Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente, jeune homme de 25 ans, d’origine picarde, célibataire et dans une situation de dilemme profond :huh:

En effet j’aime les motos (je roule déjà italien car j’ai un Ducati S4R) mais j’adore les belles voitures aussi, je roule actuellement en Rover 216 Gti (moteur Honda) qui aborde avec brio ses 185 000 km.

Bien sur je voudrai la remplacer car je vais bientôt changer de travail (2ème dilemme).

Donc sois je vais devoir rouler pas mal (Diesel :( ) sois je vais avoir une petite distance à faire ou alors encore avoir une voiture de fonction (et là c’est le drame).

Au cas où je vais devoir rouler beaucoup c’est un modèle 156 Diesel que je vais rechercher ou alors 2ème cas je ne vais pas rouler beaucoup et là je voudrais me prendre une 156 V6 qui j’avoue est en concurrence dans mon cœur avec celle-ci :

ZS 180

Passons le 3ème cas où j’ai une voiture de fonction et la c’est la *erde :wacko:

Donc attendez vous à ce que je vous assaille de questions sous peu! :wub:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Je te conseille de prendre une 156 car la MG Rover est trés jolie mais le problème c'est que pour trouver des pièces de rechange suite a la faillite de Rover je te souhaite bonne chance car il n'y a presque plus de pièce en stock ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a les poser ont te répondra avec plaisir ;)

Posté(e)

Merci pour votre accueil :wub:

Pour les pièces MG, je suis bien au courant vu que j'ai une rover donc je me tiens au courant sur un autre forum dédié :)

Et pour le moment le flou de la situation mg rover devient de moins en moins flou :D

Posté(e)
ben y a pas de problemes.... il n'y a que des solutions

si voiture de fonction => V6 a la maison (heu GT ou 156)

si beaucoup de route => 2.4l Mjet 175cv ou GT Mjet 150cv

si voiture de fonction + beaucoup de route => 2.4l Mjet 175cv ou GT Mjet 150cv

mais ça dépend si tu rentres avec la voiture du boulot à la maison et le budget que met ton nouveau patron  :wacko:

sinon clio et tu prends le pognon qui reste sur ton crédit leasing en salaire pour te lacher sur une caisse pour le week end B)

Le problème c'est que je suis aussi adepte de 2 roues italiens qui eux aussi ne sont pas donnés à l'achat et à l'usage :unsure:

Va falloir que je negocie sec ^_^

Sinon elle est pas belle la ritale :

S4R1.jpg

S4R2.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle ta moto !!! une italienne évidemment...

pour le choix alfa/rover, en diesel, la question ne se pose pas, c'est bien sûr alfa, de ce côte là Rover a toujours été en retard.

pour l'essence, c'est une question d'affinité, mais entre nous, entre le V6 arése 192 ch et sa mélodie mondialement reconnue parmis les 6 cylindres du marché ET le moteur rover... et bien... euh.... ALFA !!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Les italiens savent aussi faire de jolies motos, la tienne en fait partie !

Bienvenue à toi et n'hésite pas pour tes questions!

Au fait rover sa existe encore ?

Non sans rire, prend une alfa tu ne le regretera pas !

Posté(e)

Superbe ta Ducati :wub: je voulais acheté la même mais vu que pour l'assuré il faut avoir le permis moto depuis au moins 2 ans :angry: et que c'est pas le cas il voulais que j'achete une 600 Monstro il sont fou :rrr:

Posté(e)

Pour info, dans le dernier Sport-Auto, il y a une 156 2.5V6 SW à vendre, de 2001, noire, entretien Alfa, 68000km, 12000€

Si ça t'intéresse, je te donne le N° de portable qui est indiqué.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
:cheer: salut l'amis.welcom in alfa Romeo site.qu'es qu'on peut ce prendre la tete quand meme.trop de choix tue le choix.un bon citroen c2 et hop!!!le tour es jouer.bravo pour la mobylette,elle es superbe.normal,c'es une latine.