Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rouge plus foncé que le rouge Juliette....

PS: J'ai hésité pour le jaune mais Alfajedi était bon pour les soins intensifs......:unedent:

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations Nofioul!

Tu vas te régaler surtout en mode D. Pour la clim le Dual Zone en ce qui me concerne je ne m'en suis jamais servi que ce soit sur la 159 ou la MiTo, elle est réglée toute l'année en Full Auto et je ne fais que choisir la température que je veux.

Pour la couleur je vois que tu as enfin compris mon message. Franchement elle n'est pas plus jolie en Rosso (Alfa ou Giulietta)? Et tes cerclages de phares sont-ils chromées. D'ailleurs pourquoi as-tu pris le Alfa plutôt que le Giulietta? Et une dernière chose, avant la pose des plaques définitives, va faire peindre au black chez un petit carrossier le porte-plaque, c'est vraiment trop laid cette verrue noire.

Pour le compteur la mienne est montée à 210 mais je ne me rappelle plus les données constructeurs. Mais je dirai avec le GPS les correspondances réelles/compteur à l'occasion.

Et j'en rajoute une couche: des photos dès que tu l'as même si tu dois les prendre à la concession!

Posté(e)

Félicitation. Tu as fait le bon choix.

135 ch je trouve que c'est un bon compromis car 135 ch de maintenant valent 200 ch des années 80. J'ai dit une connerie....:bigrir:

Et même si tu bouffes des patates tu auras l'honneur de les bouffer dans une MITO

Posté(e)

félicitation nofioul, une bien belle acquisition qu'il va falloir arrosé maintenant ;)

En rouge tu vas en faire des jaloux. Et dans notre patelin les têtes risques de se retourner. Eux qui n'ont vu que des A3/4/6/8, golf/polo, noir ou grise.

Pour le 35cv ca va quand meme te changer un peu la vie par rapport au TS de kermit, à mon avis.

Vivement dans 6 semaines.

Posté(e)

Eh ben bravo !!!! Super choix, et en rouge en plus.:smile:

Pour les patates, l'avantages est que tu peux les préparer de manières différentes tous les jours. En gratin, frites, à la vapeur, en purée, etc... :unedent:

Bon courage pour l'attente et bonne bouffe alors...

Posté(e)

Félicitation Nofioul pour cette acquisition, très bon choix.

:smile: +

Il vaut mieux des patates plutôt que des carottes ou autres haricots ! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Pour votre culture générale même si Elmo a été créé par Jim Henson il apparaît dans Sesame Street et non pas dans le Muppet Show. Il n'y a que Kermit qui soit présent dans les deux émissions.

sesame-street-hulu.jpg

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)

Pour la MiTo JTD 120 comme la tienne Alfajedi, les données de la brochure indiquent 198 km/h.

Après l'étalonnage du compteur..... :unsure: Kermit était donnée pour 185 km/h et j'arrivai à un gros 190 compteur...

J'ai choisi le rouge alfa car c'est ce qui s'approche le plus de ce que j'avais sur mon ancienne Delta et sur la Golf de ma jeunesse :wub:

Ananda, le jour où Maud et toi venez bouffer à la maison, ce sera Purée ou frites, ça ira ? :unedent:

Du coup, ça va peut-être me remotiver pour une idée de petit rasso un de ces quatre.... Depuis le temps que Iwerle veut venir dans le coin et coucher dans des châteaux..... :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ne pas se fier au vitesse donnée par les constructeur italien, ils sont toujours en dessous de la réalité et ce n'est pas une connerie, Alfa l'a apparemment fait depuis toujours (lu dans un livre sur la marque)

Du genre ma 145 TS est annoncée à 185 (le compteur est juste à 3km h prés!)sur youtube combien de vidéo du 1.4 compteur bloqué à 220! Perso je n'ai pas encore tenté mais vu le nombre de vidéo et les témoignages trouvés sur des fofo c'est tout à fait possible.

Posté(e)

Ne pas se fier au vitesse donnée par les constructeur italien, ils sont toujours en dessous de la réalité et ce n'est pas une connerie, Alfa l'a apparemment fait depuis toujours (lu dans un livre sur la marque)

Du genre ma 145 TS est annoncée à 185 (le compteur est juste à 3km h prés!)sur youtube combien de vidéo du 1.4 compteur bloqué à 220! Perso je n'ai pas encore tenté mais vu le nombre de vidéo et les témoignages trouvés sur des fofo c'est tout à fait possible.

pour la 1.4l ts junior, je confirme :unedent: je l'ai poussé a 220 sur totoroute allemande ;)

Posté(e) (modifié)

oui oui elle les prend bien :unedent: m'enfin faut le temps quand meme hein :bigrir:

si si sur autoroute allemande ^_^ l'excuse, tu va a europaparc, sa permet d'essayer la voiture, surtout que je suis que a 2/3h de route ;) se qui ya c'est la misere ... portion a 120 / portion illimité .... portion a 120 ..etc...

me faisait poussé par les porsche et ferrari :unedent:

le seul truc chiant, c'est quand tu rentre en france ... t'est habitué a roulé au taquet tout le long ... et la pouf 130 :cry1:

Modifié par hebbo
Posté(e)

Ah c'est sur, un jour j'essaierai!!! En allemangne of course! Enfin nous devions là je m'en excuse platement auprés de notre cher Nofioul, revenons à nos moutons...ou plutôt à sa MiTo!

Posté(e)

Les seules fois où j'ai poussé un peu Kermit. Quelque part près de la Roche sur Yon et une autre fois vers Bressuire.

Elle moulinait comme une malade avec quelque chose comme 192 ou 193 au compteur. Un bon 180 radar selon moi....

Elle ne veut pas entendre parler de 200 apparemment.... :unedent: je n'ai pas cherché non plus à lui faire sortir les tripes du corps..... Même si je connais les endroits où se nichent les "pompes à fric", je craignais plus pour ma distrib que pour le PV..... En revanche, la route était totalement déserte à chaque essai et j'avais fait un passage de reconnaissance avant.....

Quel intérêt pour Alfa de donner des performances en dessous de la réalité ? :blink:

C'est vrai que j'avais remarqué ça à l'époque de la Delta mais le compteur était peut-être un brin optimiste..... :blink:

Posté(e)

si c'est comme ma vieille 33 :unedent: celle de mon oncle talonnait le 240 compteur :bigrir:

et la 156v6 ...

sur zeperf il la donne pour 230km/h

Posté(e)

Aucun souci Forza pour le HS.... C'est toi le modo et pour l'instant je n'ai rien dit..... :unedent:

Posté(e)

J'ai fais la meme chose avec ma 166 jtd , je trouve plus la video que j'ai mise a l'epoque :cry1:

Posté(e)

J'ai fais la meme chose avec ma 166 jtd , je trouve plus la video que j'ai mise a l'epoque :cry1:

Impressionnant la 156 V6! Sinon steph dés que tu la retrouve (va voir sous ton pseudo pour la retrouver dans mes vidéos) tu me l'envoi par mp!

Quel couleur alors sinon Nofioul tes coques de rétros et tes cerclages sont gris non?

Posté(e)

Avec un JTD ???? :unedent:

t'avais fait un cocktail Ether/Coca ? :aro_mdr:

Chambrage OFF....

Tu verras sans doute des photos aussi bien sur ARO que sur FB.... Autant je gère le "parc informatique" de la maison, autant c'est Alouette qui s'occupe des photos et vidéos.....

je vais vous faire une p.... de vidéo à 2.35 en Mito, z"allez voir ça......:unedent:

Posté(e)

Cerclages gris en effet.....

Pour le reste : Rosso Alfa... Faut suivre un peu.... :unedent:

Je me sens un peu comme un gars qui recevrait une 8 C.... C'est une toute petite bestiole.... Elle va sentir le plastique et les pneus neufs.... :wub:

Et puis un jour elle sentira le sky et le tabac......:aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

sans les cerclages alu je trouve qu'il manque un truc ....

sa peut se changer sa ? :bigrir:

• Créer...