Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une chose les gars:

Au départ, je lançai cette idée de rasso sans savoir trop à quoi m'engager. Je me disais "y aura pas grand monde, Nofioul, avec ses conneries et ses bagnoles de moins de 150 poneys.... bof...."

Merci les gars ! :biz:Je me trouve devant un sacré truc à gérer......:blink:

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Houa! sacrée programme que tu nous prépare là :blink:

Si on en fait la moitié ce sera déja top :aro_mdr:

lors des arrêts on laisse les moteurs tournées, on prend vite fait deux trois photos et on repart c'est ça?

En tout cas tes vachement populaire, il va y avoir plus de monde qu'au centenaire d'Alfa à Milan ;)

Bon Courages? :unedent:

Posté(e) (modifié)

On fera plus que la moitié Cricri.... Ca ne nous demandera pas tant de temps que ça et je sais très bien que ça trainera.... Les diéselistes, les bertonistes, ça va trainer.... C'est inévitable..... :unedent:

Pour ceux qui auront vraiment vu la fée Mélusine au Ravin du Déluge (nous passerons sur le pont du même nom), soit

vous me racontez en détail ce que vous avez vu :blink:, soit personne ne repart avant le lundi avec "ballon' à l'appui.... :unsure:

finalement ça m'inquiète ce rasso....:blink::aro_mdr:

PS: On arrêtera les moteurs pour les séances photos, sauf video avec le son....;)

PS..... 2: @ Wilfrid: Si c'est la Prélude, ce sera très bien... Si ça peut le faire avec la Popo, ça marchera quand même.....:unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

tkt pas Nofioul, si l'organisation a quelque soucis le jour J on t'en voudra pas (enfin pour ma part), organiser n'est pas toujours chose facile surtout en cas d'imprevue ;)

Sinn, je suis pas sur a 100% que ma 75 soit prete le jour J, j'ai pas mal de taff et pas toujours le temp de m'y pencher dessus donc il se peut que je vienne avec 156 Diesel

Se sera mon premier rasso Alfa

Modifié par gat'
Posté(e)

Pour moi Nofioul, le programme du week-end me convient. Vivement les beaux jours que la date arrive. :unedent: Il va falloir être patient. :angry:

Posté(e)

Tu parle d'un programme :blink: va pas falloir chômer :unedent:

en tous cas c'est nikel pour moi a part pour le logement ... ^_^ va falloir se trouver de jeunes demoiselles pour nous

héberger si j'ai bien compris... :aro_mdr:

Posté(e)

Même à pied je viens ou je demanderai à NDO de me prendre....:bigrir:

Tu viens en Panda jusqu'à Lougé sur Maire... Le temps de "discuter" bien au chaud :cheer: Et hop tout le monde dans Kermit. ^_^

Nofioul: organiser un rasso sur 1 WE, c'est un sacré boulot. J'ai participé comme tu le sais à plusieurs rassos, et en ai organisé 1 sur 3 jours... c'est du boulot! :o Entre les restos à trouver, puis discuter du prix du menu; trouver, réserver et négocier les chambres d'hotel... Et aussi trouver des sites sympa qui puissent plaire à tout le monde, en fonction des distances... :unsure:

Et tu sais, peut importe la puissance ou la renommé de nos voitures, c'est la passion et l'amitié qui nous réunis. ;)

PS: d'après mon expérience ne t'affole pas quand tu vois le nombre de personne qui disent aujourd'hui qu'ils seront là. Tu verras que le jour J, ça ne sera pas pareil. :P Pense à demander que les gens confiment leur venue 15 jours avant le jour J.

Posté(e)

D'ailleurs à ce propos je ne serai pas chez moi les semaines précédents ce rasso. Donc merci de me demander confirmation ou tout autre correspondance à ce sujet par MP que je puisse avoir les infos par mail.

Posté(e)

alors on attend pas patrick !!!!!!icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

je serais présent, sans la 500 car elle est en piéce détaché mais peut-être un new joujou..... sinon ce sera en 159 ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous,

Je vais remettre à jour ma liste de participants au fur et à mesure.

Pas de souci Plimsol, je te biperai....

En ce qui concerne les hébergements, je vous communiquerai une liste d'hôtels et de chambres comme je l'ai dit. Je prévoie sur 2 jours pour que ceux qui ne souhaitent ou qui ne peuvent venir que sur un journée puissent le faire sans souci. Je n'aurais sûrement pas le temps de chercher pour vous, ni de négocier les prix (si quelqu'un à le temps de s'en occuper, je délèguerai sans problème).

Pour Tipunch, ce sera peut-être l'occasion de prendre une chambre avec Spaingirl...... :aro_mdr:. Sinon, on te garde à dormir avec le Lutin..... :unedent:

Tonton, tu viens avec la voiture qui te plaît et ça sera très bien.... :smile:

Edit: j'oubliai, le gars qui a le Bertone rouge dont je vous parlai (il a aussi une Juliette neuve après avoir eu un GT), devrait venir, ce sera en fonction d'un truc de voile auquel il compte participer. Je ne le connais pas très bien mais il est super sympa (Il viendra peut-être sur ARO par la suite).

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Tiens on aura une Merco ? :blink:

Je rigole XAG56 ! Tu n'es pas très loin non plus... Un coup de 4 voies jusqu'à Cholet et l'affaire sera vite faite.....

Faut bien une voiture fiable dans le lot !!!! :unedent:

Posté(e)

C'est petit, tout petit!!! :unedent:

Surtout avec un organisateur aussi prévenant. D'ailleurs ça cache peut être quelque chose. Il nous materne un peu trop ce Nofioul. Peut être qu'en bon alfiste il a un peu pitié de notre condition.

Posté(e)

J'aurai bien fait le trajet (1400 km) environ mais je bosse ce week-end là, je suis en congés celui d'avant, je me suis planté avec ceux de l'année dernière. Dommage parce-que en plus ça tombait juste après mon anniv'. Mais bon on se rattrapera début août pour le passage de Nofioul dans le sud. J'essaierai d'organiser un truc à cette occasion dés que Nofioul me confirmera les dates de son passage.

Posté(e)

Ah les paranos !!!!!:aro_mdr:

Sans rire, mon premier rasso l'an dernier, je suis tombé en panne avec Kermit.... Première panne en 8 ans avec la 147. Il a fallu que ça tombe là ! :unedent:

Bon allez, quelques idées pour le dodo:

http://www.hotel-lesporting.fr/

http://www.hotel-le-...eral-hotel.com/

Hôtel Le Relais du Cheval Blanc, 1 avenue de Monts, 85700 Saint-Mesmin: 02 51 61 78 30

http://reservation-h...evre-hotel.html (6 kms de notre point de rasso)

Je ne mets vite fait que les hôtels dans un premier temps. Pas trop envie de chercher plus ce soir.

Les campings sont à Pouzauges ou Bressuire (10 à 15 kms)... :unsure:

Pour les plus exigeants, il y a des chambres d'hôtes très proches (La Girardière à Combrand ou Les Roches Neuves au Pin), cadres superbes et proches de notre lieu de rasso mais plus chères évidemment.

Posté(e) (modifié)

Ne m'en veuillez pas de ces maigres renseignements pour les hébergements. Je suis un peu crevé pour chercher ce soir. :cry1:

Pour ceux qui veulent camper (attention, il risque de pas faire chaud à cette période), je trouverai peut-être une combine.... ^_^

Mise à jour des participants:

Wilfrid, Honda Prélude ou Porsche (même pas cap :unedent:)

Kev33000, 156 SW

Gat, Alfa 75

Alfisto, 147

Franck22, 166 V 6

Steph67, 166 gazogène :unedent:

Ananda79, VW Polo ou 4X4 hyundaï

NDO, 147 Kermit

Wondergillou, 166 V 6

Spaingirl, 159 SW

Richie35, 166 ou Lancia Beta

Jack1716, 147

ARFSPIDER7286, Spider

Plimsol, Giulia GTV 1750

Hoarmurath, GTV 2.0 V 6 turbo

Roverpatger, Giulia 1600 GT junior

Cricri, 159 SW

Tipunch, Alfa GT

Erwann44, Mito

XAG56, Mercedes E 430 Tourer

Tonton77, 159 SW ou... ????

PS: Pour le Jedi, 90 % de chances pour qu'on soit "dans les pays chauds" la première semaine d'août. Avec la Mito.... pour cause de bagages. Si tu fais un truc Alfa à cette période, pas de souci, on sera en train de trainer dans les vieilles pierres..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Pfiouuuuuuu, ça en fait du monde ! Un beau rasso en perspective...

Posté(e)

Bah justement, tu ne crois pas si bien dire...... :blink:

Si tout le monde vient me v'là frais !!!! :unedent: C'est mon premier rasso que j'organise..... les boules.... de chez boules.... :unsure:

J'espère que je vais réussir à faire plaisir à tous et qu'on va bien se marrer.

Pour l'instant, c'est le top du top: Réussir à faire venir des anciennes, des modernes, de tous types, des gens très différents. La visite de ma région est au final assez accessoire, l'important étant de se retrouver entre gens qui ont une vision commune de l'automobile....

Nous sommes peut-être les derniers à aimer les autos, irréductibles, comme dans "le petit village gaulois"....

Posté(e) (modifié)

Si tout le monde vient me v'là frais !!!! :unedent: C'est mon premier rasso que j'organise..... les boules.... de chez boules.... :unsure:

J'espère que je vais réussir à faire plaisir à tous et qu'on va bien se marrer.

No stress,le plaisir est d'abord de se retrouver dans un groupe dont les membres partagent la même passion => cela assouplit grandement les "exigeançes" des participants :bigrir:

De plus, je confirme que ta liste de participants va sans aucun doute se réduire en fonction des aléas de la vie.

Franck, no stress, more fun

Modifié par Franck22
Posté(e)
une vision commune de l'automobile....

Je roule au diesel, moi :jesors::aro_mdr:

En tout cas, un beau petit programme en perspective. Ça fait moins de kilomètres que je ne pensais, donc sauf catastrophe, en diva, j'y serais.

Posté(e)

C'est bien st mesmin (85700) si oui et si je peux venir, aller retour 1800 km a peu pres, vive la 166 JTD !!! :unedent:

Posté(e)

Même si je suis taliban de l'essence, je respecte les choix de chacun (tout le monde n'a pas la chance comme moi d'être à 10 mn de son boulot).

Steph67, il y a 4 Saint-Mesmin en france... 85, 10, 24, 21 et "La Chapelle Saint-Mesmin" dans le Loiret je crois....

Je suis passé dans les 4, avec des photos de 2..... Pour toi ce sera celui du 85... alors te plante pas....:unedent:

Posté(e)

Bien vu l'Alsacos... respects....:zen:

J'habite Cerizay dans le 79 mais originaire de Saint-Mesmin dans le 85..... Je vous expliquerai tout ça lors du rasso....

Pourquoi, cette limite.....

Posté(e)

;) je viens de regarder niveau conso, me faudra en gros 2 pleins pour l'aller retour !!!! -_-

P..... je croise les doigts, j'espere que tout ira bien tim

Posté(e)

Pour les hébergement sur Cerizay, il y a bien spur le sporting et le cheval blanc mais aussi pour les moins fortuné ou simplement qui s'en foutent de la chambre, le FJT loue des chambre à la nuit. Ce n'est vraiment pas cher. Je me renseignerai des prix mais je sais que ma famille y dort pour les fêtes de noel (hé oui pas assez place pour tout le monde).

Il y a aussi le chateau de la Flocellière pas très loin et cette chambre d'hote à Cirières (5kms de Cerizay): Cirieres

• Créer...