Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

reponse fin de journée, et j'aurais vos avis dimanche ;)

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il y aura pas besoin de loupe le resultat n'est pas top grrrrrrr pour la peine j'ai fait l'interieur complet :laugh:

61488810.jpg

32384410.jpg

25656910.jpg

29130610.jpg

28859410.jpg

33160810.jpg

j'ai aussi commandé le logo pour la malle arrière et un petit truc en plus ;)

Posté(e)

Les sieges chauffants ne sont pas de série? ,Mon beau frère l'a sur la sienne (bien que le coté conducteur ne fonctionne pas)

Posté(e)

c'est une 2007, il me semble que c'est arrivé de serie l'année d'aprés.

Posté(e)

Y'a pas à dire l'intérieur d'une 159 c'est quand même hyper classe ^^

Posté(e)

apres ca dois se jouer a quelque mois au niveau de la fabrication en usine je pense.

la mienne a ete immatriculé le 25 octobre 2007 mais elle a peut etre ete fabriqué en 2006 va savoir :)

Posté(e)

Je me demande si la sienne n'est pas dans ces eaux là non plus! Je vais regarder ton topic histoire de voir si ta voiture et la sienne ont des point différents comme ça car la sienne nous parait pas completement d'origine

Posté(e)

Il faudrait déterminer le pays d'origine, ca change tous, les équipements de séries et options ne sont pas les même d 'un pays à l'autre pour une voiture fabriqué à la même époque.

Posté(e)

la mienne est 100% pour le marché Francais, j'ai l'historique complet. LIvraison dans la concession Stand 14 a coté de Paris

Posté(e)

La mienne est de 2006, j'ai le cuir mais pas de sièges chauffants.

Posté(e)

ouais c'est ce que j'étais en train de me dire en regardant ce topic!

La sienne est donc de 2007, c'est une 159sw 1.9 jtd 16v 150 bva (q-tronic) en noir sans les bares de toit

Il a les vitres sur-teintées à l'arrière d'origine, les sieges chauffant (et le logo alfa sur l'appuie tete), il n'a pas les radars à l'avant et à l'arrière ils ont une teinte un peu étrange (type peinture faite après coup) laissant penser à une monte non d'origine!

Dans la tienne, le son est-il violent au niveau des basses? La sienne marche très fort je trouve et pourtant pas de kit bose...

Posté(e)

la mienne radar avant et arrière de serie, j'ai le logo sur l'appuie tete.

Les barres de toit on été prise en option

les vitres teintée c moi qui les ai mises apres l'achat

niveau son c'est tres correct pour les basses je sais pu trop car j'ai fait une equal perso dessus.... il a peut etre tout mis a fond :laugh:

Posté(e)

ouais on a mis les basses un peu fort mais ca rend bien l'equal perso est pas mal réglé!

Je viens de repenser... il a les coques de rétro non-peintes... et il a les meme jantes que gatuso...

Qu'est-ce qui différencie une distinctive d'une sélective?

Posté(e)

Meilleur équipement de série sur la Selective.

Posté(e)

Oui et non. Oui parce que les versions TI sont plus typées sport et ont un équipement spécifique. Mais 2006 quand la mienne est sortie (Selective), c'était la toute option.

Posté(e)

TI haut de gamme sport

Selective haut de gamme confort

Posté(e)

Sundae a bien les rétro peint sur la sienne tandis que mon beau frere a des coques noires non peintes.. Je me demandais donc si il n'avais pas une distinctive dans laquelle on aura rajouté des trucs.. Il a le blu&me / retro electrochrome / capteur pluie lumiere buée enfin tout le bordel au niveau du rétro quoi...

Posté(e)

effectivement c un mystere cette 159 :)

Posté(e)

reception du logo arriere :

photo11.jpg

reste a avoir la voiture sous la main pour le mettre :laugh:

• Créer...