Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Espérons...si les banques leur laissent le temps (car ça va prendre du temps), et si ils arrivent à reconstituer une gamme attractive : remplaçante de la Stilo, de la Multipla, voitures fun comme l'étaient la Barchetta :wub: et le Coupé...

Bref, une VRAIE gamme, ce qu'ils n'ont pas à l'heure actuelle (à force d'incompétence... <_< ).

On peut y croire, quand on se souvient de la situation de Nissan il y a quelques années, de Renault il y a 15 ans (avant le tournant qualité pris avec la R19 et la Clio 1) : Renault était souvent cité comme une des premières grandes marques qui devaient disparaitre...

Le problème, c'est que la situation était différente à l'époque : c'était avant la montée en puissance des coréens, de Skoda, ou des japonais depuis la fin des quotas...autant de marques qui prennent des parts de marché à Fiat.

Par ex, dans la petite ville près de laquelle j'habite, il ya une grosse concession moderne qui s'est montée il y a 2 ans: c'est Toyota...alors que l'agent Fiat essaye de survivre tant bien que mal dans des vieux locaux en centre ville, qui font un peu miteux par comparaison... Bilan: on voit plein de Toyota dans le coin, et pas beaucoup de Fiat récentes...

Sinon, dommage que notre citadine soit encore relativement neuve, parce qu'elle me plait bien, cette nouvelle Punto...

Car pour sauver Fiat, il va falloir en acheter...

Modifié par Biscione33
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en acheterai sans doute une .... mais que en occasion car pas les moyens ! :bigrir:

Sinon, ce serait vraiment bien qu'un successeur au Coupé arrive ! :wub:

Posté(e)

Un coupè 20V sa marche très fort mais combien de chevaux sa fait?

Il y avait aussi un coupé 2.0 Turbo de 205 CH :wub:

Vivement le nouveau coupé :P

Posté(e)

Espérons qu'il existe un jour...et qu'il sera digne de la gueule de l'ancien !

Je me souviens encore du jour où j'en ai vu un pour la 1ère fois dans la rue...

Pour une fois que Chris Bangle faisait quelque chose de bien ! :P

Posté(e)
Un coupè 20V sa marche très fort mais combien de chevaux sa fait?

Il y avait aussi un coupé 2.0 Turbo de 205 CH :wub:

Vivement le nouveau coupé :P

Voicie les donnés des dernieres version du Fiat 20 V turbo 220 ch avec boite 6, les derniers modele appeler 20v edition était magnifique et un rapport performance/prix/sensation imbattable sur le marché. Le 1000 etre DA était abattut en 27 s comme une 147 GTA. (merci le turbo garret)

Moteur: 5 cylindres en ligne; 2 ACT, 20 soupapes; 1998 cm3 220 ch à 5750 tr/min; 310 Nm à 2500 tr/min; turbo Garrett, échangeur air/ air; gestion Bosch.

Transmission: aux roues AV; viscocoupleur; boîte 6 rapports.

Direction: à crémaillère, assistée

Freins : AV: à disques ventilés, étriers alu Brembo 4 pistons; AR: à disques.

L/l/h: 4250/1768/1340 ( même )

Poids: 1310 kg

PERFORMANCES MESUREES

Vitesse Maxi: 250 km/h

Accélérations:

1000 m DA: 27sec

Posté(e) (modifié)
Sacrée voiture ! :o  :wub:

Sinon, j'ai hate de voir la future G Punto Abarth !

Oui, mais j'èspère que ce sara pas comme la stilo abarth qui avec son 5 cylindre de 170 cv seulement ne merite pas pour moi tant au niveau du look que de la mecanique ou plus generalement de l'ensemble de la tuture , de porter ce non mythique sur le hayon de sont coffre.

Je pense qu'un S pour sport aurrait été plus judicieux..

Je ne c'est pas ce qui est prevue pour la G punto mais j'èspère que ce sera plus extreme, en plus avoir une petite bombinette pour l'image de marque c'est super important dans ce segment de voiture (Voir clio RS, 206 rc ....) car je pense que pas mal de gens les voit dans la rue et meme si il non pas les moyens d'acheter le modele sportif ca les attire quand meme chez le concessionaire voire la voiture.

Et dans le cas de Fiat, vue l'image qu'a la marque en france ca peut etre que bon d'attirer du nouveau client en concession pour voir la punto.

Modifié par mic 73
Posté(e)

est ce que vous avez au moins une photo histoire que je puisse participer :thx:

Posté(e)

Perso jamais vue encore de photo de la punto, par contre si tu veut des photo de la stilo j'ai en stock......

Posté(e)

Déjà que la finition sport de la G Punto est bien sympa, j'espère aussi que les moteurs vont suivre surtout en essence (car le 1.9 JTD 150cv est déjà prévu pour celle ci donc pas de soucis niveau diesel) mais en essence quoi ? :(

Posté(e)

Un petit 1.8 turbo des familles de 170 / 180 cv me ferais l'affaire........

Posté(e)
Perso jamais vue encore de photo de la punto, par contre si tu veut des photo de la stilo j'ai en stock......

comment vous pouvez dire qu'elle est belle alors iconein

Posté(e)
comment vous pouvez dire qu'elle est belle alors iconein

Perso j'ai pas dit qu'elle était belle mais qu'on j'était impatient de savoir ce que Fiat allais nous preparé, peut etre que Alfiste16 lui a des photo en stock? :P

Posté(e)

Vous voulez des photos de la nouvelle Punto ?

Sinon, j'adore la Stilo 3 portes, j'aimerai trop en avoir une pour débuter mais ca risque de raler pour l'assurance même avec un 1.6 ou plus petit :(

Posté(e)
Vous voulez des photos de la nouvelle Punto ?

Sinon, j'adore la Stilo 3 portes, j'aimerai trop en avoir une pour débuter mais ca risque de raler pour l'assurance même avec un 1.6 ou plus petit :(

A si tu a des photo de la futur abarth ca c'est sure que ca m'interrese, quand a la stilo mon oncle en a une en 1.8 essence et il en est très content, c'est super spacieux pour la catègorie et au moin c'est pas comme les 307 et autre megane ta n'a pas une a tout les coin du rue.

Posté(e)

J'ai ca mais bon, vous devinez que c'est pas une version destiné pour la route mais plutot pour les pistes :

ici

225cv prévu pour la version Abarth, chaud devant ! :lol2:

Posté(e) (modifié)

:bravo: Bien joué, je savais qu'on pouvais compter sur toi.

Bon c'est clair que ca sera pas comme ca, mais a donne une idée de ce que ca peut donner.

Et au faite est ce que vous savez si pour l'instant ca ce vends bien la G punto ou bien est ce que c'est plutot laborieux. Parceque en savoie j'en a pas encore croisé une sur la route alors que la nouvelle clio sortit en meme temps, c'est deja l'invasion......

Modifié par mic 73
Posté(e)

Pour le moment, les ventes sont très bonnes en Italie : les ventes sont au dessus des prévisions. Pour la France, aucune idée mais je l'ai vu en vrai cette Punto, un vrai coup de coeur surtout en version 3 portes sport ! :wub:

Je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de Fiat avec ce modèle ! ^_^

Posté(e)

Bon ben tant mieux tu à l'air confient, en tout cas j'èspère que ca va relancer Fiat dans une bonne dynamique

Posté(e)

Il y a de quoi être confiant : la nouvelle Punto est : belle, moins cher que la concurrence, fiable (on ne peut pas trop d'avancer mais bon les JTD ont leur réputation), bien équipée, bien fabriquée, ...

La seule chose qui peut faire buté comme pour les Alfa : LES PREJUGES :aie:

Posté(e) (modifié)

C'est pas très clair, titisat, c'est des photos de l'ancien Coupé que tu veux, ou de la Punto ?

Si c'est la Punto, regarde ici

Modifié par Biscione33

• Créer...