Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) Sur le Sprint je suis bloqué en feux de route, impossible de passer en feux de croisement. Est-ce que vous avez une idée d'où viendrait ce soucis et comment je peux y remédier? Sur le forum du CARB, on me dit que ça vient du comodo. Moi, je penserai plutôt à un relais bloqué. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 17 Septembre 2010 par alfajedi
Bobotte42 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Salut Jedi! je serai tenté de dire aussi le commodo,mais dans les 2 cas(ou relais),le petit soucis ce sera sans doute de trouver des piéces?! me trompe-je?
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Le relais je ne crois pas que ça va être très dur à trouver. Pour le comodo, c'est plus chaud.
Bobotte42 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) j'ai trouvé ça:http://http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115100914.htm?ca=22_s Modifié le 17 Septembre 2010 par Bobotte42
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Ton lien ne marche pas, Bobotte. J'ai regardé moi aussi sur leboncoin et à part un gars qui vend un lot de pièces en vrac qu'il faut aller voir sur place, je n'ai rien trouvé.
Bobotte42 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) bon j'y comprends rien ,j'fait copier coller dans insérer un lien <_< alors pour résumer,tu tapes commodo alfa Romeo,le gars c'est un pro dans le 65(piece auto 65),par contre l'ensemble est à 100 euros sur le Boncoin bien sur Modifié le 17 Septembre 2010 par Bobotte42
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Ça ne marche toujours pas j’essaierai plus tard. Merci quand même, Bobotte.
santino Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115100914.htm?ca=22_s il y a deux fois http dans ton lien bobotte ! Modifié le 17 Septembre 2010 par santino
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 (modifié) Merci Santino pour le lien. Mais pourquoi quand moi je cherche il ne me le propose pas? Il ressemble pas mal au mien avant démontage. Faudra que je regarde pour les broches demain quand il fera jour. Modifié le 17 Septembre 2010 par alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Trop tard, il est déjà vendu. :cry1:
Nofioul Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Pour moi aussi comodo... Mais si tu as un relai sous le coude, essaie quand même !
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Je vais essayer de trouver un relais avant de me lancer dans la recherche du comodo. Au pire je l'aurai d'avance au cas où.
santino Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Alfajedi regarde sur ce site je ne te garantie rien mais ils ont pas mal de pièces :http://www.international-auto.com/ Peut être que tu connais déjà d'ailleurs !
Scrat147 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 bonsoir a tous ! J'ai un amis qui a une sprint et il a eu un problème avec son relais pour le passage en plein phares, Si je me souvien bien, il m'a dit que ces relais sont les mêmes que sur les WV coccinelle. Voila pour info si ca peut t'aider !!
Bobotte42 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 pas de chance pour ce commodo!! merci à Santino!!! j'ai pas fait gaffe aux http en double...et comme j'suis nul en informatique ça arrange pas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Est ce que tu as démonté ton comodo? J'entends par démonté, juste retiré l'enveloppe charnelle en plastoc? Tu dois le voir assez facilement s'il est grillé car tu trouveras certainement des traces d'arc ou des pieces fondues... Regarde si tu peux le tester avec un voltmetre aussi. Ton relais, tu dois pouvoir l'ouvrir assez facilement aussi, tu verras bien vite s'il fonctionne.
Alfajedi Posté(e) le 18 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Demain c'est repos je vais en profiter pour regarder tout ça de plus près.
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 J'ai enlevé l'enveloppe charnelle comme tu dis si bien et le comodo est nickel à part un peu de poussière. J'ai refait un essai et cela vient en fait du bouton qui est au bout du levier de gauche qui a du mal à faire ou défaire le contact. Je ne sais pas si je peux démonter le plastique du levier pour y voir de plus près.
Alfajedi Posté(e) le 21 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 (modifié) Grâce à Rover qui a vu que l'annonce avait été réactivée (et non pas retirée suite à la vente du comodo), j'ai pu l'acheter. Vu que le mien commence à fatiguer, je l'ai pris. C'est un comodo neuf jamais monté encore dans sa boite et le gars a accepté sans sourciller mon offre de prix. S'il ne marche pas, je lui renvoie et il me rembourse. Si ça vous intéresse, je ferai un tuto pour le changement. Modifié le 21 Septembre 2010 par alfajedi
Recommended Posts