Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Petite rencontre fort sympathique avec Benoït allias OverSpliffeD .Visu ce matin sous la pluie et le vent.

rencon10.jpg

rencon11.jpg

rencon12.jpg

rencon13.jpg

Benoït n'ayant jamais eu l'occasion d'essayer un GT,il en a profité pour faire un tour sur nos routes berrichones,et la matinée c'est terminée par le verre de l'amitié.Nous aurons l'occasion aux beaux jours de vous faire un reportage plus complet.

• Administrateur
Posté(e)

C'est bien d'avoir un BUT dans la vie ^_^

:aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

c'est sympa ce type de rencontre, :bravo:

• Administrateur
Posté(e)

Merci Gilles, surtout que Benoït est nouveau sur le forum,il est originaire de Chtx et travail sur le 78.

Posté(e)

sympa !happy.gif et pourquoi pas à etoffer si d'autres gens dans votre coin sont partants !

Oui j'avoue que son pseudo ne m'est pas encore familier : en tout cas si je ne l'ai pas fait , Bienvenue à Benoit sur ARO B)

Posté(e)

Bonjour

Merci Phil pour cette petite rencontre dans le froid c etait vraiment sympa.

Le GT de Phil est superbe et est beaucoup plus sympa a conduire que ma 159 equipée du meme moulin jtd 150. J ai ete tres agreablement surpris par le confort du coupé et la disponibilité du moteur a tous les regimes grace a un etagement de boite plus long que sur la 159.

Le detail qui tue sur la GT de Phil : Les petits stickers "Alfa Romeo" dans les retroviseurs. J adore.

Une photo de plus pour le plaisir :

p1140986.th.jpg

Et pour Epericolososporgersi : Non je ne connaissais pas Phil avant j ai tout simplement lu le post dans lequel les forumeurs disent d ou ils viennent et du coup je l ai MP pour une petit rencontre...

Je suis plutot discret sur le forum je ne suis pas un posteur fou mais je lis tres souvent les sujets.

Bon Week end a vous.

Alfistement

• Administrateur
Posté(e)

Merci Benoït,bon w-end pluvieux dans le Berry .Avec ta permission bises au bébé et à la maman.

A bientôt ;)

PS:pour les stickers de rétro,il y en a actuellement sur ebay

• Administrateur
Posté(e)

Il n'y a pas photo Pat,en plus le cadre était moins joli .On a pas pu boire le verre de l'amitié en t-shirt sur une terrasse en contemplant la marina. :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Non il n'y a que des mares à canards :aro_mdr:

Posté(e)

Sympa cette petite rencontre! ^_^

Ca me donne encore des envies de rencontrer de l'alfiste! :cheer:

Posté(e)

Rasso à 2 sous la pluie... Ca me rappelle quelque chose ça.....:unedent:

C'est génial des rencontres comme ça.....

• Créer...