tof69 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 sympa cette sangle en cuir rouge ! sur la KA de madame c'est pareil une vulgaire sangle noir ... mais c'est vrai que pour une Alfa ca le fait pas trop !
kbass Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Moi j'aurai mis le trèfle juste après "MITO" un peu en haut, comme une apostrophe Je sais pas si ça rendrait bien mais dans ma tête, ça me semblait pas mal
sundae Posté(e) le 11 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 pour le QV on a fait plusieurs test on a bien du y passer 15mn. a cote du MiTo je trouave que ca bouffe la typographie qui est tres stylé je trouve. a droite il faisait perdu.... on etait d'accord avec ma femme sur le fait qu'il y avait besoin d'un appui pour qu'il soit en valeur... genre sur les ailes au dessus du cligno mais on en avait qu'un. alors il a fini la... c'est pas la position que je prefere mais ca plait a madame
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Jolie la sangle ça fini fini bien , le QV je le trouve bien ou il est sinon ta mito est comme une chaussure dans sa boite au vu de l'espace de ton garage
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 j'ai commencé les gros travaux sur la MiTo. l'interieur avec traitement des cuirs. Globalement apres un coup d'aspi elle etait propre. ce qui me sortait par les yeux c'etait les produits utilisaient par la concession... marque de gras a plusieurs endroits sur les cuirs, et un produit ultra brillant sur les plastiques Deja qu'il sont top top comme plastique avec une couche de brillant c'est encore pire.... voici quelque photos de l'interieur fini. j'adore le design des portes et ce rendu carbon le bouton magique
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 l'interieur fini j'attaque les jantes... hhmmm y a du monde la dedans après la 1ere phase de nettoyage il reste du goudron a l'attaque il reste des residu ferreux mais je n'avais pu le produit approprié pour les supprimer .. tant pis on verra ca au prochain demontage. ensuite degraissage de la jante a l'alcool Iso avant l'application de la cire speciale jante haute resistance. resultat final : meme traitement pour les 3 autres avec une signature laissée par le carrossier quand il a repeins le capot et le pare choc avant c'est parti tres facilement avec un peu d'acetone. Les pneus ont ete nettoyés aussi, il restera a poser le traitement une fois l'exterieur complement fait.
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Meme neuves elles sont pas aussi belles !! Chapeau !
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 oui ils ont un joli dessin, mais le cuir est loin d'etre de la qualite de ma 159 de plus la decoupe du cuir et plus que moyen pour une voiture de ce tarif & qui se veux premium j'ai remarqué ca hier sur le siege passager :
Ndo Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Punaise oui, ça n'a rien à voir avec la 159!
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 (modifié) la ca va ca ne se voit pas trop une fois les appuies tete en bas et je vais recolorer la mousse en noire ca ne se fera quasi plus. je m'estime heureux de n'avoir un probleme de decoupe ici car pour certain c'est au niveau de poignée de siege et la c horrible : Modifié le 26 Avril 2013 par sundae
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Aux les cons !!!!!!!! tu va pouvoir y rattraper ?
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 rattraper non car c'est le patron de la decoupe du cuir qui est trop court... je vais juste teindre ce qui se vois de la mousses jaune en noire une fois l'appuie tete en bas ca ne se verra pu.
Erwann44 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 J'avais exactement ça sur la mienne au niveau des poignés de siège !!!!! En tout cas elle est vraiment superbe cette Mimit, manque juste les jantes en 17"... mais ce n'est qu'un avis perso. En tout cas pour le nettoyage elle est comme neuve. Vivement que je puisse t'amener la 159!!!!
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 moi aussi j'aurais prefere les jantes de 17 mais bon sur de l'occaz difficile de tout avoir. cette aprem je commence l'exterieur je devrais avoir fini dimanche midi :D
titilem Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Au niveau du cuir, c'est malheureux à dire, mais c'est vraiment des économies de bouts de chandelle. Ce qu'il y a de rassurant, si on peut dire, c'est que mis à part au niveau de la poupée russe Audi A1, toutes les autres du segment sont logées à la même enseigne, Mini y compris ....
guitoune Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 L'est belle ta nouvelle ritalienne Arnaud ! Et comme d'hab, elle va sortir plus belle qu'en sortie de chaine de prod !!! j'attends la suite du détailing
Socare Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Hâte hâte hâte !!! Le design des sièges est quand même sublime ! Vivement la suite
sundae Posté(e) le 27 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 la suite je suis dessus..... et y a du taf. allez petite mise en bouche.... le resultat risque d'etre CHAPITOOOOOO :)
leju07 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 (modifié) Tu vas craquer ton slip, fais gaffe Modifié le 27 Avril 2013 par leju07
kbass Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 (modifié) Qu'est ce que tu entends par "chapitooooooo"? Tu va monter une tente? hisser la grande voile? dresser le menhir? Modifié le 27 Avril 2013 par kbass
Ndo Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Mais vous êtes complètement malades!
Recommended Posts