acan Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bonjour voila je suis un nouveau possesseur de 159 berline. L'ouverture du coffre par la télécommande permet le déverrouillage mais pas l'ouverture automatique du coffre. Avez vous rencontré ce problème ? Merci
Mat444 Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 c'est normal, si tu veux une ouverture automatique il faut aller chez bmw
MiKL Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 c'est normal, si tu veux une ouverture automatique il faut aller chez bmw Ou peugeot... sur la 607 ;-)
rag Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 bonjour moi aussi je suis a la recherche d un ressort ou de quelqu un qui a deja effectue cette transformation pour l ouverture du coffre sur nos voitures. comme sur cette video
alfist Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Super comme système, c'est vrai que l'ouverture automatique du coffre est un plus. Ca m'interress aussi si quelqu'un à des infos sur le sujet.
limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 C'est clair que sa pourrait être sympa surtout quand on ouvre le coffre sans faire exprès de l'intérieur obliger de sortir pour fermer le coffre
skavenx Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Sur une berline ça peut être sympa, mais sur une sw dans certains parkings souterrains... Un ami a vu son coffre de laguna estate s'ouvrir dans un parking très bas de plafond... Son carrossier était content !
pador26 Posté(e) le 7 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2015 Allez, pour mon 1er message, un sacré "detterage" . Je trouve effectivement que l'ouverture du coffre d'une 159 berline n'est pas top. Sur la mienne, il se déverouille de 5 mm et pour passer les doigts, pas top et en hiver un peu salissant. D'où mes 2 questions : - ouverture conforme à vos 159 ? - une idée qui m'est venue => mettre une sorte d'entretoise chromée sous le logo (à à peine 5 mm suffirait pour permettre l'ouverture). Faisable ? Une autre idée ? A+
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2015 C'est peut être les vérins qui sont h-s
pador26 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Bonsoir, C'est ce que j'ai pensé aussi mais avant de les changer, j'attends un retour de propriétaires de berline.
sylchr91 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Salut, Pour ma part il s'ouvre aussi de quoi juste passer les doigts pour l'ouvrir , mais ça ma jamais choqué . Il s'ouvre plutôt facilement , même simplement en poussant sur le haut .... A+
Arkuden80 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 J'avais fait la modifiction avec les ressorts sur mon ancienne Mondéo Mais le soucis c'est qu'il faut les ressort à la bonne taille pour qu'ils poussent assez le coffre pour que les verins finissent le boulot, mais en même temps qu'ils ne soit pas trop résistant à la fermeture. Je vais chercher le site ou je les ai eu
clem1988 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Salut, J'ai essayé avec plusieurs types de ressorts et sur 159 sw c'est pas possible. Soit les ressorts poussent assez fort, mais les vérins forcent et finissent par casser (j'ai eu le coup) soit les ressorts ne poussent pas assez et rien ne se passe. En fait le problème est que les vérins sont très courts.
pador26 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Bonsoir, Ai refait des essais ce matin, le coffre ne monte pas si je ne l'aide pas sauf sur les derniers 10 centimètres. Je vais les démonter avant de les changer car je ne suis pas sur que cela ne force pas au niveau des rotules. A+
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Salut J'ai fait des recherches sur net, il y des kits prêt à installer pour de nombreuses autos, mais rien sur la 159. Il faudrait installer des pantographes électriques
vivre 159 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 salut , j'avais également mis des ressorts sur les verrins comme ils faut ... les verris un peu trop court , la rotule du haut a cassé , meme avec des ressort moins compressé , c'est quand le verrin arrive en fin de course qui force trop sur la rotule . ressort enlévé , et maintenant j'ai meme la manie de retenir mon coffre jusqu'en haut , pour eviter que sa force sur la rotule ...
zakaria75 Posté(e) le 18 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2015 Salut, pour avoir chercher à me la péter avec un coffre qui s'ouvre tout seul, la seule solution est électrique. installation d'un moteur avec tout les accessoires qui permettent d'ouvrir, mais aussi de fermer le coffre à distance. J'ai préféré garder mes petits doigts pour le faire..... trop cher!
Recommended Posts