Phil Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 (modifié) Voilà, je pense que tu as bien résumé Socare : pour un daily, le 2.0L est bien suffisant et déjà bien agréable..., pour une voiture "plaisir"..., le V6, y'a pas photo ! Modifié le 13 Mai 2014 par Phil
Socare Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 On est d'accord Phil Mais même maintenant, n'étant plus un dayli, je prend toujours autant de plaisir avec :p
titilem Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Voilà, je pense que tu as bien résumé Socare : pour un daily, le 2.0L est bien suffisant et déjà bien agréable..., pour une voiture "plaisir"..., le V6, y'a pas photo ! à 100% d'accord, d'où mon message dans le cas de Sundae à privilégier le 2.0 V6 TB
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 (modifié) je plussoie pour avoir testé le TS de Socare y a 15j. quand tu pousses les rapports t'es vite arrive au dela des 140km/h donc largement de quoi se faire sauter le permis. et si je veux du gros son j'ai deja le truc de la mort chez moi : j'ai fait fureur avec ma Mito et cette connerie branché sur l'allume cigare plus serieusement. je garde a l'esprit que je suis sur de l'occaz avec un petit budget (3000/3500) donc c'est l'ocassion qui fera le laron comme on dit. le bruit/agrement du V6 serais un plus c certain mais il n'est pas primordiale pour moi surtout quand il y a beaucoup de travaux a faire pour le rendre joli. sur le v6TB dont je parlais. pour qu'il sois un minimum a mon gout y a : - les 2 PC et l'aile arr droite a repeindre. - le bas de caisse qui est noir sur les Phases 1 - le volant a changer - le siege conducteur a changé car il est defoncé. de ce que j'en ai vu en photo..; en vrai il y en aura a rajouter c certain j'ai deja pas beaucoup de tps pour moi avec mon boulot sur les voitures, si je me rajoutes tout ca a faire, elle est pas prete d'etre a mon gout. Et la, pour une voiture "plaisir" je n'aurais pas le plaisir avant un bon moment. Modifié le 14 Mai 2014 par sundae
alfisto Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Le 2L TS est très bien avec une très belle sonorité . C'est ma voiture plaisir que je sors le week end et cela me suffit amplement . Le V6 n'est pas le seul moteur plaisir
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 une concurente ca va negocier sec dimanche : http://www.leboncoin.fr/voitures/660581506.htm distrib d'aout 2013 et peinture complete en 2013 aussi 101000 km
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Ensuite chacun voit selon ses goûts, mais franchement, en 3ème voiture, j'ai du mal à comprendre à prendre un 4 cylindres, tout Twin Spark, tout Alfa soit il ...
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 tu feras bien comme tu voudras mais perso un v6 turbo merguez ca me fait pas triper... si j'avais 7000 € se serais vite vu mais c pas le cas.
King Nothing Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 C'est surtout une question de timing, le v6 à pas cher en très bon état ca se trouve, mais ca peut prendre des mois voir des années avant de tomber dessus, c'est comme ça, ce n'est qu'une question de patience.
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 le V6 turbon se trouve a "pas cher" perso si je devais prendre un V6 le prendrais l'atmo. et la c pas le meme prix
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 (modifié) Deux fois j'ai regretté très rapidement des choix de motorisation, par raison ... notamment sur ma première 159 Ti, où je voulais déjà à la base le 2.4 ... ce n'est pas juste pour une question de puissance, mais de rondeur, de sonorité .... Modifié le 14 Mai 2014 par titilem
King Nothing Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Bah le 2.0 TS est vraiment un compromis idéale, tu la déjà testé?
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 oui le tiens et celui de socare comme ecrit un peu plus haut
King Nothing Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Ouep je sais, mais je demandais à titilem qui a peur que tu soit déçu, mais il faudrait qu'il le test pour comprendre que le 2.0 TS a plus de caractère que 2.4 JTD par exemple.
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 J'en ai eu une sur une 147, j'ai vraiment apprécié ce moteur (en selespeed). C'était mon unique voiture. Mais dans le cadre d'une 3ème voiture, j'ai vraiment du mal à comprendre la démarche ... Je préférerais attendre 6 mois et avoir les 2 ou 3.000 € nécessaires en plus pour trouver un V6 qui correspondrait véritablement à la vocation de ce véhicule, un véhicule de WE pour loisirs, tout en sachant qui plus est, que l'argent investi ... se retrouvera à la revente ... Mais ensuite, chacun gère ses envies et son argent, comme il l'entend
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 on va pas debattre de ca pendant 10 pages, on a compris ce qu'il voulait dire. J'acheterais ce qu'il me plaira et se sera à 85% un TS car c'est ce qu'il y a de plus raisonnable avec mon budget. et j'ai pas envi de passer des heures et des heures a remettre la voiture en place pour qu'elle me plaise.
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 donc je disais : une concurente ca va negocier sec dimanche : http://www.leboncoin.fr/voitures/660581506.htm distrib d'aout 2013 et peinture complete en 2013 aussi 101000 km
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Bah cette dernière annonce ne m'inspire pas plus confiance que cela ...
King Nothing Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Les photos datent sans doute d'avant la peinture refaite.
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 oui, car honnêtement, les photos, je ne la trouve pas en meilleur état que la fameuse V6 TB ... Déjà une annonce si peu détaillée, je me méfie, les mecs qui écrivent Alfa comme cela : ALPHA, je me méfie encore ... Alors, chercher un voiture comme cela dans l'Hérault, je trouve que c'est gonflé ..
sundae Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 (modifié) je penses pas car les bas de caisses sont peint alors que sur une phase1 les bas de caisse sont plastiques noirs. j'ai demandé d'autres photos exterieurs. voiture acheté a un garage en Aout 2013. pourquoi la vente ? ca consomme trop encore des gens qui savent ce qu'il achete. j'ai demandé si ils ont les factures des prestations. Modifié le 14 Mai 2014 par sundae
King Nothing Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Ok c'est juste que c'est dommage de pas mettre des logos neuf avec une peinture neuve mais bon au pire ca se change mais c'est pas cohérent lol
titilem Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 et ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/657051154.htm?ca=12_s ou ça - petit pet sur l'aile ? http://www.leboncoin.fr/voitures/652309192.htm?ca=12_s ou ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/645209241.htm?ca=12_s
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