Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai encore jamais possédé aucune voiture et je souhaite pouvoir acheter une Giulietta l'année prochaine, ce qui m'a amené à découvrir ce forum et à le lire régulièrement avec plaisir.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai surtout conduit les Brava et Lupo de ma mère, ainsi que (pour de fréquents Paris - Cannes) des voitures de location : Golf, A4 et A6, classe C, Série 1 etc. ... et même une Mégane break ! (j'ai cru que j'allais pleurer...). Je me souviens que pour ma première location, j'avais réservé une 159 chez Europcar à Clermont et qu'en arrivant on m'avait donné une Passat car il n'y avait plus d'Alfa : j'ai préféré être sous-classé et prendre une Bravo, à la grande stupeur de la préposée. D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi il n'y avait pas plus d'Alfa chez les loueurs (la Mito par exemple est très très demandée chez Europcar).

Bref, j'ai très envie de pouvoir enfin conduire une Alfa (giulietta essence 170ch) !

Posté(e)

Ton histoire me rappelle un refus de surclassage à l'aéroport de nice pour pouvoir prendre un coupé GT à la place d'une Mondéo dernier cri.

J'en rigole encore ! :bigrir:

Bienvenue sur le forum.

:smile: +

Posté(e)

Bienvenue,

J'ai eue une expérience similaire une année où j'avais eu des billets au dernier moment pour amener ma nana en corse un 15 aout. je voulais une voiture sympa pour faire le tour de corse ambiance dolce vita et la compagnie de location de bagnoles m'avait dit que compte tenu de la période, je n'avait le choix qu'entre un renault kangoo et un peugeot partner ! j'avais choisi le kangoo avec porte coulissante...

La giulietta est une valeur sure. tu regardes quel modèle ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue,

J'ai eue une expérience similaire une année où j'avais eu des billets au dernier moment pour amener ma nana en corse un 15 aout. je voulais une voiture sympa pour faire le tour de corse ambiance dolce vita et la compagnie de location de bagnoles m'avait dit que compte tenu de la période, je n'avait le choix qu'entre un renault kangoo et un peugeot partner ! j'avais choisi le kangoo avec porte coulissante...

La giulietta est une valeur sure. tu regardes quel modèle ?

Kangoo / Partner, choix difficile...

Pour "ma" future voiture (je mets des guillemets parce que l'argent n'est pas encore là...), je pense choisir une Giulietta essence 170ch, sélective, blanche, cuir rouge. Pour le reste j'hésite encore : TCT ? Option Bose ? Jantes 18 ? Comme c'est la première (à 40 ans !), j'ai envie de me faire plaisir... Ce qui ne risque pas d'accélérer l'achat... En attendant, je vis par procuration en lisant ce forum.

Merci pour votre accueil !

Posté(e)

Sois le bienvenu sur ARO!

Tu as essayé la Giulietta en 170cv? Je l'ai essayé, et je peux dire que ça envoie du bois! :smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bienvenue Farnaby, je ne l'ai pas encore conduite mais ce doit être un sympathique compromis le 170 essence...