Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde,

une petite présentation simple. Je m'appelle Antoine terdiman (d'où le pseudo jesuisunterdi ->terdi, terdiman). Je suis doctorant en info/comm, j'ai pour le moment 27 ans. Voila je suis pas expert en voiture ni mécano. Mon domaine de prédilection est plus l'informatique et le multimédia (de formations universitaires). Niveau loisirs c'est plus sports, musiques, films et sports mécaniques quand l'opportunité se présente. J'ai déjà eu 2 alfas 33 (une 1.5 ie et une 1.3 a carbus). Si je peux aider et partager sur ce forum ca sera avec plaisir.

En espérant vous lire prochainement, Antoine

Posté(e)

Le sujet du topic prête à confusion mais bienvenue sur ARO quand même !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

coucou tout le monde, désolé si le titre porte à confusion (pour un premier message j'ai tout faux, on dirait tim ). Je sais pas si c'est possible de le changer. Toutes mes excuses.

Posté(e)

Bienvenue @jesuisunterdi

Donne nous des détails sur ta 156 !!

A+

:( jai marqué 156 car je croyais que c'était un champs obligatoire. En fait j'en cherche une. Je suis un précurseur :bigrir: jme présente avec une voiture que j'ai pas encore. Mais dès que je l'ai je vous raconte ;)

Posté(e)

Bienvenue :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue à toi Antoine et pour ce qui est des 33, ce sont tellement des voitures que j'apprécie, que j'en possède 3...