Aller au contenu

Un embout pour mon pot

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

un p'tit relooking ;)

p'tit news de mon coté, je serais peut-être plus alfiste d'ici la fin de l'année.....(grosse negoc avec madame) oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif la fureur des chevaux me reprenne

Posté(e)

C'est pas mal du tout! Moi j'avais acheté l'embout officiel Alfa mais j'avais été déçu (surtout ma femme en fait...): Il dépassait de 5cms du pare-choc et ça faisait un peu tuning du coup, surtout vu de côté. Au passage je l'avais payé 80€ il me semble - revendu 30€ sur ebay - ça c'est du buisness...lol :(

Le fait qu'il resortait était du à la forme du tube de la 159, qui est coudé à la sortie du silencieux, et du coup je ne pouvais pas enfoncer l'embout suffisament.

Posté(e)

c'est pour ca on mets des embout BM sur nos 159.

on commence a etre pas mal d'ailleur :unedent:

Posté(e)

J'aurais du demander une commission sur les ventes... :unedent:

Sinon pour répondre à notre apprenti jedi, moi j'ai le miens depuis février il tient bien le coup pour le moment

pour la fixation bien serrer les contre écrous et vérifier de temps en temps le serrage

et sur le plan esthétique le brillant reste comme neuf, sauf sur la partie ovale en dessous de la sortie ou j'ai une trace noiratre a cause des coulures de Diesel.

et encore avec les bons produits (n'est ce pas Sundae) cela doit pouvoir ce ravoir

Posté(e)

J'aurais du demander une commission sur les ventes... :unedent:

Sinon pour répondre à notre apprenti jedi, moi j'ai le miens depuis février il tient bien le coup pour le moment

pour la fixation bien serrer les contre écrous et vérifier de temps en temps le serrage

et sur le plan esthétique le brillant reste comme neuf, sauf sur la partie ovale en dessous de la sortie ou j'ai une trace noiratre a cause des coulures de Diesel.

et encore avec les bons produits (n'est ce pas Sundae) cela doit pouvoir ce ravoir

tu passes quand tu veux pour enlever la marque noire du dessous :bigrir:

Posté(e)

Le look est plus sympa comme ça, et à ce prix, si ça tient, il ne faut pas s'en priver !

Tasc, comme nous fréquentons les mêmes routes, avec cet embout je saurai te reconnaître :-)

Posté(e)

embout commandé hier soir (à ce prix là faut pas se priver)

merci pour l'info !!!

Posté(e) (modifié)

un p'tit relooking ;)

p'tit news de mon coté, je serais peut-être plus alfiste d'ici la fin de l'année.....(grosse negoc avec madame) oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif la fureur des chevaux me reprenne

et la batmobile ????!!!! on ne la verra jamais tonton77 ??? ...

une rs4 en vue si je ne me trompe pas ???

et très bel embout tasc77

cela faisait un moment que je n'avais plus de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.

A bientôt

Modifié par malik95a
Posté(e)

salut tonton

c'est pas possible,tu vas pas passer du coté des teutonnes quand même, reste avec nous

mois je vote pour le projet batmobile

cordialement

jéjéalfa

Posté(e)

batmobile batmobile batmobile batmobile batmobile :unedent::bigrir:

je suis d'accord avec jejealfa

Posté(e)

oui mais je viens de tester les 420 CHV teuton est j'ai été satelisé........wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

franchement cela va être dur de dire non..... il n'y a qu'une personne qui s'oppose au projet (et pas des moindre) MADAME

cry1.gifcry1.gifcry1.gif

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

ah danke zehr, mé moua je roule pas en béème...

bon je sors....

( merci pour le lien, j'avais ze doute...)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Euh livré cela fait 45e c'est ca ou il y a eu inflation ?

oui cest sa mai il mon pa envoyer le bon fait chier .

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Je remonte le topic. Je serait intéressé pour trouver un embout sympa, avec le même rendu que dans les première photos. Mais alor quel dimension faut-il ? Surtout en profondeur ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Moi j'avais pris celui là , un peut couteux mais c'est le meilleur rendu !!!

Embout Echappement Chromé
phpThumb_generated_thumbnailjpgCA0IU2HB.

Embout Echappement Chromé

Article uniquement sur commande...

+details.png
Prix : 103,90 € T.T.C
picto2.jpg Quantité Choisir 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

picto2.jpg Dimension Choisir
ajoutpanier.png

Posté(e)

Aie 100 l'embout,ça commence a piquer.. Jpensser + chercher un bon plan sur la baie. Pourrais tu me préciser la longueur du tube pour avoir un bon rendu ?

Merci

• Créer...