Aller au contenu

Vote concours Novembre 2010

67 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

HS concernant le GTV V6 Tb et le coupé fiat en T20 , je pense qu'au point de vue sensation le T20 est mieux, niveau sonorité le GTV est au dessus, à condition d'y adjoindre un bon silencieux...mais ce sont deux cousines....donc le choix est toujours difficile, d'autant plus que les lignes se valent, par contre, pour une famille, le fiat est plus adapté car le coffre est exploitable alors que le GTV..... de même que les places arrières, mieux dans le fiat que le gtv je pense .. hs of

On continue le vote :unedent:

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous les participants. A voté :smile:

Posté(e)

Félicitations Marcouzze pour ta victoire!

Bon les gars on est le 4 décembre. Il serait temps de déclarer Marcouzze gagnant officiel du concours de novembre en clôturant les votes et qu'il nous donne le thème du concours de décembre.

Posté(e)

Qu'il propose "Votre Alfa à côté d'une belle Fiat", j'ai mes chances cette fois....:unedent:

Posté(e)

Va falloir que j'aille me garer à côté de la Bravo du voisin du coup! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis plus pour le premier à moins que je branche mon voisin pour une photo pour le deuxième thème. Pas celui à la Bravo mais un autre pour ceux qui ont suivi la vie de mon quartier. ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Allez je commence de mon côté à réfléchir pour ce sujet sur la passion. Il suffit que Davalfa ou Forza valide et bloque pour décembre en tant que responsables du concours photo ARO.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...