LOOP Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 bon sang, il est tombé des trombes dans les Landes ces jours derniers et je suis resté "au sec" dans ma 159 les joints auraient-ils été améliorés sur les dernières versions ??? Salut, il y a un modèle spécial sud ouest :-)))) Il fait un temps à ne pas mettre une Alfa dehors!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir de l'eau dans le coffre avec le percage des nouvelles plaques d'immatriclation, a voir. ...j'ai pas compris...
kbass Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 ben moi à chaque grosse pluie, si voiture dehors la nuit, le matin j'ai de la flotte dans le hayon... ca ne rentre pas dans le coffre à proprement parler, mais lorsqu'on soulève le hayon, ca coule d'un boulon caoutchouc à gauche il y a de quoi se servir 3 ou 4 pastis à l'aise...
Emilie Posté(e) le 25 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 Le garagiste ou je vais , m'a parlé qu'une 159 avait des probleme de fuite d'eau ils ont chercher longtps pour savoir d'ou venait la fuite et il s'est averé que pour mettre les nouvelles plaques d'immatriculation ils avaient du repercer des trous et la fuit venait de la voila voila. Enfin pour ma voiture ce n'est pas le cas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 Le garagiste ou je vais , m'a parlé qu'une 159 avait des probleme de fuite d'eau ils ont chercher longtps pour savoir d'ou venait la fuite et il s'est averé que pour mettre les nouvelles plaques d'immatriculation ils avaient du repercer des trous et la fuit venait de la voila voila. Enfin pour ma voiture ce n'est pas le cas Ah oui? bon... Ils n'ont pas du y aller de main morte sur le perçage alors! lol
cristoof Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Salut, j'aimerais simplement savoir si quelqun aurait trouvé d'ou ca pourrait venir , car dans la mienne , ca pisse aussi . j'ai une belle flaque de 2 cm de haut sur le tapis arriere droit! Je commence a en avoir ras le cul , tout les mois une couille differente.. (radar de recul, aide demmarage en cote,triangle inf gauche qui cuine et 1500 bornes apres le droit,pompe a eau dessertie,leve vitre arriere) sans compter les truc ou j'aurais du me tarter:la vitre que j'ai peté vu que j mon chien m'a enfermé dehors , une aile grace a un pot de fleur qui n'avait rien a faire la,et le double de clef qu'on m'a tiré sans compter les frais d'entretient.. merci d'avance :mellow:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 T'as une antenne de toit?
cristoof Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 lol,oui mais le toit est sec.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Regarde le bas de tes portières, en dessous, sur la tranche et regarde si les trous ne sont pas obstrués.
Recommended Posts