Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà, je pense que tu as bien résumé Socare : pour un daily, le 2.0L est bien suffisant et déjà bien agréable..., pour une voiture "plaisir"..., le V6, y'a pas photo !

Modifié par Phil
  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On est d'accord Phil ;)

Mais même maintenant, n'étant plus un dayli, je prend toujours autant de plaisir avec :p

Posté(e)

Voilà, je pense que tu as bien résumé Socare : pour un daily, le 2.0L est bien suffisant et déjà bien agréable..., pour une voiture "plaisir"..., le V6, y'a pas photo !

à 100% d'accord, d'où mon message dans le cas de Sundae à privilégier le 2.0 V6 TB

Posté(e) (modifié)

je plussoie pour avoir testé le TS de Socare y a 15j. quand tu pousses les rapports t'es vite arrive au dela des 140km/h

donc largement de quoi se faire sauter le permis.

et si je veux du gros son j'ai deja le truc de la mort chez moi :

soundracer-moteur-v12-transmetteur-fm-ph

j'ai fait fureur avec ma Mito et cette connerie branché sur l'allume cigare :aro_mdr:

plus serieusement. je garde a l'esprit que je suis sur de l'occaz avec un petit budget (3000/3500) donc c'est l'ocassion qui fera le laron comme on dit.

le bruit/agrement du V6 serais un plus c certain mais il n'est pas primordiale pour moi surtout quand il y a beaucoup de travaux a faire pour le rendre joli.

sur le v6TB dont je parlais. pour qu'il sois un minimum a mon gout y a :

- les 2 PC et l'aile arr droite a repeindre.

- le bas de caisse qui est noir sur les Phases 1

- le volant a changer

- le siege conducteur a changé car il est defoncé.

de ce que j'en ai vu en photo..; en vrai il y en aura a rajouter c certain

j'ai deja pas beaucoup de tps pour moi avec mon boulot sur les voitures, si je me rajoutes tout ca a faire, elle est pas prete d'etre a mon gout. Et la, pour une voiture "plaisir" je n'aurais pas le plaisir avant un bon moment.

Modifié par sundae
Posté(e)

Le 2L TS est très bien avec une très belle sonorité . C'est ma voiture plaisir que je sors le week end et cela me suffit amplement .

Le V6 n'est pas le seul moteur plaisir :zen:

Posté(e)

Ensuite chacun voit selon ses goûts, mais franchement, en 3ème voiture, j'ai du mal à comprendre à prendre un 4 cylindres, tout Twin Spark, tout Alfa soit il ... :quoi:

Posté(e)

tu feras bien comme tu voudras mais perso un v6 turbo merguez ca me fait pas triper... si j'avais 7000 € se serais vite vu mais c pas le cas.

Posté(e)

Mouais .... ^_^

Posté(e)

C'est surtout une question de timing, le v6 à pas cher en très bon état ca se trouve, mais ca peut prendre des mois voir des années avant de tomber dessus, c'est comme ça, ce n'est qu'une question de patience.

Posté(e)

le V6 turbon se trouve a "pas cher" perso si je devais prendre un V6 le prendrais l'atmo. et la c pas le meme prix

Posté(e) (modifié)

Deux fois j'ai regretté très rapidement des choix de motorisation, par raison ... notamment sur ma première 159 Ti, où je voulais déjà à la base le 2.4 ... ce n'est pas juste pour une question de puissance, mais de rondeur, de sonorité ....

Modifié par titilem
Posté(e)

Bah le 2.0 TS est vraiment un compromis idéale, tu la déjà testé?

Posté(e)

oui le tiens et celui de socare comme ecrit un peu plus haut ;)

Posté(e)

Ouep je sais, mais je demandais à titilem qui a peur que tu soit déçu, mais il faudrait qu'il le test pour comprendre que le 2.0 TS a plus de caractère que 2.4 JTD par exemple.

Posté(e)

J'en ai eu une sur une 147, j'ai vraiment apprécié ce moteur (en selespeed). C'était mon unique voiture.

Mais dans le cadre d'une 3ème voiture, j'ai vraiment du mal à comprendre la démarche ... Je préférerais attendre 6 mois et avoir les 2 ou 3.000 € nécessaires en plus pour trouver un V6 qui correspondrait véritablement à la vocation de ce véhicule, un véhicule de WE pour loisirs, tout en sachant qui plus est, que l'argent investi ... se retrouvera à la revente ...

Mais ensuite, chacun gère ses envies et son argent, comme il l'entend

Posté(e)

on va pas debattre de ca pendant 10 pages, on a compris ce qu'il voulait dire.

J'acheterais ce qu'il me plaira et se sera à 85% un TS car c'est ce qu'il y a de plus raisonnable avec mon budget.

et j'ai pas envi de passer des heures et des heures a remettre la voiture en place pour qu'elle me plaise.

Posté(e)

Bah cette dernière annonce ne m'inspire pas plus confiance que cela ...

Posté(e)

oui, car honnêtement, les photos, je ne la trouve pas en meilleur état que la fameuse V6 TB ... Déjà une annonce si peu détaillée, je me méfie, les mecs qui écrivent Alfa comme cela : ALPHA, je me méfie encore ...

Alors, chercher un voiture comme cela dans l'Hérault, je trouve que c'est gonflé ..

Posté(e) (modifié)

je penses pas car les bas de caisses sont peint alors que sur une phase1 les bas de caisse sont plastiques noirs.

j'ai demandé d'autres photos exterieurs.

voiture acheté a un garage en Aout 2013. pourquoi la vente ? ca consomme trop :aro_mdr:

encore des gens qui savent ce qu'il achete. :unedent:

j'ai demandé si ils ont les factures des prestations.

Modifié par sundae
Posté(e)

Ok c'est juste que c'est dommage de pas mettre des logos neuf avec une peinture neuve mais bon au pire ca se change mais c'est pas cohérent lol


×
×
  • Créer...