Invité davalfa Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 HS concernant le GTV V6 Tb et le coupé fiat en T20 , je pense qu'au point de vue sensation le T20 est mieux, niveau sonorité le GTV est au dessus, à condition d'y adjoindre un bon silencieux...mais ce sont deux cousines....donc le choix est toujours difficile, d'autant plus que les lignes se valent, par contre, pour une famille, le fiat est plus adapté car le coffre est exploitable alors que le GTV..... de même que les places arrières, mieux dans le fiat que le gtv je pense .. hs of On continue le vote
Ndo Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Bon sang, me voilà maintenant loin derrière...
Automobile Italiana Posté(e) le 2 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 Trop fort Marc... pour ta 1ère participation
jack1716 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bravo à tous les participants. A voté
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Félicitations Marcouzze pour ta victoire! Bon les gars on est le 4 décembre. Il serait temps de déclarer Marcouzze gagnant officiel du concours de novembre en clôturant les votes et qu'il nous donne le thème du concours de décembre.
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Qu'il propose "Votre Alfa à côté d'une belle Fiat", j'ai mes chances cette fois....
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Va falloir que j'aille me garer à côté de la Bravo du voisin du coup!
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 (modifié) Moi je suis plus pour le premier à moins que je branche mon voisin pour une photo pour le deuxième thème. Pas celui à la Bravo mais un autre pour ceux qui ont suivi la vie de mon quartier. Modifié le 4 Décembre 2010 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Allez je commence de mon côté à réfléchir pour ce sujet sur la passion. Il suffit que Davalfa ou Forza valide et bloque pour décembre en tant que responsables du concours photo ARO.
Recommended Posts