Aller au contenu

Showroom de la Wige


AlfaWige

Recommended Posts

c'était une fille...mais elle était au garage depuis le mois de juin...a mon avis Fernando s'est fait grave plaisir!!

ok merci du filon, je nage un peu dans tous ses boutons a tourner, appuyer ..je cherche encore la manivelle pour ouvrir le carreau!!mdr

en démarrant en 1ère( oui je sais, la classe!!mdr mais en meme temps c'est pas faux!) ça frole souvent les 19-20L en instantanée..et pourtant j'ai l'impression de saquer dessus!c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euuuh steplé Forza, c'est du 16!!lol

mais c'est parce qu'elles sont pas propres! t'inquiètes, te va tcher mort sur les prochaines photos!! :unedent:

ouuuf , je commencé a me demander si tine n'était pas boulimique!

premier trajet autoroutier cet aprem..en conduisant j'avais la chair de poule!! truc de fou la sonorité du moteur!j'ai chopé un fou rire de bonheur toute seule ! j'ai meme coupé la musique! par contre du coup que le moteur chante fort, jme suis meme demandé si il y avait pas de 6!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ouvre l'oeil, le bon!! :unedent:

facile a répérer en plus c'est cool! si jte vois , jte ferai un appel de phare! ^_^

tu n'étais pas a l'école saint francois a 16h30? il y en avait une très belle a la sortie de l'école!quelle ligne quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!! oula jdois en profiter alors, ma fille me cours encore dans les bras quand elle me voit!!

effectivement on est vraiment voisin de près!je suis a 2 pas de l'église saint francois et de la salle berker a l'entrée de Mouvaux!

eul monde yé petio hin! :unedent:

en tous cas vu le temps ..je pourrai faire que l'intérieur ce matin! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh tertous, me revoilà après un week end...hummm bizarre!

tout commence samedi après midi...lavage de ouf, alfette ressemble a une déesse dans un bain moussant! intérieur, cuir, aspirateur...ca rigole pas! waouh déja 4h que je m'attèle!

je m'y remets donc le lendemain matin, je déguaine le polish, bien décidée a faire rougir alfette tellement je vais la briquer!! aidée de ma fille c'est avec bonne humeur qu'on étale a foison le produit miracle! 5 minutes plus tard, je me retrouve seule (ma super fille a esquivé, elle a entendu le générique de Dora l'exploratrice!! seule donc , mais sous la flotte!!! argggggrrrgff!!!! la voiture dégouline de produit blanchatre!!ste haine!!! j'attend que la drache soit finie...sors ma sortie de bain pour essuyer ma belle!! aaah mes voisins ont bien ri, moi un peu moins...en train de pester tous les 20 secondes!!lol

je m'en fou d'abord, je recominche!

a peine 20 minutes après la fin du lustrage...paf une drache...la vertitude!

la suite est dans un autre sujet car on dévie sur des ptis problemes...bouuuuhhh!!

en gros décharge de la batterie (bin oui nounouille met la musique tout le jour durant !)

voyant et biiip avarie moteur

plus d'avarie moteur mais éclairage de plaque défecteux et éclairage du compte tour qui s'éteint

suspiscion d'une conso élevée et température jouant la samba!

et pour fignoler le tout, vol des 4 jantes sur la golf!!

j'ai développé un concept, le "OSEF" ou le "On S'En Fou", nouvelle doctrine qui m'aide a ne pas me saborder le moral!lol ce qui arrive , arrive,je le gère sans m'énerver, mais cela ne m'atteint pas!lol bon j'en suis encore a la phase d'expérimentation!!lol

promis des photos bientot de la belle! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne restera plus que les jantes en 17" et les répétiteurs blancs! :unedent:

Allez, elle est déjà bien belle et bien équipée comme çà! (tu as les xénon, non?)

éh éh , j'ai reçu les répétiteurs noirs ce matin, du coup photooooos!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa0749.jpg

Uploaded with ImageShack.us

spéciale dédicace a Vespi :smile:

spa0750.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voilà ma puce quasi en fin d'edwigification!

des petites retouches de peinture sont encore a faire...si seulement il arréter de pleuvoir ne serait-ce qu'une journée entière! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est beau!vu le nombre de coup d'oeil que je jette par la fenetre comme une bégueule, jtrouve carrément beau! une vraie gosse! :unedent:

juste l'autre carreau a refaire car film a craquer trop au bord, donc ca fait pas top, heureusment c'était un rouleau de 3 mètres!lol long week end donc c'est nikel!

mais euuh, c'est la DM touch d'abord !!lol

c'est vrai que les répétiteurs c'était urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie a été rechargée toute une nuit, après 2 tentatives de démarrage avec un booster...le garagiste m'a rassuré hier en disant que l'ODB déteste ça, ça lui envoi un gros platchard en pleine figure alors il comprend plus rien.. au démarrage aucune faiblesse..si ça devient le cas, jlui en offrirai une nouvelle! ^_^

Alfisto: je récupère l'usage de mes bras, (2 simonisages intensifs a cause de la pluie , ça a suffit a me ruiner la musculature quasi inexistante dont je suis pourvue!! :blink: ) au fait t'as du mérite de poser du film a tes heures perdues, je crois que c'est l'une des choses qui me débecte le plus a faire!!lol

quand je pense que je dois refaire un coté, les nerfs me montent deja!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...