Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour , je voudrais savoir si quelqu un a déja essayé de retirer les grilles en plastique qui se trouvent dans le spoiler , au niveau des anti brouillard sur une 159 ? car je n y arrive pas et j aimerais savoir comment proceder .. d avance merci

Posté(e)

je voudrais y inserer des feux de jour ... j ai jeté un oeil mais j ais peur de faire une betise et de casser les grilles .. !!!

Posté(e)

t es gentil mais je demande un conseil pour demonter les grilles .. pour le résultat je verrai par moi meme .. c est sur on aime ou on n aime pas , tous les gouts sont dans la nature .. tu n as pas le monopole du bon gout .. mais merci quand meme ..

Posté(e) (modifié)

t es gentil mais je demande un conseil pour demonter les grilles .. pour le résultat je verrai par moi meme .. c est sur on aime ou on n aime pas , tous les gouts sont dans la nature .. tu n as pas le monopole du bon gout .. mais merci quand meme ..

C'est normal ,c'est tonton mais en fait il est pas méchant ,il dit seulement ce qu'il pense .

Par contre si tu le fais, mets nous des photos, on sait jamais hein tonton ... :unedent:

Modifié par santino
Posté(e) (modifié)

c 'est vrai, je suis brut de pomme et on n'aime ou on n'aime pas.

c'est comme le truc hideux que tu veux mettre sur ta 159. achète toi une audi pour ça.

Modifié par tonton77
Posté(e)

Tu devrais avoir des agraffes derrière mais il faut déposer le pare-choc avant je pense bon perso je rejoinds tonton je n'aime pas mais bon c'est ta belle tongue.gif ... mais ton sujet peut être sympas au niveau du démontage de cette grille on ne sait jamais si des fois on a besoin de place pour un echangeur air - air biggrin.gif

Et je suis comme santino si tu trouves hesite pas à nous mettre des photos .

Posté(e) (modifié)

je pense aussi que la depose/repose du pc avant est indispensable pour bien remettre les grilles, c'est juste fixé par des clips...je crois que ca se bascule, y a deux agrafes en haut et deux cales en bas...j'enlèverai par le haut en poussant la grille par devant et la récupérer à l'horizontale

si tu casse ta grille, ca se trouve sur ebay

après mettre des led...je vois pas l'intérêt surtout à ce niveau là, c'est vachement bas...comme dis tonton y a que les allemandes chez qui ca va bien!

en plus les feux sont tellement beaux! dans ces cas là mieux vaut rouler en code!

tiens au niveau des phares ce que donne les led de jour:

alfa%20159%20r8%20+%20xenon.jpg

mais bon, j'aimerai bien voir ce que çà donne en bas! n'hésite pas à partager ton expérience

Modifié par kbass
Posté(e)

Ou alors tu changes ta 159 pour une Delta si tu veux des leds italiennes même si perso je trouve ça très laid.

Posté(e)

Ou alors tu changes ta 159 pour une Delta si tu veux des leds italiennes même si perso je trouve ça très laid.

ok merci bien pour votre aide et vos avis .. j avais deja mis des bandes leds comme kbass , au meme endroit . ca faisait plutot sympa mais ca eclairait bleuté .. donc pas terrible terrible .. je me tate encore mais merci pour vos avis c est sympa .. meme si on se fait cassé hein tonton !! lol ! sans rancune .. je vais cogité tout cela et mettrais des photos si je saute le pas !

Posté(e)

j'ai pas précisé mais c'est pas ma caisse

d'une si j'étais en 159 je serai heureux

de deux si j'étais dans le 974 je serai 2X plus heureux!

lol

à plus

Posté(e)

je vais pas être sauvage et te cassé sans rancune l'ami bizou.gifbizou.gifbizou.gif

il y a des agraffe sur les grille qui sont trop fragile, donc la seul solution a mes yeux c'est un découpe précise au dermel en reportant les cote excate de tes laids. je serais toi je ferais un patron avant. le tout fixé soit a la colle noir pour le confondre au grille soit au collier.

bon pour moi cela reste du musée de l'horreur mais il est vrai qu'a chacun ces gouts. je veux bien transformer la mienne en batmobile ........... je vais rentrer dans le clan des voitures KGB oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Posté(e)

avis tu fait des photos avec les bandes?

Moi ça fait un bout de temps quie je me tate mais je ne me suis toujours pas décidé.

As tu repéré des feux? Quelle marque?

Moi ce qui me tente ce sont les feux CCFL qui sont comme les BMW. C'est un anneau que je voudrais mettre à l'interieur du feux de pôsition/clignotant. Je pense que je vais finir pas le faire.

Quelqu'un a un avis ou un essai quelque part? (marque/modèle/vendeur)

merci

Posté(e)

Salut!

sans rentrer dans la polémique du "c'est beau ou pas",moi je me pose la question toute bête:

A quoi ça sert des lumières...de jour? :blink:

Posté(e) (modifié)

Alors à chacun ses goûts et je respect, mais la guirlande à la Taudi style sous les feux c'est :puk:

Sans rentrer dans la polémique, je trouve ca ridicule les feux diurnes, car maintenant les motards sont beaucoup moins visible qu'auparavant.

J'ai coupé les miens sur la Mégane et sur ma 159 j'allume mes feux quand il commence a faire sombre...

Modifié par roirio
Posté(e) (modifié)

pour etre motard, je trouve que ces feux sont utiles. Plusieurs raisons :

ceux qui oublient de s'allumer quand il pleut, quand il commence à faire sombre

et en plein jour, parfois on est completement en contre-jour.

Les feux des motos et les feux diurnes ne se ressemblent pas du tout. On arrive à faire la différence.

Le truc des motards c'est qu'on arrive parfois (ou souvent pour certains) comme des balles. Est-ce que ça justifie d'etre les seuls à etre mieux vu?

Modifié par Bastiano
Posté(e)

Salut!

sans rentrer dans la polémique du "c'est beau ou pas",moi je me pose la question toute bête:

A quoi ça sert des lumières...de jour? :blink:

A montrer à tout le monde que tu roule en Audi ??? :unedent:

Posté(e)

Les feux des motos et les feux diurnes ne se ressemblent pas du tout. On arrive à faire la différence.

Le truc des motards c'est qu'on arrive parfois (ou souvent pour certains) comme des balles. Est-ce que ça justifie d'etre les seuls à etre mieux vu?

+1

Posté(e)

Quand il pleut, je m'énerve plus contre l'idiot qui roule en anti-brouillard arrière que contre celui qui n'a pas ses feux...

Moi je pense surtout qu'avant d'arriver "comme des balles" les motards feraient mieux de respecter le code de la route avant de se plaindre d'être mal vu...

un motard avec son simple feux de croisement qui se mets bien dans l'angle de ton rétro pour te signaler sa présence sans te rentrer dedans à 180km/h je trouve çà efficace et normal

Je fais quand même une différence entre les led diurnes d'origines, qui sont "acceptables", que les autres kéké qui copient les allemandes en intégrant des bandes de led achetés sur ebay, collé n'importe où, pour faire genre! sans véritablement les installer pour une question de sécurité!!!

• Créer...