFYcSwgId5b1rAClPVZTps7-ORzH9Hs4j6Xk9fQ%3BFfRywgIdiqRrACmzEscgiJWORzFSNBQaDFQd5A&hl=fr&mra=ls&sll=46.282012,7.036057&sspn=0.050954,0.132093&ie=UTF8&ll=46.287707,7.035198&spn=0.050949,0.132093&z=14 On pourrait donc se donner rendez-vous ici à l'arrêt de bus de St-Triphon village : http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st-triphon+village&sll=46.362093,9.036255&sspn=6.512527,16.907959&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Triphon+Village&ll=46.303148,6.977434&spn=0.006367,0.016512&t=h&z=17 (y a largement la place pour 5-6 voitures..) C'est sur la route cantonale après aigle. Ainsi on fait toute la montée ensemble et on verra bien jusqu'où on peut aller en arrivant à Villars (on sera sûrement parqué à un endroit spécifique à cause de la course). Proposition : - Rendez-vous à 11h30 - Montée ensemble et resto à Gryon ou Villars (je connais un bon méxicain à Gryon, mais qui fait aussi des plats normaux et des pizzas..) - Voir la course l'aprem What else?? PS : par rapport à ma première idée, je pense que c'est mieux de ne pas prévoir de shooting photo ni pic-nique a un emplacement précis car la météo n'est pas très bonne. On verra donc sur le moment pour les photos si possible ou pas. Modifié le 14 Septembre 2010 par Nitro
cavalera Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Comme dit, moi je serai de toute façon là l'après-midi, mais je vais arriver vers 13h30, je ne sais pas ce que cela va donner pour la logistique. Je sais que les courses recommence à 14h, mais je sais pas s'il sera possible de vous rejoindre. Quelqu'un a plus d'infos là-dessus?
cavalera Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Comme dit, moi je serai de toute façon là l'après-midi, mais je vais arriver vers 13h30, je ne sais pas ce que cela va donner pour la logistique. Je sais que les courses recommence à 14h, mais je sais pas s'il sera possible de vous rejoindre. Quelqu'un a plus d'infos là-dessus?
Nitro Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Tu as posté à double... Justement si tu regarde, je propose de passer par l'autre côté via Gryon, route qui biensûr reste ouverte toute la journée. Par contre je ne la connais pas et je doute qu'elle soit autant roulante et belle qu'ollon-villars. Il faut s'attendre à pas mal de trafic vu l'évènement, pour le plaisir de conduite on repassera (enfin on sait jamais...). Mais je trouve que l'idée de faire la montée ensemble (à part toi malheureusement) est tout de même sympa.
Petit Baeren Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Perso je bosse le matin au moins jusqu'à midi... Du coup si je vous rejoins ce ne sera pas avant 14h...
squadra64 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 salut à tous ! J'habite à Bex, donc juste avant de prendre la route qui nous mènera à Gryon. Evidemment, la route n'est pas aussi belle qu'Ollon-Villars et je persiste à croire que nos gentils amis policiers placeront quelques appareils photos le long de la route pour ceux qui veulent une photo souvenir Evidemment, et connaissant le tracé, je propose de rester dans les environs d'Ollon et accéder au parcours via quelques petits routes du coin. De là, nous regarderons passer les autos et redescendrons pour une collation. En effet, si nous montons par Gryon, on ne pourra pas redescendre sur le tracé, donc tintin.... Nous deciderons à 11h30 si nous mangeons quelque chose sur le pouce avant de se placer le long du parcours. Ensuite, tout reste ouvert pour la fin de l'après-midi. ça vous va ? Steve : si tu peux pas venir avec ton Alfa, on se contentera de ton Cayman
Nitro Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Aucun problème, donc on maintient le lieu de rendez-vous à 11h30 et à ce moment là on pourra encore discuter tous ensemble sur par où on passe. Mais je pense qu'on a intérêt à trouver d'abord un coin pour manger car les courses s'arrêtent déjà à 12h30 (le temps de trouver un endroit et de se poser à mon avis c'est mort) et recommencent ensuite qu'à 14h. C'est cool que tu sois du coin ça nous aidera à accéder à un endroit sympa par des routes annexes. Par contre il faudra quand même pas faire trop farfelu histoire que les retardataires (Pascal et Steve) puissent nous trouver.
GTAmania Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 et je vais encore louper une occasion de croiser vos ganaches Je crois que je suis maudit pour les sorties entre Alfistes.
cavalera Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 (modifié) Steve : si tu peux pas venir avec ton Alfa, on se contentera de ton Cayman Il faudra effectivement vous en contenter La 156 ne roule plus, le radiateur de refroidissement est démonté pour être remplacé. Par contre il y aura surement mon père qui viendra avec moi,j'espère que sa ne dérange pas. Modifié le 15 Septembre 2010 par cavalera
ducci7290 Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Helllooo tous le monde! Je serai présent avec ma GTA ainsi que Seb (sans sa voiture ^^) J'ai peut être un amis qui a une vieille GTV qui va venir ainsi qu'un de ces amis qui une 147 GTA blanche. Donc samedi à 11h30 oû ça? (J'ai pas eu le temps de tous lire, il y a le patron derrière moi^^)
Gta_260 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Ben au final c'est mort pour moi... une prochaine fois. Passer une bonne journée
Nitro Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) Helllooo tous le monde! Je serai présent avec ma GTA ainsi que Seb (sans sa voiture ^^) J'ai peut être un amis qui a une vieille GTV qui va venir ainsi qu'un de ces amis qui une 147 GTA blanche. Donc samedi à 11h30 oû ça? (J'ai pas eu le temps de tous lire, il y a le patron derrière moi^^) Cool, n'hésite pas à convier tes amis alfistes!! Le rendez-vous est prévu ici, au point A : http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st-triphon+village&sll=46.362093 En gros, tu sors de l'autoroute à Aigle, tu suis la direction Villars ou Ollon (je sais plus ce qui est marqué). Après être sorti de la ville d'aigle tu seras sur une route cantonale, au bout de env. 2km sur la droite un passage à niveau avec un arrêt de bus, c'est notre lieu de rendez-vous. Modifié le 17 Septembre 2010 par Nitro
Shaguy Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Pour moi ça joue. J'y viendrais avec un ami alfiste (mais qu'à une voiture). Alors à demain!
Nitro Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Les voilà les photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=91548&id=1427836144&l=a6da8e1646
Recommended Posts