Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année 2011

Je suis de Tours (dans le Centre pour les nuls en géo) et j'ai en ma possessions une Alfa Romeo :blink: .........vi comme vous tous je sais mais la mienne c'est une 156....ahahahahahahhahahah.....(silence)... ok ok pas terrible, mais ma 156 c'est une crosswagon ok ok c'etait que de l'humour :aro_mdr:

bon et ben ma tuture, elle a un vrai problème... mais c'est pas ici qui je vais en parler mais dans une autre page alors a tous de suite

Posté(e)

Présentation sympa et marrante de ta part... :unedent:

Tours, ça va je sais où c'est...... :aro_mdr:

Toutes les Alfas sont les bienvenues ici.... Y en a même qui roulent en BM, Merco ou Popo, voir pire.....

Bienvenue et longue route avec nous :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous crosswagoniste !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous voisin ;)

Posté(e)

Bienvenue ! cool et drôle ta présentation ;)

ben merci pour cette accueil fait plaisir :wub: mais j'ai oublier de dire que j'avais aussi une petit titine <_< ........ italienne <_< .......de chez FIAT..... <_< .et vi vous avez trouvé une BARCHETTA un modèle de 1996 qui pour le moment fait dodo sous sa bache dans le garage en attendant les beaux jour pour faire rugirrrrrrrrrrrre hummmmmmmmm frémire son moteur..........voila vous savez tout ou presque

amicalement

Posté(e)

Bienvenue :smile: