Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je vous ferais un debriefing complet de mon roadtrip pour ceux qui ont pas suivi sur Facebook.

la voiture est très saine, entretien super a jour. j'ai juste la vidange et filtre a faire dans pas longtemps et la recharge de clim. Je vais aussi changer le feux droit car il eclaire à 2 m. Le vendeur va m'en envoyer un nouveau.

par contre j'ai un gros gros boulot d'esthétique aussi bien en carrosserie qu'a l'intérieur. mais tout rentre dans mes compétences. je me donne jusqu'a fin aout pour le rentre nickel comme je l'aime.

sinon le comportement routier est nickel ça tire droit, le moteur est un régal qu'elle que soit le régime moteur. En douceur sous 3000, grave entre 3500 et 5500 et rageur de 5500 à 7000. tout simplement jouissif. avec les amortisseurs Koni ça tiens méchamment la route et la direction est precise.

le freinage est un peu juste je trouve malgré les 4 pistons certainement du au poids de la bête

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nickel tout ça; une base super saine pour un superbe collector

Posté(e)

Si tu pense passer dans pas longtemps, je peut te faire ta recharge de clim gratos ;)

Sinon....... ba euh...... beau GTV lol!!!

Posté(e)

ah ben carrement ca me dis bien... j'offre le tour de GTV :D

Posté(e)

Il a tout ce qu'il faut où il faut ! ( le GTV hein, enfin le propriétaire aussi j'en doute pas :laugh: )

Posté(e)

Il a l'air très bien avant le détailling, alors après, ça va être terrible !

(Je parle aussi du Gtv, hein ....:-) )

Et ton ressenti sur le volant bois ?

Posté(e)

le volant c'est super agreable au touché. Je penses le laisser car ca apporte une touche particuliere et j'aime pas faire comme les autres :aro_mdr:

Posté(e)

Très beau en effet mais maintenant faut arrêter d’exhiber vos GTV, je commence à en vouloir un aussi!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

la 159 va bien. 172 000 km, ça siffle un peu fort depuis quelque tps mais bon pas de comportement moteur bizarre a noter.

petite photo qui date d'il y a un mois, elle avait eu droit a un petit traitement d'été.

Posté(e)

la 159 va bien. 172 000 km, ça siffle un peu fort depuis quelque tps mais bon pas de comportement moteur bizarre a noter.

petite photo qui date d'il y a un mois, elle avait eu droit a un petit traitement d'été.

159.JPG

Powaaaaa ! Je suis quand même à chaque fois sur le cul devant l'état de brillance de tes autos...

Ça me laisse rêveur ^_^...

Mais comment fait-il ce Sundae ? :unedent:

Posté(e)

Viké cela s'appel du professionnalisme , chacun son métier et pi c'est tout !!! :unedent:

Ceci dit j'aimerai bien que mon jaune zoé brille comme ca !! :wub:

Posté(e)

Alfisti tu sais quoi faire un beau WE en Bretagne ;) véhicule de prêt possible. Repas chez l habitant crêpe traditionnel avec cidre breton

Et pourquoi pas shooting photo avec la Socare mobile ;)

Posté(e)

L'offre est-elle extensible aux 159 Lyonnaise ou réservée uniquement aux 916 picard ? :unedent:

• Créer...