Xplic!t Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 (modifié) Bonjour, a tous, voici quelques photos de ma nouvelle alfa 147. Après avoir malheureusement mis épave mon ancienne (la première photo) je vous présente la nouvelle. En ce qui concerne la conduite sa n'a aucun rapport avec l'ancienne. on croirait avoir une nouvelle voiture entre les mains...impressionnant. Alfa Romeo 147 1.9 jtdm 120 finition : Centenario. intérieur: Alfatex qu'en pensez-vous? voici mon ancienne 147 qui est malheureusement à la casse... et voilà la nouvelle ^^ j'attend vos avis ...:) Modifié le 9 Septembre 2010 par Xplic!t
cedd Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Et bien une belle qui est SUPERBE !!! :wub::wub:
minimoys Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Quel est la différence d'une à l'autres? la motorisation est-elle la meme? je vais peut-etre faire le meme changement ( 147 jtdm 140cv phase 1 d'octobre 2003 192000km pour 147 jtd 115cv phase 2 de mai 2005 65000km) tiens jtdm ou jtd quel différence??
minimoys Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 J'oublié, elle est superbe comme une Alfa. Quel que soit la couleur et la version, de face, de l'arrière, de coté..., elle est génial la 147, avec les jantes en plus La Giulietta par exemple en photo pleine face, je dois encore m'habituer.
Moe Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Elle est super jOlie, les jantes lui vont à ravir Par contre je les avais déjà vu en vrai sur une gt, je n'accroche pas du tout sur ces nouveaux rétros "gris" dont toute la coque est grise en + de ça... ça fait pas assez fin par rapport au reste de la ligne je trouve Mais ca reste une très belle voiture
Alex6cylV Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Vraiment pas courante la couleur de ta première 147 ! Magnifique cette 147 centenario
hebbo Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 jolie, j'ai jamais accrocher au restylage, et les rétro sa fait "gros" mais les jantes sont
Xplic!t Posté(e) le 9 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Merci pour vos compliment sur ma second femme A vrai dire je ne connais pas la différence entre un jtd et un jtdm, il me semble que sa a un rapport avec la pression de l'injection et le common rail mais je ne vais pas plus loin pour ne pas dire de bêtise... Au départ je n'aimais pas non plus la phase 2 et maintenant j'adore. l'intérieur est plus classe , et le confort y est accrue .pas mal de petit détail la rend plus "veloce"et classe, mais moins "sport"...(ce n'est que mon avis). J'ai l'impression de redécouvrir une autre voiture.le silence a bord, la tenue de route... Pour les rétros j'ai encore du mal , pratique pour le confort (au niveau de la vue) mais c'est vrai qu'il sont gros...tant pis ^^ d'ici quelque mois je pense passer chez glastint...mais ya pas le feux. est n'oublions pas : Forza Alfa
Xplic!t Posté(e) le 10 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 (modifié) Très belle Tu as quoi comme équipements dessus? là est ma seul déception par rapport a la phase 1 distinctive que j'avais avant... j'ai juste le blue and me , l'intérieur alfatex, clim bi zone, rétro électrique dégivrant, ... a part le blue and me rien d'extraordinaire. après j'ai évidemment les jantes spécifique de cette finition et les rétros gris alu, le pot chromé et deux/trois petites choses... mais bon, j'ai fait une bonne affaire : 17500 € avec pédalier, repose pied en alu et tapis 3d offert... j'en suis très content quand même ^^. Modifié le 10 Septembre 2010 par Xplic!t
Xplic!t Posté(e) le 10 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 c'est clair, mais je vais attendre quelques mois histoire de pas me mettre dans le rouge ^^.
Recommended Posts