Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut et merci. Donc les accoups sont toujours là lorsqu'ils mettent leurs entretoises...

Tant pis !

Pour la durite, je l'ai fait, sur le moment j'ai eu l'impression que ça aidait, mais avec le recul je me demande si ce n'était pas placebo. Mais bon, un collier à 1€ ne coute pas grand chose pour essayer.

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

j'ai moi aussi des trou a l'acceleration j'ai regarder cette fameuse durite et effectivement elle ne tient pas et est toute grasse

merci pour l'astuce ca va m'eviter un passage a la valise pour rien :)

Posté(e) (modifié)

bon voila j'ai viré le collier Alfa que je pouvais tourner a la main..... j'ai mis un bon gros collier et j'ai bien serré la ganache a tout ca....

je vous tiens au jus en tout cas si broute pu c'est champagne :unedent:

Modifié par sundae
Posté(e)

ce matin je suis allé faire un tour. pas d'accoup. mais bon on ne s'emballe pas vu que c'est assez aléatoire on verra d'ici 4/5 jours.

par contre je trouve la voiture plus souple et un peu plus reactive. placebo or not placebo ^_^

Posté(e)

bon les accoups sont toujours la.

la reprog va pointer son nez car ca me gonfle :unedent:

Posté(e)

mais je la trouve un peu plus douce a bas regime donc j'aurais pas tout perdu :unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e)

hier pour ses 98000 km et ses 4 ans elle a eu le droit a son CT. :bigrir:

et comme elle etait contente elle m'a rendu une copie toute vierge B)

il faut juste que je surveille l'usure des pneus, elle en bouffe la coquine tim

PS est il possible de deplacer ce sujet dans le showroom ????

• il y a 3 month...
Posté(e)

105 000 changement des bougies de prechauffage. 50€ les 4 et 15mn pour le faire :)

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

Est ce qu'un modo ou un admin peut deplacer ce sujet dans le showroom. MERCI

merci pour le déplacement du sujet.

je continues les aventure de ma belle ici :)

Modifié par sundae
Posté(e)

avec les beaux jours ma belle a eu droit a une entretien climatisation et 2 pneus neuf a l'arriere.

d'ici un mois grosse revision avec la distribution

Posté(e) (modifié)

Je ne l'ai malheureusement qu’aperçue rapidement lors du dernier Apigné mais elle a l'air très belle ta 159, au plaisir donc de la voir plus en détail prochainement ;)

Modifié par slibby
Posté(e)

j'y serais en juillet mais je ne resterais pas tres longtemps

Posté(e)

Je ne l'ai malheureusement qu’aperçue rapidement lors du dernier Apigné mais elle a l'air très belle ta 159, au plaisir donc de la voir plus en détail prochainement ;)

Belle de loin mais loin d'être belle. :P

Ah je plaisante, elle est superbe cette 159, j'aimerai que la mienne soit dans le même état. ^_^

Posté(e)

Suffit de se remonter les manches et de frotter!

Posté(e)

C'est pas un problème. Y'a cas voir ma 147 et ses 12 ans qui est plus propre que certaines voitures qui ont 2 ans. ^_^

Mais dans 1 mois, elle passe entre les mains expertes de l'ami Sundae, et là elle sera vraiment nickelle. B)

Posté(e)

Ha cool! Tu vas redécouvrir l'éclat de la peinture!

Invité Dany01
Posté(e)

Avec l'air marin elle ternisse ..

Ndo tu va lui faire quoi ???? au juste

Posté(e)

Oui, j'ai hâte! Quand je vois certaines réalisations de Sundae sur FB, je laisse un gros filet de bave sur le clavier. :smile:

Posté(e)

Dany: elle va avoir droit à une Rénovation Simple. Sundae me dit que pour ma voiture c'est suffisant car elle n'est pas massacrée par le temps. En plus cet hiver je lui avais déjà passé un coup de Clay Méguiar's, et un polish à la machine.

Sundae je me permets de mettre le lien dde ce que tu feras à ma 147:

http://www.wix.com/estheticsuncar/estheticsuncar#!exterieurs

Posté(e)

Oui, j'ai hâte! Quand je vois certaines réalisations de Sundae sur FB, je laisse un gros filet de bave sur le clavier. :smile:

Ou ça ? c'est quoi son profil ?

Invité Dany01
Posté(e)

Dany: elle va avoir droit à une Rénovation Simple. Sundae me dit que pour ma voiture c'est suffisant car elle n'est pas massacrée par le temps. En plus cet hiver je lui avais déjà passé un coup de Clay Méguiar's, et un polish à la machine.

Sundae je me permets de mettre le lien dde ce que tu feras à ma 147:

http://www.wix.com/e...car#!exterieurs

Elle est métallisée???

Posté(e)

Regarde la rénovation du Grand Vitara, la peinture est magnifique.

Posté(e)

Elle est métallisée???

je ne sais pas, je pense que oui.

• Créer...