Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi j'y suis en stage en plus donc je pense à elle en permanence! J'ai passé une heure dans une Giulietta pour la regarder en détail, put*** j'ai déjà envie de l'avoir! :wub:

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais tellement attendu pour avoir la Mito qu'à la fin j'étais dégoûté. C'est maintenant que je commence vraiment à l'apprécier...

Bon courage Forza ! :smile:

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir pris le pack sport 17 à 1200 euros.

L option jantes 17 à 650 euros et l option planche de bord à 200 ça te fait un total de 850 euros; Avec 350 euros de plus tu avais la sellerie mi tissu mi cuir, l abaissement de la caisse, les jupes latérales, les jantes 17, le tdb alu etc.........

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir pris le pack sport 17 à 1200 euros.

L option jantes 17 à 650 euros et l option planche de bord à 200 ça te fait un total de 850 euros; Avec 350 euros de plus tu avais la sellerie mi tissu mi cuir, l abaissement de la caisse, les jupes latérales, les jantes 17, le tdb alu etc.........

En fait le pack sport 17" n'est plus à 1200€ mais à 1700€ (700€ pour le pack + 1000€ pour cuir et microfibre que tu es obligé de prendre au minimum) quand au pack sport 18" il est passé de 1700€ à 2200€ soit pour chacun 500€ en plus et je ne crois pas qu'ils aient ajouté quoi que ce soit.

Posté(e)

Je me suis basé sur le catalogue qui m aété remis à la concession samedi dernier, et les tarifs ne sont déjà plus bons <_<

Posté(e)

Parce que j'ai eu des prix sur ces deux accessoires (trèfle et tdb) qui sont montés à la concession et non en usine (sauf pour les jantes). Au final ce n'est pas du tout le même prix! Mais si cela n'avait tenu qu'à moi je l'aurais prit le pack sport mais mon père a jugé que ça ne valait pas le coup de le prendre. Du coup j'ai négocié les jantes, les trèfles et le tableau de bord alu et étant en stage à la concess j'ai eu un super prix pour ces deux accessoires! :bigrir:

Posté(e)

tu dis avoir négocié les logos QV, tu les as eu à combien ? car dans ma concession ils sont à 10 euros/pièces (c'est d'ailleurs à ce prix que j'ai eu les miens, enfin qu'ils me les ont offert lol )... je vois pas trop ce qu'on peut négocier sur 20 euros :aro_mdr:

Posté(e)

pas payés car j'ai contribué à des ventes de VN pendant mon stage donc ça et le bandeau alu sont " quasi offerts" mais je n'ai pas de comm sur les ventes!

10 euros pièce chez toi pinaise sont pas chère! Là c'est 25 euros pièce! :blink:

Sinon Deto cette Multiair tu en est satisfait? Combien as tu fait de km avec? Niveau conso tu tournes à combien en mixte? (désolé pour toutes ces questions mais l'attente est loooooonnnnngggguuuueeee! :aro_mdr:

Posté(e)

Oui les logo QV sont à 10 euros pièces, ils en avaient commandé 4 au mois d'aout ( 2 pour moi et 2 pour leur vente) et lorsque j'y suis allé ce lundi, j'ai vu que les 2 logos étaient toujours en vente dans la vitrine au prix de 10 euros :unedent:

Sinon, concernant le moteur comme je l'ai déjà dis c'est une très bonne surprise et ce à tous les niveaux ... B)

Niveau conso, je tourne à 7.6l/100 en été et à 9.3l/100 en hiver .

Posté(e)

Montée en température plus lente du moteur donc starter automatique enclenché plus longtemps

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

ça y est elle est lààààà, préparation et pose de l'attelage amovible demain!

Bon les photos ne sont pas terrible mais bon! Demain j'en ferai des plus sympa! (Je suis en stage à la concess pendant un mois!)

img00110.jpg

img00111.jpg

img00112.jpg

img00113.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est très joliment magnifique.

Les tampons de protection sur la carrosserie, ça me rappelle quelque chose.... ^_^

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que j'apprends-je ? Déjà livré ? En un peu plus d'un mois ? :blink:

Pense aux copains qui poireautent depuis plus de 2 :angry: , n'en prends pas possession avant février ! ^_^

Allez, félicitations et vivement les photos et tes impressions !

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Allez courage Fouine! Merci en tout cas, oui c'est vrai que cela a été assez rapide, rien à dire de ce coté là!

Posté(e)

Ca été rapide parce que tu bosses dans la concess ou c'est un coup de bol ?

T'as fait quelque chose sous le bureau ? :unedent:

Posté(e)

euhhhh tu la verrais, elle pourrait être ma mére c'est pas du tout mon type! :unedent: :unedent: :unedent: Oué elle est venue super rapidement, pourquoi je ne sais pas! :unsure:

Posté(e)

Ah oui.... ça se passe comme ça chez toi..... :unedent:

T'en as encore un peu.... là.... Non.... sur la lèvre supérieure.....

La maison Forza doit être en folie..... Y a plus qu'à rouler.... :smile:

Posté(e) (modifié)

en tout cas c'est bien elle est la prete a rugir !!! :bigrir: le kif c'est quand tu t'élance pour la premiere fois avec :wub:

c'est toujours bien les premieres fois :P

Modifié par lorenzo-72

• Créer...