Hiddukel Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 J'ai actuellement les 18 pouces Mugello sur ma 159, ainsi que des 17 pouces actuellement chez le carrossier qui répare les petits accros dus aux trottoirs dessus. Je vais vendre certainement aussi bien les 18, que les 17, car je voudrais passer en 19 pouces. Je voulais avoir votre avis sur le prix de mise en vente possible pour ces packs. Les 17 pouces sont des jantes design Tosa. Elles seront donc nickel. concernant les pneus, montés il a 2 Pirelli Pzero Rosso, qui ont 1500 km. (on voit encore la rainure rouge dans le pneu). les 2 autres pneus sont des Goodyear Eagle F1, ont une usure differente interieur/exterieur du pneu. normal, c'est le defaut des 159. l'interieur s'use + rapidement. Mais la concession les a montés à l'inverse, pour que la partie la moins usée soit donc à l'interieur. je pense qu'ils peuvent faire encore 5-10.000 bornes. (je prendrais les mesures exactes quand je les recupère). votre avis sur le prix de vente ? je sais que plusieurs personnes sont interessées sur le forum. et j'ai egalement un voisin interessé. (priorité à lui qui me l'a demandé il y a un bail, mais il ne semble pas hyper sur de lui) Les 18 pouces sont donc des "Mugello". etat impeccable. juste un accros de 1;5-2cm sur un rebord, mais qui se voit presque pas. sinon 2-3 mini impacts de gravillons, mais etat super nickel. j'avais fait une geometrie/reglage train AV/AR avant de les monter. les pneus sont des Bridgestone Potenza. les 4 pneus sont dans un etat quasi neuf, avec tout juste 2.000 km. Votre avis sur le prix de vente ? les 17 seront vendues, c'est sur. pour les 18, ca dependra de ce que je peux en tirer. Merci messieurs ! les 17 pouces: les 18 pouces:
malik95a Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 je serais éventuellement intéressée par les mugello 1 € symbolique me semble pas mal hiddukel nan plus sérieusement le tarif je ne sais pas trop mais elle m'intéresse beaucoup tes mugello tiens moi au courant de ce que tu en fait
Hiddukel Posté(e) le 1 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 LOL ca m'aurait etonné que les personnes interessées me donne une idée de prix ! mon idée de départ etait: -700 euros pour les 17 pouces -1100 euros pour les 18 pouces. la peut paraitre cher pour les 18, mais les jantes à part un accro sont quand meme nickel, et les pneus bridgestone sont quasi neuf. mais j'attend d'autres avis quand meme.
hebbo Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 pour les 17 , j'aurait dit entre 600 / 800€ et les 18 entre 800 / 1000€
malik95a Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 (modifié) je dis la même chose que hebbo pour les tarifs. je n'ai pas donné une idée de prix car je ne sais pas trop combien elles valent etc mais j'avoue que les 18" en valent vraiment le coût mais est tu prêt à passé en dessous des 1000 ??? pour le déplacement c'est sans probleme pour moi de faire le déplacement et ne grille pas la priorité dluisao :D Modifié le 1 Septembre 2010 par malik95a
Brera_sergio Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Salut Hiddukel, Sans vouloir etre indiscret, tu souhaites prendre quoi comme jantes ? Moi les 5A6 me branchent bien mais je sais pas si je les prends en 18 ou en 19 pouces?
Hiddukel Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Pour les 17, je suis d'accord avec vous, entre 600 et 800 euros je pense. genre 700 euros, ca serait honnete. Pour les 18, honnetement, je pense que je préfère les garder si c'est pour les vendre en dessous de 1000 euros. deja parce que les pneus sont vraiment quasi neufs, les potenza sont à 180 euros pièces quand meme. et le coté rare de ces 18 (il y en a pas tant que ca sur le marché) mugello. En fait, mon but, c'est plus de prendre des jantes anthracite, en 18/19 pouces. je trouve que ca va beaucoup mieux avec la couleur de ma 159. je pensais meme faire juste repeindre mes 18 actuelles en anthracite. ca pourrait etre pas mal. les 5A6 sont pas mal. on peut les trouver en 18, mais en 19, c'est tout de suite hors budget, car très très rares. je pensais simplement aux 19 TI, en anthracite comme sur cette photo (meme couleur que mon SW):
Brera_sergio Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Sincerement je suis d'accord avec toi, le prix des 5A6 en 19 pouces me semble prohibitif . Donc les 5A6 en 18 pouces me semble le bon choix , pas trop grand :il parait que le poids des roulants avec du 19 alourdi le comportement.De plus, elles sont sur le site Vendillo en anthracite .Le seul frein est que je ne connait pas la credibilité de ce site : http://cgi.ebay.it/4-CERCHI-LEGA-18-ALFA-Romeo-159-NUOVI-ORIGINALI-BRUNITI-/230492382639?cmd=ViewItem&pt=Cerchi&hash=item35aa6aa5af . Qui connait ?
santino Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 (modifié) Moi je suis passé par eux pour mes 19 TI ,aucun soucis . Les jantes et les pneus sont arrivées en parfait état montés équilibrés (jantes et pneus neufs origine alfa), juste un peu plus long que prévu aux niveau de la livraison mais rien de méchant ! Alors hiddukel qu'est ce que je t'avais dit pour les anthracites Modifié le 3 Septembre 2010 par santino
Brera_sergio Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Ah ? ils ont aussi des 19 ti ? En tout cas merci pour ton info :cela me rassure
Brera_sergio Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Ah ? ils ont aussi des 19 ti ? En tout cas merci pour ton info :cela me rassure As-tu ressenti une différence au niveau du comportement ? et quels pneus as-tu choisi ?
santino Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 C'est selon leurs arrivages et au niveau comportement ,que du bon pour ma part ! Le confort n'a pas été trop affecté. Mes pneus sont de PZERO NERO .
franklin59 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Jolies jantes en tout cas ausi bien les 17 que les 18
Recommended Posts