tony159 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Bonjour à tous, Si tout va bien, je l'ai dans la semaine. 159 sw selec 150 de 2008 avec GPS avec chargeur J'ai bien parcouru le forum et bien qu'il y ai beaucoup d'informations, j'ai toujours quelques doutes sur des point precis Ok c'est pas l'endroit pour les questions mais bon... Quelle est l'equipement precis d'une selective de 2008 apres restylage Retro rabatable ? blue and me ? systeme bose ? Concernant le GPS/autoradio, j'y comprends rien ? Fait il le MP3 ? Chargeur en MP3 ? Peut on utiliser le gps et ecouter de la musique en Meme temps ? Merci pour vos réponses... tony159 PS : pour info, en val d'Oise Citer
tony159 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Merci Je rejaoute une petite question... Concernant l'extention de garantie + 3 ans, je sais qu'il faut être dans le creneau de garantie de base des 2 ans, c'est le cas jusqu'a novembre mais pas d'autres criteres ? une idée de prix ? Ce sont les 2 dernieres questions apres je post au bon endroit. Merci Moi : Metier photographe / webmaster et aussi motard en triumph speed triple Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Bienvenue sur ARO !! Et.....j'espère que tout ira bien :smile: Je connais bien Vauréal !!! :P Citer
Hiddukel Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 bienvenue parmi nous ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
ben147 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Je repond a une de tes questions ! Le cd en facade et le chargeur, font mp3. Pour l'ecoute de la musique en navigation, tu peux si tu ecoute un cd dans le chargeur et tu peux écouter un cd en facade lors de la navigation, en enlevant le cd de navigation, mais si tu te trompes dans ton trajet, ton gps ne recalculera pas un nouvel itineraire car tu n'aura pas ton cd d'inséré ! Et pour la garantie, tu peux la souscrire jusqu'au 23eme mois sans aucune autre condition et ca coute 450€ pour 3ans Sinon bienvenue sur ARO Citer
tony159 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Je repond a une de tes questions ! Le cd en facade et le chargeur, font mp3. Pour l'ecoute de la musique en navigation, tu peux si tu ecoute un cd dans le chargeur et tu peux écouter un cd en facade lors de la navigation, en enlevant le cd de navigation, mais si tu te trompes dans ton trajet, ton gps ne recalculera pas un nouvel itineraire car tu n'aura pas ton cd d'inséré ! Et pour la garantie, tu peux la souscrire jusqu'au 23eme mois sans aucune autre condition et ca coute 450€ pour 3ans Sinon bienvenue sur ARO Citer
tony159 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Merci à tous ok pour les mp3 je pensais que non mais peut etre par ce que version 2008 dsle si bug, je suis sur htc a bientot Citer
Recommended Posts