Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce forum,j'ai acheté une nouvellegiuliettade 2.0 170cv en juillet 2010 (32000euros).j'ai reçu

un appel de mon concessionaire m' annonçait que ma commande était bloquée pour cause de nombreuse obtions.

Je devais en éliminer 5 cela est impossible pour ma part.

A ce jour je n' ai jamais entendu une chose pareille...

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponse

Posté(e)

...Qu'il n'y a aucune raison que les options ne puissent être montées sauf s'il existe un problème de compatibilité entre les dites options, auquel cas, cela doit être indiqué. Donc le mieux c'est de demander des précisions à ton concessionnaire. Il doit bien y avoir une raison rationnel la dessous.

Posté(e)

Encore un vendeur qui savait meme pas ce qu'il vendait :unedent: :unedent:

décidément de pire en pire <_<

Posté(e) (modifié)

J'ai eu exactement le même problème ;)

Ma voiture pouvait être produite avec les 40 options mais elles auraient eu 2 mois de retard ! (commande en mars livraison fin septembre ! )

Enfin tu as quand même de la chance, au moins toi ton concessionnaire t'a téléphoné, moi ils m'ont laissé dans le gaz et c'est moi qui ai du leur dire quue quelque chose foirait et qu'ils devraient essayé d'avoir des infos !

Du coup j'ai du me rabattre sur un véhicule de stock ...

Modifié par deto
Posté(e)

Voilà plus exactement j' arrive à 35 options, et je dois réduire pour 30 poste pas un de plus.

Demain, je vais appeler Milan car en belgique il auraient reçu un e mail de Milan.

Vraiment je suis dégouté!!!

Posté(e)

Tu as obtenu un geste commercial pour ce dérangement quand même?

J'ai eu 500 euros d'accessoires gratuit ;)

Posté(e)

Ce n' est pas un problème lié à la compatibilité des options mais bien pour un problème de poste au niveau de la chaine d' assemblage, car si je réduit de 5 options la commande passe.

Je trouve cela vraiment bizarre...

Posté(e)

Ceci dit c' est du jamais vu je n' ai jamais vu cela dans aucune autre marque ce genre de chose!!!

Posté(e)

Ce n' est pas un problème lié à la compatibilité des options mais bien pour un problème de poste au niveau de la chaine d' assemblage, car si je réduit de 5 options la commande passe.

Je trouve cela vraiment bizarre...

Pour moi avec les 40 options ( j'avais absolument tout pris sauf les xénons) ça passait, je devais juste attendre plus longtemps ...

à mon avis c'est exactement la même chose pour toi, Turin à téléphoné pour leur dire que la production serait un peu plus longue et ta concession pour ne pas dépasser les délais qui ont été fixé avec toi (et les éventuelles réductions qui en découleraient), te dis de modifier ta commande tout simplement ;)

Posté(e)

abérant! comment ils peuvent te demander de supprimer des options ...

et d'enlever des chiffres sur la note finale c'est possible ??? :angry:

Posté(e)

Comment arriver à 35 options sur un modèle ? :blink:

A partir de 5-6 options le modèle du dessus et plus intéressant financièrement, et sur la plus haute finition il n'y a pas autant d'options ?!

Posté(e)

Tout simplement parce qu'ils comptent comme option séparément tout ce qu'il y a dans les packs :lol:

Posté(e)

Décris nous ta Giulietta avec les packs sinon!

Non sinon c'est bizzard en faisant mon stage j'ai commandé une Alfa à l'usine cela passe par internet et normalement cela le dit tout de suite que il y a des options non compatibles avec d'autres! Demande lui des détails à ton concessionnaire car là il me semble un peu "touriste" dans son genre!

Posté(e) (modifié)

Les amis, j'ai contacté le service relation clientèle ce matin à Milan comme prévu au numéro vert 0080034280000 et un dossier a été ouvert et j'ai pû comprendre qu' exactement un problème de retard subsistait au vu des nombreuses obtions que j'avais choisi...

Pour répondre à la description de mon véhicule voici:

Alfa Giulietta Distinctive de 2.0 170 cv

1-Marche pieds av en alu

2-Changement homologation

3-vitres "Privacy"

4-Lave phares

5-Cuir cannelonni à vec surpiquresrouge

6-Alarme

7-Phares bi Xenon

8-Accoudoir arrière avec rangement

9-Rétro électiquement rabattable

10-Toit ouvrant électique

11-Cruise controle

12-Siège avant chauffants

13-Siège passager réglable en hauteur

14-Software Fr

15-Etriers freins peints

16-Roue de secour temporaire 17"

17-Troisième appuie tête arrière réglable en hauteur

18-Capteur de stationnement

19-Parebrise avec zone foncée

20-Couleur pastel

21-Carthographie europe sur SD

22-Pack infontainement

23à32-Pack sport 17"(321+377+420+4cs+4mp+4rr+5em+5kw+926)

33à36-Pack visibility (347+525+051)

37-Volant avec commande éléctrique radio/téléphone

D'après Fiat Belgio 32 option sont autorisée,ceci m'a été démenti par Fiat Italie mais que ce serait probablement un problème de délais.

Je remercie tous les messages que vous n'avez adressez,car il m' ont aider à devoir me battre afin de pouvoir obtenir une voiture qui me plâit vraiment.

Pour rappel j'ai vendu en Juillet 2010 une Audi A4 de 2009 avec 37000Km au compteur de 143 CV avec Bôite Multi 8V, pour cause de perte de puissance moteur.Ce véhicule étant tjrs sous garantie je n' ai cessé de me battre avec l' importateur Dieteren Mail(Blgique) afin que celui ci soit réparé correctement mais sans résultat j' ai pris une

decision de m' en défaire.

Modifié par nunz
Posté(e)

En résumer ma voiture devrait normalement passer peut être un délais plus long.

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils essaient de nous faire avaler la vache par la queue...

Dans mon cas je ne suis pas pressé.

Posté(e)

Je n' ai plus qu' a patienter jusque jeudi afin d' avoir confirmation de la date de livraison de ma Giulietta.

Je vous tiendrai au courant du suivi mes amis

A bientôt

Posté(e)

Exactement ce que je t'avais dis ;)

pour la livraison de ta voiture tu peux compter 4 gros mois à partir de la date de signature ...

La voiture que j'avais commandé fin mars avec les 40 options est seulement entré maintenant en production !

Après coup je ne regrette pas d'avoir choisis la noir .

Mais si tu as le temps d'attendre ( et surtout le véhicule pour attendre, ce qui n'était plus mon cas) fais toi plaisir et prends celle que tu as configuré ;)

Posté(e)

Non j' ai pour l' instant une Fiat Punto et je n' ai reçu aucun geste commercial.

Le plus beau geste que j' attend c' est de pouvoir obtenir cette belle caisse...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le service relation client,je n'y croit pas trop ce matin j' ai été contacté par celui ci et il m' a dit qu' il fallait absolument enlever 5 options sinon la commande ne sera pas ordonée.

Pour rappel il compte 43 options sur mon véhicule,alors que moi j' en compte 37, je ne sais pas comment il calcule...

Le maximum d' option autorisé est sois disant 39.

Je pense que je vais annuler la commande et me retourner vers une autre marque, je n'ai jamais vu une chose pareille

Modifié par nunz
Posté(e)

vraiment dommagesad.gif

preuve il en est qu'Alfa ne comprendra jamais rien à la relation clientèledry.gif

je comprends que tu ailles voir ailleurs

vers quelle marque vas tu aller maintenant?

×
×
  • Créer...