Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appel sylvain j'ai 29 ans, je suis de l'allier .Artisan depuis peu en plomberie chauffage

Heureux propriétaire d'une Alfa 156SW 2.5 V6 24 S de 2001 acheté ce week end en remplacement d'une mazda 6 fw mzr cd 136.

J'ai prie ce véhicule avant tous pour ne pas être emmerdé point de vue mécanique car apparemment ,ça à la réputation d'être fiable(on m'avait dis pareil pour la mazda mais j'ai pas eu de chance).

Plus je roule avec et plus je l'aime?c'est vraiment une bonne voiture,confortable,sécurisante et le ronronnement du moteur est vraiment un régal.

PS:je vais faire un tour sur le forum mais au cas ou,si quelqu'un à la Revue technique pour ce modèle , je suis preneur!

@+

Posté(e)

bienvenue a toi, ;)

quoi ???? ils ont laissé un fou "allier" acheter un 2,5V6 24oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

je suis originaire de moulins et j'ai de la famille a tronget l'ami. je fais partis de fou ....icon_mdr.gif

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Sylvain, tu arrive trop tard d'un bon mois car je connais quelqu'un qui aurait eu des questions à poser au plombier chauffagiste que tu est. oneteeth.gif

Posté(e)

Bienvenue. :bigrir: