Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Suite à mon dernier topic sur quelques conseils pour une nouvelle 159 (lien ici), j'ai franchi le pas !

Je m'étais donné jusqu'à fin novembre, au cas où je tombe sur une 159 V6 intéressante. Mais faute d'avoir des opportunités correspondant à mes attentes, et ayant marre d'attendre, j'ai opté pour le neuf.

A 9h47 ce jour, sortie du carnet de chèque pour une :

159 SW TBI TI

Gris Indaco

Cuir naturel

Jantes 19 TI finition titane

Roue de secours taille "normale"

Réglage manuelle de l'inclinaison de l'assise du siège passager :aro_mdr: option gratuite, pourquoi se priver ?

Le traitement des vitres sera fait rapidement par la suite.

Voilà, livraison prévue fin janvier, je ne manquerai pas de poster quelques photos ! :smile:

Posté(e)

Félicitation pour cette acquisition, vivement les photos, surtout avec la finition en TI. :wub:

:smile: +

Posté(e)

Ah oui, petit truc sympa : étant arrivé tôt, le vendeur m'a fait essayé une Giulietta QV qu'il venait de recevoir pour un client. Euh, pardon, pour leur showroom :unedent:

Posté(e)

Ah oui, petit truc sympa : étant arrivé tôt, le vendeur m'a fait essayé une Giulietta QV qu'il venait de recevoir pour un client. Euh, pardon, pour leur showroom :unedent:

Bonjour, qu'avez-vous pensé de cette giulietta, du beau matériel ?

Posté(e)

Excellent choix surtout en TI, bonne chance pour l'attente de ce bijou qui risque d'être longue très longue ...........Mais le plaisir final vaut la peine. On attends les photos :unedent:

Posté(e)

Merci. Le délai est d'un mois de moins par rapport à cet été. On verra ce que ça donnera à l'arrivée !

De toutes manières, ce sont les 15 derniers jours qui risquent d'être difficiles...

Posté(e)

Bienvenue... au club de ceux qui attendent leur 159 :P

Vas voir sur Google Earth l'usine de Pomigliano d'Arco : il y en a de la voiture sur le parking qui attend d'être "embarquée" ;) bon... les photos satellites ne sont pas récentes, mais ça permet de rêver et de fantasmer sur les petits points de couleur :smile:

Posté(e)

Félicitations pour ta commande ;-)

en Gris Indaco en + ! elle va etre superbe !

un peu comme celle-là, mais encore + belle avec les jantes titane !

tu as pris les barres de toit ou pas ?

img1033b.jpg

Posté(e)

Merci !

Non, pas les barres de toit. J'y songeais au début mais ça va moins avec la ligne je trouve. Et puis l'utilité est limitée.

Sinon, l'intérieur est le même que sur ta photo.

Posté(e)

Félicitations à toi :smile:

Courage pour l'attente, en espérant que tu n'ai pas (trop) de retard pour la livraison.....

Posté(e)

Félicitations à toi :smile:

Courage pour l'attente, en espérant que tu n'ai pas (trop) de retard pour la livraison.....

Merci... J'espère moins attendre que ta Mito...

Felicitation

bel acquisition.

Merci aussi...

Bravo ! Vivement janvier !!

Tu l'as dit. Même fin Janvier.

pressé de voir les photos.... wub.gifwub.gif

Et moi pressé de les faire :smile:

• Créer...