alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Bah ! c'est juste histoire de vous montrer les quelque photo que j'ai pour l'instant Venez avec vos photos aussi c'est plus marrant
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 sisi t'inquiète pas c'est juste que les ordi et moi ca fait 2 laisse moi le temps !
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 (modifié) et une petite pour la route!! franchement la 156 à de la gueul malgrer ces 10 ans Modifié le 1 Septembre 2010 par alfadjé
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 (modifié) j'ai un peu de mal avec mon ordi mais ca va venir Modifié le 1 Septembre 2010 par alfadjé
hebbo Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 (modifié) Bienvenue, sympa la 156; mais le kit complet GTA tu l'a perdu sur la route :mdr2: a part le logo, ya rien de la gta ... ta juste le pack sport, au vu des bas de caisse, c'est quoi tes 2 antennes sur le toit ? Modifié le 31 Août 2010 par hebbo
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 encore une après j'arrete (pour l'instant) j'aimerais bien des fotos a vous!!
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 laisse moi réver avec mon logo!! je sais ça fait pas lomgtemps que je l'ai et j'aimerais bien la rapprocher au plus près de la gta L'antenne pour ça faut demander a l'ancien propriètaire qui m'avais collé un peu partout des gadget a la noix GENRE 3 télé a l'intérieur , des neon sous les siège ect... la total quoi Mais j te rassur je sais que j'ai du taf dessus elle est quand meme sympa non!?
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 T'as vu j'ai modifié mon profil j'ai enlevé (équipé gta) ca faisais un peu pitié mais j te signal que j'avais aussi le porte clé !! Surement vendu avec le logo !!
hebbo Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 oui oui elle est sympa quand meme, si tu veux voir les photo des autres suffit d'aller voir leurs showroom parce que si tout le monde poste des photo dans ton show sa va vite être le bin's
Moe Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 laisse moi réver avec mon logo!! je sais ça fait pas lomgtemps que je l'ai et j'aimerais bien la rapprocher au plus près de la gta L'antenne pour ça faut demander a l'ancien propriètaire qui m'avais collé un peu partout des gadget a la noix GENRE 3 télé a l'intérieur , des neon sous les siège ect... la total quoi Mais j te rassur je sais que j'ai du taf dessus elle est quand meme sympa non!? Il te reste du taf, mais un conseil, commence par virer les feux arrières à remettre une vraie calandre, des rétros rouges et repeindre les bagettes noires sur les parechoc... ca sera déjà un bon début
hebbo Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 et metre un jolie logo alfa a la place du rond rouge sur les jantes sinon tu aurait une photo des phares allumé ? il ont l'air sympa ceux la,
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 ouais je sais y reste du taf ! faut dire j'vien de l'avoir et j'ai deja virer pas mal de truc J'suis daccord avec toi pour les feux et les baguettes c'est le 1er tuc prevu ,ensuite les jantes j'vais les virer (si ça interesse quelqu'un) pour d'autres à dépport . Par contre les rétro j'vais les laisser comme ça j'ai peur que ça fasse trop rouge pour les phares ouais j'ai des photo mais pas térrible j'vais en faire des mieu j'l'ai mettrais ici
Nofioul Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 + 1 pour les logos de jante. Sinon super sympa ta caisse.... C'était un jacky tunning l'ancien proprio ? . je dis ça à cause des néons sous les sièges.
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 par contre si tu m dit comment avoir des logo j'suis preneur j'ai celui de ma calandre qui est un peu terni aussi mais bon j'ai aussi une bonne révision a faire j'ai fait changer les pneu car le gars qui me la vendu en avis mis 4 differents avec disque ,plaquette , suspenssion avant et arrière mort ! ça m'soule les gents qui mettent une voiture dans cet état la! en tout cas l'intérieur etait nikel mis a part tout les gadget que j'ai virés
alfadjé Posté(e) le 31 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 Bah là j'croius que j'suis tombé sur le gouroux de la secte des Jacqui le Tuning quand j'click sur ton lien de forum ça me met sur des message qui ont 6 mois keskispasse
hebbo Posté(e) le 31 Août 2010 Signaler Posté(e) le 31 Août 2010 ensuite les jantes j'vais les virer (si ça interesse quelqu'un) pour d'autres à dépport . prem's c'est du 17 ? tu me dira combien tu en veux, sa peut se negocier
micka025 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Très jolie =) Moi je remettrais les feux arrière et avant d'origine. Sans vouloir te vexer je trouve que sa fait un peu jacky comme sa, c'est dommage car la voiture et magnifique.
Alex6cylV Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Faut pas grand chose pour la remettre "stock" : Une fois les feux avant et arrière changés pour de l'origine, la calandre "cadamuro" virée, les jantes remplacées, les retros repeints , le becquet ainsi que les clignos latéraux et le film teinté des vitres retirés, elle ressemblera à une 156 La peinture a l'air d'etre en super état, le rouge alfa étant une couleur délicate a garder intacte avec le temps.
alfadjé Posté(e) le 1 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 prem's c'est du 17 ? tu me dira combien tu en veux, sa peut se negocier non c'est du 18 j'ai des pneu en 225 dessus la négociation est toujours requise
alfadjé Posté(e) le 1 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 Faut pas grand chose pour la remettre "stock" : Une fois les feux avant et arrière changés pour de l'origine, la calandre "cadamuro" virée, les jantes remplacées, les retros repeints , le becquet ainsi que les clignos latéraux et le film teinté des vitres retirés, elle ressemblera à une 156 La peinture a l'air d'etre en super état, le rouge alfa étant une couleur délicate a garder intacte avec le temps. exagère pas quand meme !!!!!!! non les feux avant sont trop beau j'les gardent ainsi que les rétro meme le vitres teintées sont pas mal après chaqu'un ces gouts moi ce que j veu c'est déja une voiture qui passe les rapport normalement . Le garage (un peu impotent)ma parlé du boitier a changer mais si quelqu'un d'autre connais une soluce j'suis preneur !!!!!!!!!!!! moi j'suis pas un Jacqui Tuning comme l'ancien priprio j veu juste une voiture qui marche bien et qui a un peu de gueule
XAG56 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 +10 000 pour des retro rouges si tu veux une voiture qui de la gueule !!!
hebbo Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 (modifié) erf 18 ... tampis sinon évite le langage SMS, quand tu écrit, si souligné en rouge, clic droit sur le mot, et tu aura la correction les truc qui me choque moi, c'est le feux arriere, les retro, en rouge sa serait 10x mieux, les rond rouge des jantes, l'antenne a la bièmedoublevé, sinon la calandre je trouve sa se mari bien, et les feux avant ont l'air sympa, pour l'aileron ya pire je prefere celui ci a l'enorme machin ... et les vitre teinté sa a de la gueule Modifié le 1 Septembre 2010 par hebbo
Recommended Posts