Alfiste16 Posté(e) le 2 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 Oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais bon, c'est assez ambetant de déranger tout le monde pour se déplacer ! Je pense que je vais bien réussir à avoir une voiture pour venir !
Sebmjp Posté(e) le 2 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 y'aura peut etre de la place dans ma 147 si je viens
Alfiste16 Posté(e) le 2 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 On compte sur toi Sebmjp ! Je te mets dans la liste des partants ?
Sebmjp Posté(e) le 2 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 pour le moment je suis partant oui
Alfiste16 Posté(e) le 2 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 Réactualisation : Sont partant : - Giulia - Alfiste16 - Hyamada42 - GTV V6 steph - Alfiste042 - Alex6cylV - titisat - mic 73 - Thote - Sebmjp - Boula Alors Boula, tu viens ou pas ?
Alfiste16 Posté(e) le 2 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 En voilà une bonne nouvelle !
Alex6cylV Posté(e) le 2 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2005 Seb t'auras bien une place pour moi? Je te la nettoirais au retour si tu veux lol! non non je blague.... :P
Alfiste16 Posté(e) le 6 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2005 C'est officiel il n'y aura pas de WTCC à Magny cour ce WE là mais bon, on s'en fiche un peu : y'a plus que des BM et des Lada dans ce championnat Je suis sur que vous allez adorer le GT ! Si vous avez des questions sur ce championnat, n'hesitez pas à poser vos questions !
ForzaFrag Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Moi aussi je suis partant ...
gottferdom Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Partant aussi si vous acceptez les ptits nouvaux
alfa_et_romeo Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Moi aussi c'est possible que je soit partant pour aller avec vous... Si ma rentrée de l'ecole est vers le 4 septembre, je pense que je pourrais être de la partie. Parceque je serais certainement à clermont ferrand et je suis juste à 2 heures du circuit. ( il y a aussi une condition, c'est que je ne soit pas à la session de rattrapage de mes examens en septembre... <_< ) En plus j'ai jamais vu des compétion sur circuit, ça pourrait être sympa. Mais au niveau du budget ça chiffre à combien un weekend comme ça? Alfiste16 en tant que comptable tu doit pouvoir dire à peut près non :P ?
Invité david v6 Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 (modifié) pour moi aussi c'est ok et pourquoi pas une petite visite en belgique? Modifié le 20 Janvier 2006 par david v6
Invité Giulia Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 J'y serais egalement , je vais pas louper ça!
alfa_et_romeo Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Personne n'a d'idée pour le budget d'un weekend comme ça?
GTV V6 steph Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 bon, alors, ca vient pas vite septembre... Bon, le GTV aura été entierement revu d'ici la (ligne d'echappement, admission, suspensions,...) que ça passe pas vite ! vivement spetembre! Il va y avoir des V6 dans les participants?
Invité Giulia Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Toi et david pour le moment en V6, ce qui compte c'est qu'il y aura de belles ALFA
Alex6cylV Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Alfiste 16 va nous donner les prix du FIA GT sans souci je pense Après pour les frais cela dépend d'où vous venez..... :P
Alfiste16 Posté(e) le 21 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 A vrai dire, j'ai encore le prix du ticket de l'année dernière : 15€ mais il y avait plus de courses (WTCC, 147cup, ...) alors que cette année, pour le moment de sur, il n'y a que le FIA GT(1,2 et 3) Donc aucune idée du prix mais ce qu'il y a de sur, ce ne sera pas le prix des places de la F1 Pour venir, je pense qu'il serait sympa d'étaler cela sur 2 jours : le Samedi arrivée, regarder les qualif, warm up et autres + meeting ARO et le lendemain, regarder les courses : préparer vos apn et camescopes !!! Quand j'étais alé l'année dernière voir ces courses, on s'était arrêté dans "une zone hotelière" à côté de Bourges, nickel et pas cher J'espère aue mes parents me prêteront une voiture pour venir sinon, va falloir que je demerde pour venir car, c'est vraiment une superbe occasion de meeting ARO et de voir des courses (et des vrais, pas comme de la F1 car là, il y a de la casse, des pannes, du vrai bruit de moteur, ... )
alfiste forever Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 pour moi c'est OK, un V6 de plus !!!! un petit hotel dans le coin et hop, en avant l'aventure.....
Alfiste16 Posté(e) le 21 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Eh bien, ca va en faire du monde
alfa_et_romeo Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Merci Alfiste16 pour ces précisions
Recommended Posts