ToxyMaTT Posté(e) le 27 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 Je cherche en vain des infos sur ces GTV Cup produits en 1999 par l'usine Alfa Romeo ! Combien ont été produits ? Quel niveau de préparation ? A mon avis coté moteur ils étaient d'origine ou presque, freins un peu améliorés (étriers 305mm d'origine, mais peut être bols alu pour les disques et plaquettes racing) et châssis aux petits oignons, avec une belle cure d'amaigrissement ... Très peu d'infos circulent sur le net ... Notamment ce qu'ils sont devenus ... On en croise jamais aux rassos Alfa sur circuit, je sais qu'il y en a quelques uns expatriés au Japon mais sinon ... Si vous avez des Infos ? Steve ? Gerald ? ou d'autres ... Je suis preneur !
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 2 photos deja ... On peut voir qu'il y a eu 2 décos différentes, surement une en 1999 et l'autre en 2000 ?
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 Et un GTV Cup expatrié au Japon fortement modifié (capot, anti brouillards, jantes, échappement, et surement la batterie de compteurs sur la console centrale ...)
QQX Posté(e) le 27 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 pfiooouuu. Ca doit envoyer ça... En revanche Toxy, si tu prépares la tienne comme cela, vas y molo sur les décalcos, on ne voit presque plus le rouge de la carrosserie....
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2010 T'inquiètes pas, le mien restera en mode "road use", kit cup mais peinture Rosso Alfa sans stickers ! C'est juste que ça m'intéresse car on a quasi pas d'infos sur ces bêtes de course !
Boula Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 je trouve ton gtv tres beau comme ca mais avec le kit cup, ca va faire un poil too much et limite tuning non??? ce kit cup est du rajout c'est dommage que le pc n'est pas un autre dessin enfin je dis ca je dis rien
RS200 Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Toxy, de mémoire, je dois avoir un dossier dans une des revues "quadrifoglio", mais je pense que c'est en italien. Je vais essayer de le retrouver. A+
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Toxy, de mémoire, je dois avoir un dossier dans une des revues "quadrifoglio", mais je pense que c'est en italien. Je vais essayer de le retrouver. A+ Merci Xavier
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 je trouve ton gtv tres beau comme ca mais avec le kit cup, ca va faire un poil too much et limite tuning non??? ce kit cup est du rajout c'est dommage que le pc n'est pas un autre dessin enfin je dis ca je dis rien C'est d'origine ... Et moi je trouve pas ça tuning, ça ajoute juste la touche sportive qu'il manque sur l'avant ...
RS200 Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bon, en fait j'ai retrouvé un dossier de presse en anglais (avec 5 ou 6 photos) sur la version Cup anglaise mais version civile, pas compétition. J'ai été contacté il y a quelques mois par un italien qui vendait une de ces Cup de course, il faudrait que j'essaye de retrouver les coordonnées. Sinon, je suis sûr d'avoir quelque chose mais ce n'est pas dans un Quadrifoglio (vérifié!). A+
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Merci de tes recherches Xavier. PS: si t'as le temps, je veux bien les scans sur les Cup routiers Anglais. Sur ma boite mail ou sur le forum comme tu veux
RS200 Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Merci de tes recherches Xavier. PS: si t'as le temps, je veux bien les scans sur les Cup routiers Anglais. Sur ma boite mail ou sur le forum comme tu veux Ok Math, je te ferai cela la semaine prochaine, j'ai un peu de temps mercredi. Mais attention, pas à diffuser car cela fera partie des documents "rares" du livre que je prépare sur la GTV916...
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Ok je garderais ça au chaud à la maison alors ... C'est les copains qui vont être jaloux ! Tu prépares un bouquin sur le 916 ?? Ca sort quand ??!
RS200 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Ca sort quand ??! Ouch... question à ne pas poser! Je voudrais conclure la réédition du livre sur la 156 GTA avant cela et je suis sur un très gros boulot (GTV6, histoire complète de tous les chassis qui ont couru en compétition, écrit en anglais! C'est un défi ENORME car on est plusieurs à travailler dessus, dont un anglais qui corrige tout ce que j'écris ...). Pas de réponse donc pour le moment... mais tu le sauras le jour venu!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ok ça roule ! Mais je t'en réserve deja un d'avance !
meniac147 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ok Math, je te ferai cela la semaine prochaine, j'ai un peu de temps mercredi. Mais attention, pas à diffuser car cela fera partie des documents "rares" du livre que je prépare sur la GTV916... Ah ben tu te lances finalement Tu peux déjà m'en mettres un de côté, d'autant plus s'il est totalement réservé au GTV 916
martial_711 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ah ben tu te lances finalement Tu peux déjà m'en mettres un de côté, d'autant plus s'il est totalement réservé au GTV 916 +1, t auras pas de ventes a faire sur notre forum : squadra veloce 916 on est impatient!!!!!! on te met pas la pression, hein!!!!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 +1, t auras pas de ventes a faire sur notre forum : squadra veloce 916 on est impatient!!!!!! on te met pas la pression, hein!!!!!!! Pleins de ventes plutôt Martial ?
martial_711 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Pleins de ventes plutôt Martial ? merde!!!!!
buson70 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Bon si en plus tu nous fait un livre sur le GTV 916,note que je serais preneur aussi et oui sur la Squadra il y a pleins de fous :P du 916,"on" commence a te faire la pub :P non vaut mieux pas "on" va t'harceler
RS200 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 C'est sympa les gars mais faudra être patient quand même... on vient de me demander de faire un très gros article sur le GTV116 en compétition pour la superbe revue du club Alfa hollandais (un des plus grands clubs d'Alfa au monde , avec des voitures de toute beauté...). Cela va encore retarder l'échéance du livre sur la 916... sorry!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Sympa avec ces jantes !!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Sinon j'ai trouvé par hasard sur ebay un article de 2 pages sur le GTV Cup dans un mag' Anglais, ... j'ai loupé la vente Mais j'ai pas dit mon dernier mot : je sais de quel mag' ça vient, et je les ai contacté pour savoir s'ils peuvent m'envoyer l'article en question !!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 (modifié) ... Modifié le 16 Février 2011 par ToxyMaTT
buson70 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 ... Alors tu a des news ? Pour les jantes c'est bien la premiere fois quelle me plaise aussi...mais je crois que le "petit" rabaissement et les quelques babiols :P y font un peu beaucoup .
Recommended Posts