Nofioul Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 En tout cas merci à ceux qui suivent ce showroom... Une chose par contre: Si l'un de vous achète une Aronde un de ces quatre, je pourrai lui donner des conseils, mais le premier qui m'amène un combinateur à réparer, je le reçois à coup de carabine....
musik7 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 si c'est le cas, je passe te voir ainsi que ton voisin mécano, et la bouteille poisseuse est susceptible de m'intéresser
Nofioul Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 On voit plus trop sur l'étiquette mais je crois que c'était marqué Ricard ou un truc comme ça...
Papa_Marco Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 En plus, si tu es passé par où je pense, faut te méfier des bleus qui sont souvent à la sortie de Cerizay au carrefour avec la petite route qui mène aux "Bourrelières" direction Mauléon... Sur cette route, je connait 2 coin ou se mette les flics. Mais à l'heure que c'était peu de chance qu'ils étaient de sortie. Bon courage pour la restoration. Pour avoir refait les frein d'1 tube, je comprend un petit peu. Les anciens ne faisaient pas toujours dans le plus simple.
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Au plaisir de se voir l'ami, on est à 10 mn l'un de l'autre, c'est bien le diable si on arrive pas à boire un coup ensemble un de ces quatre...
Cagouille Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Bricolage à la bonne franquette !!!
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Bon allez, encore une petite nouveauté de ce matin, après j'arrête.... N'ayant pas de rétro côté droit, ce qui n'est pas pratique du tout pour reculer, voici Pénélope équipée d'un rétroviseur de Peugeot 403 qui lui sied à merveille. Je sais, c'est pas full stock mais c'est bien pratique... Voici la "donneuse" de rétro dont les chromes sont en parfait état. Je pense que je vais lui piquer quelques trucs que je revendrai sur le BC.... Voili voilou.... cet après-midi, retour de Pénélope dans sa grange et balade en Mito....
Papa_Marco Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Au plaisir de se voir l'ami, on est à 10 mn l'un de l'autre, c'est bien le diable si on arrive pas à boire un coup ensemble un de ces quatre... Sans souci, ça sera avec plaisir sauf que même pour la déco de noêl je suis en retard. Je viens de mettre les décos extérieur à l'instant. Les enfants sont ravis. Promis, dès que j'ai un moment je te contact.
steph67 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Il se ressemble les retros, ou s'est les mêmes ?
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Quasiment les mêmes (voitures de même époque), ceux de 403 un poil plus gros mais on ne remarque rien. De plus les Arondes on possédé toutes sortes de rétro suivant les millésimes et il est très difficile d'affirmer que celui-ci ou celui-là est de telle ou telle année.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 C'est sur qu'un seul rétro quand on a l'habitude d'en avoir deux c'est pas évident Tu aurais du nous faire une vue d'ensemble de Pénélope et ses deux "oreilles"
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Exact, j'y penserai.... Sinon, l'épave de 403, elle ne t'intéresse pas ? Ca peut faire une superbe déco dans ton jardin Sans rire, je vais récupérer tout ce qui est potable sur cette caisse (vitrages, chromes, volant, moteur), je suis sûr que ça partira vite sur le BC....
leju07 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 C'est une bien belle 405 que tu as la (mon dieu qu'elle est belle)! La même couleur que la mienne :blush: T'aurai pas les feux AV des fois?
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Pour la 405, les feux ont déjà été pris..... C'est vrai que tu as ça, je m'en souviens maintenant....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Exact, j'y penserai.... Sinon, l'épave de 403, elle ne t'intéresse pas ? Ca peut faire une superbe déco dans ton jardin Sans rire, je vais récupérer tout ce qui est potable sur cette caisse (vitrages, chromes, volant, moteur), je suis sûr que ça partira vite sur le BC.... Non pour l'épave je vais m'abstenir merci
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Tu as tort.... En plus elle a sa CG.... Un coup de pinceau sur la carosserie et elle passe le CT les doigts dans le pif.... :brossdent0cp:
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Oui mais..... non
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 V'là qu'il fait du tuning maintenant le Nofioul.... tout fout l'camp de nos jours!
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Rhôôô !!! Essuie-glace de 4 L, rétro de 403, pis même que si je trouve des AB de Frégate, je les monte.... Chantier du WE prochain: nettoyage de la Mito. Je suis sûr que rien qu'en aspirant la terre et les graviers sur la moquette, je vais gagner un sacré coup en rapport poids/puissance....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Moi c'est la même les voitures sont crados
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Pas cap de mettre des rétros de 403 sur la Mito! lol
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 3 mois que le quartier est en travaux et là, ils ont laissé tomber les trottoirs car il fait trop froid pour les goudronner. Si un handicapé en fauteuil ou une femme en poussette veut passer, c'est sur la route.... Bien joué la mairie en cas d'accident.
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Pas cap de mettre des rétros de 403 sur la Mito! lol Non pas contre des rétros de 147, c'était quand même plus beau que ces plats à frites qu'elle a. Les mêmes que sur la 159. Sur une 159, c'est pas choquant mais sur une petite voiture comme ça, je trouve pas ça top classe....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 C'est pas faux... monte lui des rétros de M3, tu gagneras en couple et en Cx.
Recommended Posts