Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 (modifié) Je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé. Si c'est le cas, même. les modos, vous recadrerez le sujet.... Sauf erreur de ma part le concept Fulvia est mort et enterré. As-t-on des infos sur une réelle sortie un jour de cette voiture ? Uploaded with ImageShack.us Moins jolie que la vraie, j'aurais pu cependant me laisser tenter..... Ceci dit, si vous avez possédé la "vraie" ou si vous en possédez une encore (je n'ai jamais eu cette chance ), ou si tout simplement cet ancien modèle vous plaît, parlons en un peu si le sujet vous branche.... A vous messieurs..... Modifié le 26 Octobre 2010 par Nofioul
angelo57500 Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 C'est une tigra avec quelque modification ??
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 http://www.italian-cars-club.com/Squadra-Fulvia/lancia-fulvia-coupe-concept2003.htm
steph67 Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Je la trouve magnifique !!!!
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Quand je parle d'ancien modèle, je parle bien entendu de celle-ci: Uploaded with ImageShack.us
GB45 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Excellent, la ressemblence de dos est assez bluffante, comme quoi parfois il n'y a pas besoin de réinventer la roue !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Je préfère l'ancienne
Invité davalfa Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 On aura droit à des Chrysler rebadgées mais pas à cette beauté
Alfajedi Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Tu exagères un peu non Davalfa?
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 J'aime beaucoup l'ancien modèle, c'est aussi pourquoi j'ai lancé ce topic mais ce qui aurait pu être la nouvelle ne me laisse pas indifférent..... Dommage que le projet finisse dans les cartons.... Pas assez "pour plaire à tout le monde" sans doute... Par contre si vous avez eu une Fulvia dans le passé, si vous en avez conduit, si vous les aimez, ce topic est pour vous...
Invité davalfa Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Tu exagères un peu non Davalfa? non , je trouve que cette Fulvia a un look assez réussi
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/138056905.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/147426389.htm?ca=12_s :wub: Bien entendu je n'ai pas choisi les merguez....
Alfajedi Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 non , je trouve que cette Fulvia a un look assez réussi Je parlais des Chrysler rebadgées, Dav'! On en est encore loin non quand même?
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Si si on y va tout droit, dès 2011 : Lancia Voyager C'est sûr qu'avec ça les anciens modèles vont prendre de la valeur, a fortiori la fufu :wub:
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 (modifié) Voici 2 petites photos au dernier tour de Bretagne, où on voit je trouve la subtile filiation entre la Fulvia et la Beta coupé La Fulvia a néanmoins beaucoup plus de charme, mai elle le fait payer assez cher Et la même que la première photo, je pense, à l'autobrocante de Lohéac, il y un mois Modifié le 27 Octobre 2010 par richie35
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 La Béta n'est pas dégueulasse non plus et j'adore aussi cette caisse. Peut-tu nous dire Richie, les points faibles, à surveiller des Fulvia et évidemment des Béta ? On va pas jouer les racistes.... La rouille...euh oui je m'en doute...
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 (modifié) Je dirais même plus la rouille. surtout sur la Fulvia et les 3 premières série de Béta coupé (1974-1981). Visiblement les série 4 (1981-1984 calandre type Delta) avait un meilleur traitement antirouille. La rouille s'attaque vraiment à tout pour preuve l'état des feux de la mienne que je n'avais pas remarqué à l'achat. Pour la Fulvia, je ne maîtrise pas bien le modèle. Donc je dirais comme pour beaucoup d'autres anciennes, que les pièces manquantes ou détériorées sont chiantes à retrouver. Et touts les propriétaires recherche les même pièces, évidemment. En ce qui concerne la Beta, le deuxième gros point à surveiller est l'électrique en général. Je veux bien prolonger les débats sur la Béta ( bon après, il va falloir m'arrêter), mais bon le sujet c'est la Fulvia. Ah si pour prolonger mon précédent post, Fulvia et Béta coupé sont à mettre au crédit de la même équipe de designers. Modifié le 27 Octobre 2010 par richie35
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Pas de souci pour moi, tu peux parler de la Beta tout pendant que les modos ne trouveront rien à redire. Il n'y a pas non plus 50 000 personnes pour ouvrir les débat donc on y va.... La rouille à ce point sur l'optique.... C'est moins pire sur une caisse de 50 ans !!!!
Alfajedi Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Moi je préfère quand même la Delta. En rouge comme ma première italienne.
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 J'aime bien la Delta que j'ai eu aussi mais bon D... une Fulvia, une Beta voir une rarissime Gamma coupé comme Camaro nous montrait sur le forum il y a quelque temps.... (là par contre autant chercher une aiguille dans une botte de foin...)
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 (modifié) C'est le pire de mes feux de route que j'ai pris en photo, les feux de croisement le sont beaucoup moins. De l'eau a dû stagner là un petit moment. Mais bon, heureusement pour moi, la caisse n'est pas à l'image du feu. Je suis venu à Alfa par la 166, je suis venu à la Beta par Alfa, puis la Beta m'a fait m'intéresser à Lancia. Et ce que j'adore, c'est découvrir la foultitude de petits détails qui ne sont parfois plus présents sur les autos de 2010. Par exemple le compteur très complet (vidéo by myself) Et le super cric... Modifié le 27 Octobre 2010 par richie35
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Le point de support de cric est au milieu de la caisse ?
alfisto Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Superbe caisse je ne me rapel pas du tout de cette voiture . Merci nofioul pour l'info .......
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 De rien, Alfisto.... Y a pas que les 159 JTD et les 147 Kermit dans la vie, faut s'interesser à tout....
Recommended Posts