Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

les 2 premiers ca reponds ni aux mails ni au TPH... categorie on vends mais pas trop non plus :aro_mdr:

la dernier j'avais pas vu plutot jolie effectivement

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la 2ème annonce, celle en Gironde, c'est juste à côté de chez moi, donc si tu as besoin, si le mec répond un jour, n'hésite pas. ;)

Posté(e)

Pour la 2ème annonce, celle en Gironde, c'est juste à côté de chez moi, donc si tu as besoin, si le mec répond un jour, n'hésite pas. ;)

Il vient de me repondre il m'envois des photos ce soir... finalement j'aurais peut etre besoin de toi.. je te tiens au jus ;)

Posté(e)

Cool, je l'aime bien, sauf le pet sur l'aile, mais facilement réparable, je pense

Posté(e)

oui ca c pas un soucis. ca se remet bien pour pas cher. Tres classic Gris/Fauve ca fait le coupé softy.
le gros plus c'est juste 100 000. c meme bizarre qu'elle soit encore la.
ca se vends si mal un gtv :quoi:

Posté(e)

la 2eme est sympa je trouve aussi !

Posté(e)

j'attends des photos :) je les remettrais ici

Posté(e)

Ça marche !

Posté(e)

Tres belle la grise en plus elle est chaussée en Michelin, ce qui veut dire que le gars n'a pas l'air de mégoter sur l'entretien;

A 100 000 kms il faut vérifier si distri a été faite et le variateur de phase (si il le variateur de phase est out ça fait un bruit de diesel)

Posté(e)

La distrib a 10 000km elle doit pas être très vieille. Du moins j espère lol

Posté(e)

donc je disais :

une concurente ca va negocier sec dimanche :

http://www.leboncoin.fr/voitures/660581506.htm

distrib d'aout 2013 et peinture complete en 2013 aussi 101000 km :closedeyes:

j'ai recu plein de photos pour cette voiture. Au moins la vendeuse est réactive.

l'exterieur est nickel, on vois que la voiture a été repeinte récemment.

l'intérieur y a du taf, volant a refaire, siege conducteur a refaire, mais pas de trou ou cuir arraché. donc pas de soucis pour moi.

la console centrale est pourri comme toute les Console des phase a donc a repeindre c pas mechant.

le point noir vient que l'entretien et notamment distrib a ete fait avant la vente du garage ou ils l'ont acheté. Pour le moment elle a pas de news pour des justif

j'ai dis pas de justification des travaux fait, pas de suite à la discussion.

Posté(e)

et attends tu d'autres photos concernant la grise ?

Posté(e)

oui rien recu je vais relancer car je la prefere

Posté(e)

Moi aussi je préfère clairement la grise. :wub:

Posté(e)

moi aussi, celle là, ne m'inspire pas, je ne sais pourquoi ...

Pour moi, ce serait la grise ou la noire mat

Posté(e) (modifié)

dans le genre... je rajoute un GTV qui colle le doute :

point positif : full stock 1995. carrosserie propre, moteur partiellement refait. 95000 km

point négatif l'intérieur de 95 justement siege en Skai tissu. mais bon ça peut se changer...

fuite d'huile alors que le moteur a été refait :quoi:
et la voiture est a coté de GAP + de 900km :(

3500 €

putain je sais pu quoi faire.... c'est horrible mais c'est excitant a mort :unedent:

et la question aurais je assez de points sur mon permis pour la ramener en Bretagne :aro_mdr:

Modifié par sundae
Posté(e) (modifié)

concernant la grise en gironde. j'ai relancé par sms hier soir pour les photos.

réponse : désolé j'ai zappé je vous envoi ça dans une heure. j'attends toujours

en voila encore qui veulent vendre leur voiture :(

Modifié par sundae
Posté(e)

dans le genre... je rajoute un GTV qui colle le doute :

point positif : full stock 1995. carrosserie propre, moteur partiellement refait. 95000 km

point négatif l'intérieur de 95 justement siege en Skai tissu. mais bon ça peut se changer...

fuite d'huile alors que le moteur a été refait :quoi:

et la voiture est a coté de GAP + de 900km :(

3500 €

attachicon.gifDSC05031.JPGattachicon.gifDSC05034.JPGattachicon.gifDSC05035.JPGattachicon.gifDSC05040.JPGattachicon.gifDSC05026.JPGattachicon.gifDSC05027.JPGattachicon.gifDSC05029.JPGattachicon.gifDSC05039.JPG

putain je sais pu quoi faire.... c'est horrible mais c'est excitant a mort :unedent:

et la question aurais je assez de points sur mon permis pour la ramener en Bretagne :aro_mdr:

Bah, je croyais qu'il ne fallait plus parler de V6 TB ... ;):quoi::unedent:

Posté(e)

ben oui je sais... le précedent il y avait trop de taf... mais la ca a de quoi mettre le doute même au plus tetu des bretons :aro_mdr:

le truc qui va faire évoluer la chose c'est si le gars du GTV noir ne veut pas baisser son prix à 2500€ car y a quand meme un bon 1200€ a faire dessus d'ici 12 mois.

Posté(e)

oui, car mis à part la distribution à faire, il est quand même beau, j'ai revu les photos hier sur FB, il est propre, et la config est sympa

Posté(e)

sur le noir y a Distrib, une rotule de direct, et ca commence a couiner derrière donc silent bloc a prévoir. donc un bon billet.

Posté(e)

ah oui, effectivement :(

• Créer...