fred69 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 (modifié) liste vehicule fred69 -repro 230cv/defap/supp egr tasc77 -repro/supp egr sury -supp egr jeremy -repro 240cv/defap cz85 -repro 250cv/defap/supp egr woody -repro/defap/supp egr tonton -repro fcbs100-repro/defap kevlar -repro/supp egr( vanne papillon bloquée ) maraboualfiste -repro/defap/supp egr tist -repro/supp egr Modifié le 7 Janvier 2011 par fred69
tonton77 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 elle est faite et pas de contre-visite au CT
fred69 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 elle est faite et pas de contre-visite au CT salut t as fait installé un tube qui remplace le fap et le controleur ne signale pas que le fap a été remplacé par un tube ??
tonton77 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 non elle n'est pas défapé. simplement reprog et cela suffit largement.
Invité tasc77 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Bonsoir alfiste, Pour la mienne:Base 150Cv Reprog + sup EGR By STOPINO depuis Mars 2010. Depuis j'ai fait 25000Kms sans souci, régénération tous les 850Kms environs, mais à chaque fois tres rapide donc je ne suis pas vraiment sur de toutes les avoir vues. Salutations.
MiKL Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Noizo vient de passer cette étape sans soucis ;-) Moi ce sera pour l'année prochaine... patience ;-)
sury Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 pour moi vanne EGR déprogrammée. contrôle technique effectué et nickel
limp95 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Et ENCORE un nouveau topic au sujet du défapage, le foutoir pour retrouvé une réponce à ce sujet là. Le recensement tu pouvais le faire sur le topic déjà existant <_<
Noir Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 +1 y a déjà tout dans le topic dédié a cela.
fred69 Posté(e) le 15 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Et ENCORE un nouveau topic au sujet du défapage, le foutoir pour retrouvé une réponce à ce sujet là. Le recensement tu pouvais le faire sur le topic déjà existant <_< Salut effectivement y a deja un topic , ps grave ca en fera un de plus
Maxime Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 (modifié) Pourriez vous nous donner le prix que vous avez payé pour déprog. de l'EGR? Mon électrovanne donne des signes de fatigue.. il est temps de la nettoyer un pti coup et de faire déprogrammer tout ca.. ! :) Modifié le 15 Décembre 2010 par Maxime
tonton77 Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 renseigne toi auprés des personne qualifié pour. (stopino, dluisao) le premier qui met un prix ici je demande au modo de virer le topic. ca a déja créer un gros débat.
Maxime Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 le premier qui met un prix ici je demande au modo de virer le topic. ca a déja créer un gros débat. Oulah :| Loin de moi l'idée de créer une nouvelle polémique ... :/ Pour le bon fonctionnement du forum je vais passer par les MP..!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2010 (modifié) bonjour a tous moi j'ai une 159 défapé + reprog 240 cv by dluisao et egr desactivé + une ligne inox sur mesure faite par bfr exhaust et je vais surement bloquer la vanne papillon ouverte sinon je vais demandé a dluisao un petit 260 cv en mars, avril :P sinon pour bloquer la vanne papillon il n'y a pas un tuto <_< j'en ai trouve un sur le net mais il coince avec un bout de durite merci a tous Modifié le 21 Décembre 2010 par jeremy 72
TOF60 Posté(e) le 16 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2010 Bonsoir, Question bête,si ta voiture est défapé et je suppose EGR neutralisé pourquoi bloquer les papillon du collecteur? Qu'est ce que tu en attend?? Si j'ai bien suivi,la neutralisation de l'EGR suffit à limiter l'encrassement... As tu un lien sur le tuto?? Merci.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Question bête,si ta voiture est défapé et je suppose EGR neutralisé pourquoi bloquer les papillon du collecteur? Qu'est ce que tu en attend?? Si j'ai bien suivi,la neutralisation de l'EGR suffit à limiter l'encrassement... As tu un lien sur le tuto?? Merci. non le tuto c'était sur une 156 le gars coincé un morceau de durite pour bloquer la valve ouverte et je trouve pas sur 159 sur la 2.4 le ralentie a froid n'est pas terrible en bloquant la valve ouverte ca s'améliore et je pense que la mienne doit être bien crade alors quitte a démonté autant la bloqué ouverte Modifié le 16 Décembre 2010 par jeremy 72
CZ85 Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 ---Ma 159 est passée sur la table d'opération. Plus de FAP, vanne EGR supprimée et petite cure de vitamine.--- ---Pas de soucis pour l'instant.--- ---Je n'en ai pas encore assez, mais je pense qu'en prenant comme deuxième voiture un GT 2.2 JTS ou 3.2, je serais satisfait.--- ---Ma 159 grosse mèmère est quand même plus réactive, et elle grimpe plus haut plus vite. Ca reste un Diesel, et je préfère les envolées à 7000 tours des moteurs essence au couple du Diesel.--- ---Ca marche bien quand même, mais rien d'impressionat pour une voiture affichant 250 cv.--- ---Le chirurgien est Mathias de MRO-tech. Il travaille avec Stopino.--- ---Je suis très satidfait du travail réalisé, et je ne m'attendais pas au miracle.--- ---Disons que pour l'instant, je pense garder ma 159. J'ai failli la changer pour une 156 SW 2.4 175 cv ou pour une 159 essence.... ---La 159 essence était presque aussi lourde.............. ----Alfiste depuis plus de 10 ans, je suis un peu déçu de la lourde 159, qui a de grosses qualité, mais qui est tout sauf une voiture sportive.... ---Une simple 156 1.8 TS avec un pack sport était à son époque une voiture très attachante, très bien placée au niveau du prix, très performante, chantant bien et très joueuse.......... ---La 159 est une bourgeoise, confortable, très sécurisée bien finie....Je m'égare du sujet.... ---Je suis content de la reprog et je le referrai....................... :P
fred69 Posté(e) le 19 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 La mienne est passé ce jour egalement par gtoptimisation , stopino via bruno repro defap et supp egr , elle respire enfin voila le fap et le tube de remplacement
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 (modifié) ---Ma 159 est passée sur la table d'opération. Plus de FAP, vanne EGR supprimée et petite cure de vitamine.--- ---Pas de soucis pour l'instant.--- ---Je n'en ai pas encore assez, mais je pense qu'en prenant comme deuxième voiture un GT 2.2 JTS ou 3.2, je serais satisfait.--- ---Ma 159 grosse mèmère est quand même plus réactive, et elle grimpe plus haut plus vite. Ca reste un Diesel, et je préfère les envolées à 7000 tours des moteurs essence au couple du Diesel.--- ---Ca marche bien quand même, mais rien d'impressionat pour une voiture affichant 250 cv.--- ---Le chirurgien est Mathias de MRO-tech. Il travaille avec Stopino.--- ---Je suis très satidfait du travail réalisé, et je ne m'attendais pas au miracle.--- ---Disons que pour l'instant, je pense garder ma 159. J'ai failli la changer pour une 156 SW 2.4 175 cv ou pour une 159 essence.... ---La 159 essence était presque aussi lourde.............. ----Alfiste depuis plus de 10 ans, je suis un peu déçu de la lourde 159, qui a de grosses qualité, mais qui est tout sauf une voiture sportive.... ---Une simple 156 1.8 TS avec un pack sport était à son époque une voiture très attachante, très bien placée au niveau du prix, très performante, chantant bien et très joueuse.......... ---La 159 est une bourgeoise, confortable, très sécurisée bien finie....Je m'égare du sujet.... ---Je suis content de la reprog et je le referrai....................... :P faut pas exagérer c'est pas non plus un tank j'ai roulé avec 320 d, 220 cd et a6 2.5 tdi et la 159 reprog roule bien mieux Modifié le 19 Décembre 2010 par jeremy 72
woody Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 Pourriez vous nous donner le prix que vous avez payé pour déprog. de l'EGR? Mon électrovanne donne des signes de fatigue.. il est temps de la nettoyer un pti coup et de faire déprogrammer tout ca.. ! :) comment as tu diagnostiqué que ton electrovanne donna des signes de fatigues stp ?
woody Posté(e) le 19 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2010 2.4 reprogrammé avec EGR supprimmé à 23 000 km , défappée à 55 000 km avec "nouvelle reprog qui va bien avec" ( le fap est vidé mais conservé pour l'aspect exterieur ...) véhicule totalisant 90 000 km aujourd'hui . Débimetre remplacé à 60 000 et papillons bloqués à 80 000 ... Que du bonheur ...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 2.4 reprogrammé avec EGR supprimmé à 23 000 km , défappée à 55 000 km avec "nouvelle reprog qui va bien avec" ( le fap est vidé mais conservé pour l'aspect exterieur ...) véhicule totalisant 90 000 km aujourd'hui . Débimetre remplacé à 60 000 et papillons bloqués à 80 000 ... Que du bonheur ... salut woody comment tu as bloqué ta vanne papillon ?? ta pas une photo ou mieux un petit tuto svp
CZ85 Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 faut pas exagérer c'est pas non plus un tank j'ai roulé avec 320 d, 220 cd et a6 2.5 tdi et la 159 reprog roule bien mieux Par rapport à une 330 d de 231 cv, c'est quand même un autre monde............. Je suis Alfiste, mais quand même, il faut dire ce qui est, la 159 n'est pas vraiment sportive, même avec un repro...C'est mon avis.... Je trouve que la comparer avec une 320 d, c'est hors match, ce n'est pas la même gamme (a part le prix )
woody Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 salut woody comment tu as bloqué ta vanne papillon ?? ta pas une photo ou mieux un petit tuto svp je l'ai fait faire par alfa cerdan à Montpellier , correct sur le prix : - de 60 euros
Recommended Posts