Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Salut à tous ! Suite à mon dernier topic sur quelques conseils pour une nouvelle 159 (lien ici), j'ai franchi le pas ! Je m'étais donné jusqu'à fin novembre, au cas où je tombe sur une 159 V6 intéressante. Mais faute d'avoir des opportunités correspondant à mes attentes, et ayant marre d'attendre, j'ai opté pour le neuf. A 9h47 ce jour, sortie du carnet de chèque pour une : 159 SW TBI TI Gris Indaco Cuir naturel Jantes 19 TI finition titane Roue de secours taille "normale" Réglage manuelle de l'inclinaison de l'assise du siège passager option gratuite, pourquoi se priver ? Le traitement des vitres sera fait rapidement par la suite. Voilà, livraison prévue fin janvier, je ne manquerai pas de poster quelques photos !
Thiv92 Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Félicitation pour cette acquisition, vivement les photos, surtout avec la finition en TI. +
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Ah oui, petit truc sympa : étant arrivé tôt, le vendeur m'a fait essayé une Giulietta QV qu'il venait de recevoir pour un client. Euh, pardon, pour leur showroom
Roméo et Juliette Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Ah oui, petit truc sympa : étant arrivé tôt, le vendeur m'a fait essayé une Giulietta QV qu'il venait de recevoir pour un client. Euh, pardon, pour leur showroom Bonjour, qu'avez-vous pensé de cette giulietta, du beau matériel ?
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 La même chose que là...
Niniejack Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Bravo, ça va faire une belle 159 en plus sur les routes. Courage pour l'attente.
alfagiulietta Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Excellent choix surtout en TI, bonne chance pour l'attente de ce bijou qui risque d'être longue très longue ...........Mais le plaisir final vaut la peine. On attends les photos
Fouine Posté(e) le 21 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2010 Merci. Le délai est d'un mois de moins par rapport à cet été. On verra ce que ça donnera à l'arrivée ! De toutes manières, ce sont les 15 derniers jours qui risquent d'être difficiles...
Automobile Italiana Posté(e) le 21 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2010 Bienvenue... au club de ceux qui attendent leur 159 :P Vas voir sur Google Earth l'usine de Pomigliano d'Arco : il y en a de la voiture sur le parking qui attend d'être "embarquée" bon... les photos satellites ne sont pas récentes, mais ça permet de rêver et de fantasmer sur les petits points de couleur
Fouine Posté(e) le 21 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2010 Merci mais... j'vois pas la mienne ! Pomigliano d'Arco Comment ça, elle est pas encore terminée ???
Hiddukel Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Félicitations pour ta commande ;-) en Gris Indaco en + ! elle va etre superbe ! un peu comme celle-là, mais encore + belle avec les jantes titane ! tu as pris les barres de toit ou pas ?
Fouine Posté(e) le 22 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Merci ! Non, pas les barres de toit. J'y songeais au début mais ça va moins avec la ligne je trouve. Et puis l'utilité est limitée. Sinon, l'intérieur est le même que sur ta photo.
Nofioul Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Félicitations à toi Courage pour l'attente, en espérant que tu n'ai pas (trop) de retard pour la livraison.....
malik95a Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Felicitation bel acquisition.
GTAmania Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Bravo ! Vivement janvier !!
tonton77 Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 pressé de voir les photos....
Fouine Posté(e) le 23 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Félicitations à toi Courage pour l'attente, en espérant que tu n'ai pas (trop) de retard pour la livraison..... Merci... J'espère moins attendre que ta Mito... Felicitation bel acquisition. Merci aussi... Bravo ! Vivement janvier !! Tu l'as dit. Même fin Janvier. pressé de voir les photos.... Et moi pressé de les faire
Recommended Posts