Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Merci nofioul c'est sur que pour apprendre il faut y mettre les mains puis je prend du plaisir à faire ça et comme je sait que certains sur les forum aime les anciennes j'en fait profité Même si sa reste modeste par rapport à certaine restaurations je suis content de moi Pour les photos je suis d'accord avec toi sauf si c'est sylkill qui les fait
Nofioul Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Et si c'est Sylkill qui fait des photos de mécanique en HDR.... Ca va être chaud....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Sa va être violent on quittera plus son showroom
Cagouille Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Heureusement tu trouves aussid es conseils sur ton petit club boxer adoré que tu vas sûrement rejoindre avec plaisir l'année prochaine... Je te réserve ta place à ma droite mon ami !!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 C'est vrai cagouille les infos du CARB m'aide aussi beaucoup dans mon initiation Pour l'inscription on en discutera quand on ce verra
Sylkill Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Bande de gros malins..... :P
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Les 1éres gelées sont arrivées sur la Dordogne Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
leju07 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Heureusement que tu roules à l'essence, quand il fait ce temps je te raconte pas le bruit de tracteur que fait le JTD!!! Ces voitures givrées ça me rappelle la De-Lorean de retour vers le futur
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Excellente référence la De-Lorean Depuis peu je roule au dci mais il n'est pas si bruyant que ça par temps froid c'est vrais que le constructeur on amélioré ce point (mais que j'aime pas conduire du diésou :ninja: ) Enfin la voiture remplit son rôle consomme peu (facile face à 2 alfa essence) suffisamment spacieuse et permet de cruiser peinard en famille Pour info c'est clio estate série ovalie dci 70 (aie pas taper )
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Ici pas de gelée, mais 5cm de neige tombés ce matin. dolorean, dacialogan => clioestate
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Gelée également en Vendée.... La Mito est dans le même état ce matin. Par contre y a pas de DCI machin-super-sport-bidule-made-in-roumanie-caca-boudin-crotte-de-chez-rhino-féroce.... Je veux pas de ça chez moi....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Gelée également en Vendée.... La Mito est dans le même état ce matin. Par contre y a pas de DCI machin-super-sport-bidule-made-in-roumanie-caca-boudin-crotte-de-chez-rhino-féroce.... Je veux pas de ça chez moi.... Nofioul je n'oserais pas venir chez toi en clio mais plutôt en 33 N’empêche que dans son rôle "d'utilitaire" elle me convient parfaitement
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Je pense bien que tu ne me ferais pas cet affront.
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Ce serait couillon de sa part....
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 punition : regarder Nofioul siroter son sky en buvant de l'eau de la bouteille qui traîne sur la table
cavalera Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 ... et on ne revit jamais la Clio, personne ne sut pourquoi ....
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 HS ON: Dis donc au fait, Musik7, tu peux passer aussi si un de ces quatre tu traines dans l'Ouest. Je n’oblige personne à avoir une Alfa pour venir noire un coup. HS OFF.
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 et son proprio de la clio est reparti chez lui... tout rouillé
Nofioul Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 ... et on ne revit jamais la Clio, personne ne sut pourquoi .... C'est fou ce qu'il peut y avoir comme accidents en Vendée, les routes ne sont vraiment pas sûres....
Recommended Posts