Arnaudrs Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans, je suis passionné de mécanique Auto. je me suis inscrit sur votre forum pour bénéficier de votre expérience sur les alfas, en vue de remettre en état une alfa 156. Et de vous faire part de mon expérience. Voila A+ Arnaud Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bienvenue ! quelle motorisation la 156 que tu veux remettre en route ? Citer
Arnaudrs Posté(e) le 7 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 C'est une 1.8 TS qui est passé entre les mains de "FEU ROUGE", pour une simple vidange ils ont bien pensé a enlever l'huile mais ont oublié d'en remettre... Elle clac je pense que ça vient des coussinets de bielle . je vais ouvrir un post dans la bonne rubrique et je mettrais une vidéo pour avoir votre avis. A+ Arnaud Citer
Dr House Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Salut Arnaud, et bienvenue sur ARO !! Louis Citer
Thiv92 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 La bienvenue sur le forum, tous mes voeux de réussite pour la suite des opérations. + Citer
Brera_sergio Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Bienvenue à toi mais incroyable histoire ! Citer
Recommended Posts