Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Là je ne comprends plus : ma mère n'arrive même plus à faire 120 km en ville avec un demi plus avec la 145 1.6 Boxer ! :cry1:

Je veux bien que le moteur soit gourmand mais de là à consommer plus qu'une GTA, non ca ne va pas ! :angry:

Pourtant on ne force jamais en ville avec (jamais plus de 4000 tr/min) et ma mère n'est pas du style conduite à la Fangio ! :bigrir:

Il doit y avoir une fuite (notre record de la plus grande autonomie en ville avec un demi plein est de 145 km !) :lol2:

J'adore le boxer mais je commence à savoir pourquoi il a été abandonné ! :(

Posté(e)

Non, on reste du côté de l'essence ! :P :a:

Mais, je pense qu'une 147 TS commence à s'imposer car vu le prix du pétrole, ... :(

Posté(e)

Bon, ok, je vais en parler à ma mère ! :bigrir:

Elle m'a répondu que si je voulais lui en payer une, elle veut bien mais elle trouve ca trop puissant (déjà que pour elle, c'était trop puissant une 205 Junior 1.0) ! :bigrir:

Posté(e)

Ton débimètre est il en bonne état ?

As tu fait interroger la voiture pour voir si il n'y a pas de défaut ?

Elle as toujours autant consommer?

Posté(e)

Alors, oui, depuis les départs elle consomme comme ca, on a juste fait changer sous garanti un injecteur défaillant pensant que ca venait de lui, erreur !

Pour le débimètre je doute : la voiture pète la forme, elle accélère très bien et ne parait pas avoir de trou d'accélération !

J'avais posé la question à un mécano de chez Alfa, pour lui, c'est normal ! :wacko:

Merci quand même ! ;)

Posté(e)

il est de combien le volume du réservoir? parce que si c'est un 30 litres avec 145km le demi plein sa fait du 10litres au 100

Posté(e)

Y a forcément un souci (richesse peut être).

Que donne le constructeur comme conso en ville ?

Posté(e)

Réservoir de 51 litres (+ reserve de quelques litres) et conso : 10 L en ville (d'après un possesseur de ce même modèle sur FA)

Ca fait peur ! :blink::cry1:

Posté(e)

Certainement un soucis de lève-vitre...

Bonne soirée les gars.

Posté(e)

Apparement, le responsable de l'atelier a été assez surpris de voir cette consommation ! Il voudrait avant tout que l'on fasse un plein complet puis, que l'on mette le compteur jounalier à 0 pour voir ce que peut parcourir la 145 en ville avec un plein, après, il m'a dit de repasser ! Affaire à suivre ! (Faites vos paris, combien de km va t on faire avec un plein en ville ?) :bigrir:

Posté(e)

moi avec mon alfa 145 je fait 350km en ville pour environ 45litre mais raisonnable vue une ax 1l fait 350lm pour 40litres

Posté(e)

fait le plein et laisse la une nuit dans un garage avec un carton en dessous pour voir si elle à pas une fuite parce que sa me semble être en gouffre en conso

• Créer...