soco bbt Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année 2011 Je suis de Tours (dans le Centre pour les nuls en géo) et j'ai en ma possessions une Alfa Romeo .........vi comme vous tous je sais mais la mienne c'est une 156....ahahahahahahhahahah.....(silence)... ok ok pas terrible, mais ma 156 c'est une crosswagon ok ok c'etait que de l'humour bon et ben ma tuture, elle a un vrai problème... mais c'est pas ici qui je vais en parler mais dans une autre page alors a tous de suite Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 Présentation sympa et marrante de ta part... Tours, ça va je sais où c'est...... Toutes les Alfas sont les bienvenues ici.... Y en a même qui roulent en BM, Merco ou Popo, voir pire..... Bienvenue et longue route avec nous Citer
Marco159 Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous crosswagoniste ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous voisin Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bienvenue ! cool et drôle ta présentation Citer
soco bbt Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bienvenue ! cool et drôle ta présentation ben merci pour cette accueil fait plaisir mais j'ai oublier de dire que j'avais aussi une petit titine <_< ........ italienne <_< .......de chez FIAT..... <_< .et vi vous avez trouvé une BARCHETTA un modèle de 1996 qui pour le moment fait dodo sous sa bache dans le garage en attendant les beaux jour pour faire rugirrrrrrrrrrrre hummmmmmmmm frémire son moteur..........voila vous savez tout ou presque amicalement Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 et + 1 Barchetta sur ARO Citer
Recommended Posts