alfamanuvaxe Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Voila ma belle , ma précieuse a moi , meme si parfois elle m'éxaspère ,mais c'est ca la passion !!!!245000 km , elle a encore de beaux restes
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 245 000 !!!!!! Et dire qu'il y en a que se plaignent !!!!! Tu roules comme un furieux ! Elle est pas vieille cette caisse ? En tout cas, belle auto et belle région. C'est du côté de Dijon tes photos ? J'aime bien la Côte d'Or parcourue en 2009 (l'Auxois et Montbard) et les gens sont super sympas.
GB45 Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Héhé, j'ai presque la même en gris :P Je compte bien y arriver aux 245000 voir + si possible ! Tu n'as pas trop eu de soucis avec ?
alfamanuvaxe Posté(e) le 26 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 245 000 !!!!!! Et dire qu'il y en a que se plaignent !!!!! Tu roules comme un furieux ! Elle est pas vieille cette caisse ? En tout cas, belle auto et belle région. C'est du côté de Dijon tes photos ? J'aime bien la Côte d'Or parcourue en 2009 (l'Auxois et Montbard) et les gens sont super sympas. elle est de janvier 2005 ,je la bichonne, et parfois je roule fort quand des german-nique, TDI me colle au train lol . Pour les photos, tu pourras faire les mêmes a ROCAMADOUR 46 Le LOT superbe region aussi . Pour la cote d'or ou je vis, la region est magnifique et pleine de chose a voir mais les gens y sont froid. lol .Bye et merci a plus
alfamanuvaxe Posté(e) le 26 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Héhé, j'ai presque la même en gris :P Je compte bien y arriver aux 245000 voir + si possible ! Tu n'as pas trop eu de soucis avec ? Salut, elle tourne comme une horloge, j'ai les problemes récurants sur la 156 en ce momment, j'ai du jeu dans les trains roulants , le calorstat( elle ne chauffe plus ou a l'arret dans les bouchons), elle fume un peu noir quand je la met a pleine charge et que je tire haut dans les tours, (sans doute les injecteurs )a 245000 je ne peux pas lui reprocher ca lol . Sinon rien elle démarre au quart de tour , ne consomme rien en huile et en gasoil. Ha si j'ai le moteur d'essuie glace arriere qui a rendu l'ame. Voila , longue vie a la tienne et qu'elle te donne autant de plaisir que la mienne.
alfamanuvaxe Posté(e) le 26 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Sympa dans cette couleur. Salut , la tienne aussi , la couleur n'est pas commune et lui va bien
Fouine Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Même couleur que la mienne (gris luce di amalfi), c'est vrai qu'elle est assez rare.
Draxjoe Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 .../... Ha si j'ai le moteur d'essuie glace arriere qui a rendu l'ame. Voila , longue vie a la tienne et qu'elle te donne autant de plaisir que la mienne. Salut Tu es sur que c'est le moteur qui est mort ? C'est peut être l'axe qui est grippé (l'axe de l'EG "tourne" dans une sorte de "tube", et çà finit par grippé, malgré la graisse) Sinon, elle est superbe pour son kilométrage; 40-50.000 km/an, la vache...
GB45 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Salut, elle tourne comme une horloge, j'ai les problemes récurants sur la 156 en ce momment, j'ai du jeu dans les trains roulants , le calorstat( elle ne chauffe plus ou a l'arret dans les bouchons), elle fume un peu noir quand je la met a pleine charge et que je tire haut dans les tours, (sans doute les injecteurs )a 245000 je ne peux pas lui reprocher ca lol . Sinon rien elle démarre au quart de tour , ne consomme rien en huile et en gasoil. Ha si j'ai le moteur d'essuie glace arriere qui a rendu l'ame. Voila , longue vie a la tienne et qu'elle te donne autant de plaisir que la mienne. Super :) Je suis à 152000 mais dans 3 ans je devrais pas être loin de la tienne si je fais toujours autant de route ! Esperons qu'elle ne me fera pas de soucis !! (ceci dit j'ai les meme probleme que toit, train avant qui couine, calorstat) Mais bon, au final ce sont des bricoles comparé au plaisir de la conduire chaque jour !
alfamanuvaxe Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Salut Tu es sur que c'est le moteur qui est mort ? C'est peut être l'axe qui est grippé (l'axe de l'EG "tourne" dans une sorte de "tube", et çà finit par grippé, malgré la graisse) Sinon, elle est superbe pour son kilométrage; 40-50.000 km/an, la vache... Salut il est possible que tu est raison pour le moteur d'essuie glace arriere, car si je l'entraine manuellement au bout d'un momment , il refonctionne tout seul comme il faut, mais en ce momment le temps est mon ennemie, je regarderai ca quand je trouverai le temps , en tout cas merci du tuyau et sur dijon il y en a 3 de la meme couleur que la mienne. bye a plus
alfamanuvaxe Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Comme quoi, ça fait taire les mauvaises langues qui disent que les alfas vieillissent mal Salut , il faut surtout remercier le 1er proprietaire de ma voiture ,qui faisait NANTE BORDEAUX regulierement, et qui l'a toujours entretenue chez ALFA .Sur le carnet il n'y a que le coupon des 60000 KM qui ne soit pas temponné? comme quoi l'entretient re-gu-lier a du bon, moi je n'ai pas de mérite mais je la bichonne bien
Recommended Posts