Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

N'ayant pas une grande expérience des rassemblements, l'idée me titille quand même depuis un moment d'en faire un. L'occasion de voir les trombines et les voitures de certains d'entre vous. Un bon moment de bonne humeur, enfin tout ce qui selon moi fait la réussite d'une rencontre entre passionnés.

J'aurais souhaité faire quelque chose au printemps plutôt qu'en été pour éviter les vacances et les absents trop nombreux. Bon je sais, je m'y prends vachement à l'avance mais au final, ça nous laisse tout l'hiver pour en discuter.

Etant donné que je suis une vraie bille pour organiser quoique ce soit, je compte sur vous pour m'aider et me donner des idées.

Le lieu ? Dans mon coin entre le 79 et le 85 (Saint-Mesmin/Cerizay) pour ceux qui voient où ça peut se situer.

Bon.... Quand vous aurez relevé le nez de vos atlas routiers, je vais vous expliquer un peu mon idée.... :unedent:

Au programme: Balade dans le Bocage Vendéen (Mont des Alouettes, Les rives de la Sèvre Nantaise, les moulins à vent, les châteaux etc....). Il y a un karting à 15 kms mais c'est affreusement cher.....:unsure:, à discuter..... On peut aller sur la côte mais c'est 1 h 15 de route..... On peut se prévoir une bouffe au resto (celui, où nous avons photographié nos deux voitures aujourd'hui et qui dispose d'un immense parking pour exposer nos belles, voir mon showroom). A voir avec le proprio pour le tarif par personne. Suivant la date, possibilité aussi de faire du canoe pour faire passer les vapeurs de whisky l'après-midi, etc.... De toute manière, j'ai besoin de vos idées et de savoir ce que vous auriez envie de faire. On a tout le temps d'en causer...

Vous venez avec la voiture de votre choix. Si c'est une M3, une TT ou une 4 L, pas de souci..... Tout le monde sera le bienvenu, les diésélistes, les vécissistes, les bertonistes, les Lancistes, fiatistes etc....

Je pense aussi faire venir, s'ils veulent quelques ducatistes pour quelques échanges sur la mécanique italienne.

Voilà, bref... A vous à présent: ça vous intéresse ou pas, vos avis, vos idées...... :smile:

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok pour moi. Ainsi que mon neveu Kevin ( kev33000)

Posté(e) (modifié)

Je me laisserai bien tenter par ce petit rasso Alfa si ma 75 retrouve toute sa beauté et sa vitalité d'ici la

Modifié par gat'
Posté(e)

J'aimerais etre des votres mas cela fait un peu loin !

Donc on verra !!

Rien de sur mais je vais essayer si ça peut jongler avec les courses de cote !!

Posté(e)

Je suis preneur. A confirmer en fonction des dates.

Aimant bien me triturer les neurones à organiser des truc, je reste à ta dispo pour d'éventuel conseil.

Franck, part-time G.O

Posté(e)

D'ors et déjà merci.

Je ne sais pas trop comment organiser ça (Franck22, merci, ton aide sera précieuse comme celle de tous le moment venu).

J'ai souvent de grosses semaines de boulot et il n'est pas toujours évident de faire un truc bien. J'aurais aimé un truc simple qui plaise à tout le monde. Je pense faire ça sur un samedi/dimanche où il y aurait un jour férié accolé afin de permettre à ceux qui sont loin de se reposer avant la reprise du taf. Le problème c'est qu'en 2011, il y a peu de ponts... De plus certains d'entre vous bossent le week-end..... :unsure:

On va prendre notre temps et en discuter dans les semaines à venir.....

Posté(e)

Ca devrait le faire pour nous aussi Nofioul. Il n'y aura pas d'alfa n d'italienne mais simplement une VW avec une aile qui fait la gueule (la voiture de madame).

Posté(e)

Aucun souci Adrien,

A la limite tu peux emprunter une voiture chez Claudy (la 17 par exemple ou une un truc qui pêche bien).... Y a le choix.....:unedent:

Sans rire, tu viens avec ce que tu as, c'est la joie de se retrouver qui prime sur l'auto....

Posté(e)

Je ne sais pas trop comment organiser ça (Franck22, merci, ton aide sera précieuse comme celle de tous le moment venu).

Commence déjà par établir un programme de ce que tu aimerais faire découvrir de ta région (on présente tjrs mieux ce que l'on aime) et prévoit une stratégie de repli en cas d'imprévu (et oui, il y en a toujours).

Le plus simple est tjrs le meilleur car on prévoit tjrs plus que le tps ne le permet.

Sache que le plus dur est de trouver le logement et la restauration. Mets donc d'abord au point ton circuit et après trouve les resto.

Pour le lgt, les gens sont souvent peu exigeant car les nuits sont souvent courte ;) donc un lit et un toit sous lequel le mettre suffit souvent.

N'hésite pas à me contacter par MP, je te donnerais mon tél. si besoin est.

Franck, 3.2.1....... partez

Posté(e) (modifié)

Je vais commencer à voir tout ça après les fêtes. Les restos, j'ai plusieurs idées sympas dans des cadres sympas. L'hébergement, ça va être plus chaud, c'est aussi pour ça que le printemps sera mieux que l'été. J'ai pas envie de vous envoyer coucher à 50 bornes.... :unsure:

Pour ce qui est de "la balade" en elle-même, ce sera sûrement un petit circuit sur des routes à virages avec pause clope ou sandwich sur des sites où on pourra privilégier les photos.

Effectivement, il faut une solution de repli car dans l'Ouest, la pluie n'est jamais très loin....

Voilà, je vous laisse y penser vous aussi de votre côté messieurs.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Nous serons là. :bigrir:

Bon reste à connaitre les dates pour que je puisse poser mon we. ;)

Posté(e)

pareil, j'attends les dates pour "voir" si ça colle :bigrir:

Invité spaingirl159
Posté(e)

Richard je ne manquerai pas de venir!!!

bisous a allouette!!!

si il y a des bretons on pourrait faire route ensemble!!! :unedent:

Posté(e)

Merci Lucie, je savais bien que je pourrai compter sur toi. Des Bretons il y a aura sûrement: Franck 22 se propose. Je pense que Cricri aussi sera là. Il faut que je le contacte.

@Gillou: ça me ferait vraiment plaisir de voir ta "diva" :smile:

Posté(e)

Moi, je peux faire un breton et un Richard de plus, pour le prix d'un seul. :unedent:

@ Spaingirl, si convoi breton, il y a, j'en serais.

Maintenant reste à connaître la date.

Posté(e)

Je sens bien une invasion de Bretons et Chouans en tout genre..... :unedent:

J'espère aussi avoir des Normands, Charentais et au moins un Alsacien..... C'est promis il y aura du Coca !

:aro_mdr:

Posté(e)

ça me tente aussi bien évidemment, à voir selon les dates. :smile:

Par contre je bosse tous les samedis :cry1:

Posté(e)

Je pensais au week-end de Pâques éventuellement ( 23/25 avril). Pour celui de la Pentecôte, j'ai peur que ça fasse double emploi avec le meeting du Vigeant, dont j'ignore les dates et où je veux aller.....

Invité spaingirl159
Posté(e)

Richie35 pas de souci pour faire route ensemble

il y aura je pense cricri et franck22 ...

@ richard merci pour le coca!!

euh !! je vais voir avec des amis alfistes breton pour venir aussi!!

pour les dates tu evites celle de vigeant car je compte y retourner!! lol

ou alors on pourrai y aller tous!!!

quand penses tu?

pour le couchage??? demande a ty punch il connait des endroits sympas!!!

si ce n est pas trop loin de chez toi hihihi

bisous a vous tous

bonne fete de fin d annee

lucie

Posté(e)

Pour le Vigeant ça c'est clair qu'on y retournera !!! En revanche je comptais bien différencier les 2 rassos. L'entrée du Vigeant n'est pas donnée et il n'est peut-être pas aussi facile de faire une balade et d'apprendre tous à se connaître.

Donc je vous propose d'abord rasso en Vendée et ensuite Circuit du Vigeant avec les Féfés en juin.... :4_16_1:

Pour le couchage, au pire, je peux en héberger un ou deux s'ils ont des duvets. Des endroits sympas pour dormir avec Tipunch ? Tu nous caches quelque chose ? :ninja::blink::lol2:

Sans rire, amenez vos anciennes (je parle des voitures :unedent:), vos modernes, qu'on fasse de super photos !

Posté(e)

Si j'arrive à me libérer il est fort probable que je sois de la fête. Les activités que tu proposes me conviennent. Et puis cela me fera l'occasion de revoir les Deux-Sèvres et la Vendée.

Posté(e)

Sacré morceau de route pour moi! Si ça se fait, ça sera en MiTo au mieux. Faut que je regarde les congés déjà posées pour voir si je peux me libérer.

Pour le couchage un bon duvet sur la banquette arrière si je suis tout seul ou juste un Formule1 feront l'affaire!

Posté(e)

Ce serait l'occasion de comparer les rouges de Mito, Jedi, mais comme tu dis, beaucoup de route (700 au moins)....

Notre ami sarthois sera le bienvenu, aucun souci..... :smile:

• Créer...