Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Car chez nous il pleut que deux fois par an......Une fois 8 mois et une fois 4 mois... Faut pas dire ça Wilfrid comme dit mon fils qui habite à Caen"Tant qu'il ne pleut pas,il fait beau" Sinon extra le rasso,comme je les aime en petit comité,sans de programme établi avec horaire a respecter.Les photos sont belles malgré le mauvais temps,mais qu'importe la journée a du être formidable entre vous,une solide amitié est nait
Ndo Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 (modifié) Ils ont vraiment pas eu de bol question temps...Car chez nous il pleut que deux fois par an......Une fois 8 mois et une fois 4 mois... Certains disent même que chez nous il y a 2 saisons: l'hiver et le 15 août... C'est marrant, moi aussi je le dis ça: "tant qu'il ne pleut pas il fait beau" C'est vrai que sur certaines photos, on dirait que la mienne est plus haute, mais non elles sont de la même taille. Chez les batraciens, le mâle est plus petit que la femelle... les notres sont hermaphrodites. Modifié le 24 Octobre 2010 par Ndo61
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 (modifié) Ce qui est rageant c'est qu'aujourd'hui il fait beau...... + 1 pour les rassos en comité restreint (bon là c'était quand même super restreint:unedent:) Idem pour les sorties moto, être 7 ou 8 et s'entendre super bien, je trouve ça plus intéressant que d'aller à une méga concentre où au final on risque de se faire chier. Le Jedi me rappelle le proprio de l'abbaye de Villelongue dans l'Aude qui me disait en 2008 que pour lui, le Nord de la France commence à Toulouse..... Petits détails vus en traversant la ville des Herbiers avec les Kermits: Une superbe Mustang croisée à un feu et la vitrine d'un petit garage Fiat-Alfa où trônait un Duetto rouge !!! Nous n'avons pas pris de photos, faute de pouvoir se stationner et à cause du temps de chiottes. Modifié le 24 Octobre 2010 par Nofioul
GARENNE Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Perso, ( Je pensais pas plus tard qu'il y a 10 minutes ), que lorsqu'il pleuvais c'etais un temps a allé aux escargots, et non aux grenouilles. Sinon, je trouve la rencontre amusantes, et pour nofioul, et pour NDO, et aussi pour les passants qui devaient voir double. Vraiment belles les photos !!!! En esperant lire plein de rencontre comme celle ci ( rencontre du 3e types ), continué c'est super !!!
Thiv92 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Pourtant j'ai déjà eu du beau temps en Vendée, je connais les environs de Fromentine, La Barre de Monts. Petite photo perso du pont de Noirmoutier, avec un superbe soleil sur ciel quasi dégagé ! +
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Le temps est toujours dégagé sur la côte, les nuages filent dans l'intérieur des terres...où nous sommes justement... Sinon, c'est clair qu'il ne fait pas plus mauvais qu'ailleurs, cette année par exemple, il n'a pas beaucoup plu mais juste hier... la journée qu'il n'aurait pas fallu.... J'espère qu'on va donner des idées à d'autres AROnautes pour des rencontres entre Alfa atypiques. Alfa 156 bleues ciel, des brera spider identiques, des 159 rouges Alfa (plutôt rare également), des Bertone vert (n'est-ce pas Rover?) je sais pas moi. Il doit bien y avoir des membres qui ont des voitures un peu rares.
GB45 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Ben moi avec ma 156SW grise on peut pas dire qu'on soit dans l'original En tout cas super les kermit !
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Merci GB 45, Tu aurais dû venir avec nous. On aurait mis la grise entre les deux vertes !
Ndo Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 GB45, tu es comme nous, en Alfa Romeo, et c'est déjà une sacré originalité par rapport au monde automobile actuel.
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 C'est clair !!! De plus même en grise celle de GB45 est superbe sur ses photos !!!!
ananda79 Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Superbe rencontre dans les Deux-Sèvres / Vendée, dommage pour vous que le temps n'ait pas été de la partie. Samedi a été une journée horrible chez nous. (Enfin je me plaindrais pas j'ai jamais de pluie...) J'espère pouvoir faire des rasso aussi meme si je ne suis plus en possession d'une alfa. Un jour j'y reviendrai. Je fais confiance à Nofioul pour nous raconter de biens belles (ou moins) histoires sur notre région. Je suis toujours à l'écoute de ce qui a pu arrivé autour de chez moi et curieux de découvrir certains endroits.
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Ananda, Peut-être que je lancerai un topic là dessus un de ces 4 mais comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas que ça dérape sur la politique.... Dans l'histoire de la révolution française et des horreurs qui en ont découlé il y aura toujours et inévitablement un parti pris. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e On sait très bien que l'histoire de France et la politique n'ont jamais fait bon ménage... En attendant, tous ceux qui veulent venir me voir pour boire un coup, causer bagnole et qui s'intéressent au sujet, je peux leur montrer où "ça s'est passé", dans quels chemins, près de quelle rivière etc.... Faudra prévoir les bottes.....
Invité davalfa Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Excellentes ces photos !!! Vous avez dû bien rigoler
ananda79 Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 j'avais déjà regardé le wiki sur les guerres de vendée suite à ta denrière visite. Et je voulais savoir qui était le personnage en photo de profil sur la page facebook de Mme Nofioul
alfisto Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 (modifié) Bien joué pour la petite rencontre vendéènne sous la pluie . Superbes photos avec de beaux endroits , merci pour la petite leçon d'amitie entre passionné . J'espere un jour pouvoir faire une mini ou grande rasso !!!!! Modifié le 25 Octobre 2010 par alfisto
WILfrid Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Bien joué pour la petite rencontre normande sous la pluie . Superbes photos avec de beaux endroits , merci pour la petite leçon d'amitie entre passionné . J'espere un jour pouvoir faire une mini ou grande rasso !!!!! B) Cette rencontre avait lieu en Vendée car si elle avait eu lieu dans l'Orne en basse Normandie il y aurait eu du soleil....
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Merci à tous, C'est probablement la première et dernière fois où vous verrez deux Kermit réunies, à moins qu'un autre membre du forum n'en achète une. Pour Ananda, le personnage d'avatar de FB de madame Nofioul est Maurice d'Elbée qui commandait les troupes vendéennes du côté de Chemillé dans le Maine-et-Loire. Je crois qu'elle a choisi ce général parce qu'elle le trouve "beau".... En ce qui concerne les rassos Alfisto, je crois comme je l'ai dit plus haut qu'il vaut mieux être peu nombreux, c'est quelquefois mieux. Les gens font connaissance plus facilement, il y a moins de contraintes d'organisation, de timing etc.... Bon là, on était deux, ça pas été trop compliqué à mettre en place.... WILfrid, tu sais qu'on a un super soleil depuis dimanche ? Ce sont les nuages normands qui ont dû suivre NDO61, ils sont repartis avec lui....
alfisto Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Cette rencontre avait lieu en Vendée car si elle avait eu lieu dans l'Orne en basse Normandie il y aurait eu du soleil.... Oups !!! erreure reparée , je suis impardonnable
Ndo Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 (modifié) Wilfrid nous aussi on a un rasso à faire tous les 2, avec de la teurgoule, de la brioche, un coup de poiré pour faire descendre tout ça, et un calva pour nous en remettre!! Bien sûr on fera ça dehors, car forcément il fera beau chez nous! Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que les Kermits réunies attise votre curiosité! Nofioul, je ne t'ai pas dit, mais j'ai presque toute la route sans pluie, et c'est quand j'ai passé la frontière de la Mayenne à l'Orne, j'ai pris une de ces flotte! Un peu comme dans Bienvenu chez les Ch'tis... Modifié le 25 Octobre 2010 par Ndo61
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 (modifié) On a eu que du soleil depuis dimanche matin.... De toute façon on sait jamais comment faire. En cette saison, avoir un temps pourri c'est un peu normal. Au rasso du Vigeant on avait crevé de chaud.... Je te mets le lien NDO car tu as vu la video à la maison mais pas les photos. Les autres peuvent aller voir aussi.... Mais là y avait qu'une seule Kermit ! Modifié le 25 Octobre 2010 par Nofioul
Ndo Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé.
Dr House Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Yeplaaaaaaaaaaaaaaa Excellent la rencontre des Kermits ! Quand j'ai montré le topic à ma femme en lui expliquant le pourquoi du comment de ce rasso... elle m'a répondu : "Ils ont quand même un gros pète au casque les alfistes " C'est vrai que pour le commun des automobilistes, ça doit paraître surréaliste... Mais c'est parce qu'ils ne savent pas de quoi les AROnautes sont capables ! Eh oui, c'est un des bon côtés de la technologie moderne. Sans internet, (donc sans ARO), vous seriez-vous rencontrés ? Bravo et vous
Ndo Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 C'est clair que sans ARO, sans internet, il y a très peu de chance que cette rencontre ai pu arriver. Comme j'ai expliqué à Nofioul, pour ma part ce n'est pas la 1ère fois que je fais ça. Il m'est arrivé un dimanche de 2005, en discutant avec un pote sur Paris rencontré sur un autre forum automobile (307cc.net), de me décider à lui rendre visite. Je ne l'avais jamais vu. Il était 15h quand je suis parti de chez moi, 3h de route plus tard j'étais chez lui. Je suis reparti à minuit pour arriver chez moi à 03h00 du matin! Certains dirons que je suis complètement cinglé, mais moi je répond qu'on a qu'une vie et que j'en profite tant que je peux.
Roverpatger Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Une troisième grenouille http://www.leboncoin.fr/voitures/140965236.htm?ca=20_s
Recommended Posts