Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci nofioul c'est sur que pour apprendre il faut y mettre les mains :zen: puis je prend du plaisir à faire ça et comme je sait que certains sur les forum aime les anciennes j'en fait profité

Même si sa reste modeste par rapport à certaine restaurations je suis content de moi

Pour les photos je suis d'accord avec toi sauf si c'est sylkill qui les fait :unedent:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et si c'est Sylkill qui fait des photos de mécanique en HDR.... Ca va être chaud....

Posté(e)

Heureusement tu trouves aussid es conseils sur ton petit club boxer adoré que tu vas sûrement rejoindre avec plaisir l'année prochaine... Je te réserve ta place à ma droite mon ami !!

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est vrai cagouille les infos du CARB m'aide aussi beaucoup dans mon initiation :zen:

Pour l'inscription on en discutera quand on ce verra ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Heureusement que tu roules à l'essence, quand il fait ce temps je te raconte pas le bruit de tracteur que fait le JTD!!!

Ces voitures givrées ça me rappelle la De-Lorean de retour vers le futur

Invité Kangourou24
Posté(e)

Excellente référence la De-Lorean :lol2:

Depuis peu je roule au dci mais il n'est pas si bruyant que ça par temps froid c'est vrais que le constructeur on amélioré ce point (mais que j'aime pas conduire du diésou :ninja: )

Enfin la voiture remplit son rôle consomme peu (facile face à 2 alfa essence) suffisamment spacieuse et permet de cruiser peinard en famille

Pour info c'est clio estate série ovalie dci 70 (aie pas taper :aro_mdr: )

Posté(e)

Gelée également en Vendée.... La Mito est dans le même état ce matin.

Par contre y a pas de DCI machin-super-sport-bidule-made-in-roumanie-caca-boudin-crotte-de-chez-rhino-féroce.... Je veux pas de ça chez moi....

:unedent:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Gelée également en Vendée.... La Mito est dans le même état ce matin.

Par contre y a pas de DCI machin-super-sport-bidule-made-in-roumanie-caca-boudin-crotte-de-chez-rhino-féroce.... Je veux pas de ça chez moi....

:unedent:

Nofioul je n'oserais pas venir chez toi en clio mais plutôt en 33

N’empêche que dans son rôle "d'utilitaire" elle me convient parfaitement

Posté(e)

HS ON:

Dis donc au fait, Musik7, tu peux passer aussi si un de ces quatre tu traines dans l'Ouest. Je n’oblige personne à avoir une Alfa pour venir noire un coup.

HS OFF.

Posté(e)

... et on ne revit jamais la Clio, personne ne sut pourquoi ....

:aro_mdr:

C'est fou ce qu'il peut y avoir comme accidents en Vendée, les routes ne sont vraiment pas sûres.... :closedeyes:

• Créer...