Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un sursaut de courage pour présenter mon Spider dans le showroom d'ARO. Donc je prends un peu de temps pour mettre quelques photos.

Il s'agit de ma quatrième Alfa en 10 ans de bonheur.Dans l'ordre, j'ai commencé avec une 147 et par la suite une GT, une Brera et depuis 1 an ce Spider.

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Splendide ce spider, très classe en noir intérieur rouge. Un peu moins fan des jantes mais ça ne gâche rien.....

C'est avec elle qui tu viendrais à mon rasso ?

Prends en soin.. :wub:

Posté(e)

oui c'est avec ce sipder que je viendrai à ton rassemblement. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau que je puisse en profiter car en ce moment je ne m'en sers pas.

Posté(e)

superbe, vraimment magnifique, jaime bien tes jantes moi, et ton interieur :wub::wub::wub:

Posté(e)

Superbe, j'adore la config noire/rouge mais avec les jantes en 18 elle fait un poil haute...

Posté(e)

oui c'est avec ce sipder que je viendrai à ton rassemblement. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau que je puisse en profiter car en ce moment je ne m'en sers pas.

J'espère aussi.... marre de rouler capote fermée le dimanche...

Pour les jantes, je suis du même avis qu'Alex6cylV. En revanche l'intérieur rouge avec le noir c'est géant !

Posté(e)

Pour répondre à MOE, la taille des jantes est du 19. A l'origine, je souhaitais le modèle TI en 19 également couleur alu mais la mode actuelle est aux jantes teintées. Tous les constructeurs s'y mettent. Personnellement, je ne regrette pas ce modèle, ça change. :blink:

Posté(e)

Tu dis que le spider ne te sert pas actuellement. Est-ce indiscret de te demander si tu as une autre voiture ? :unsure:

Posté(e)

Pour répondre à MOE, la taille des jantes est du 19. A l'origine, je souhaitais le modèle TI en 19 également couleur alu mais la mode actuelle est aux jantes teintées. Tous les constructeurs s'y mettent. Personnellement, je ne regrette pas ce modèle, ça change. :blink:

Oui juste c'est du 19, au temps pour moi, je suis monté dans une spider ti semblable à la tienne lors la présentation de la giulietta et ces jantes géantes m'avaient marqué :unedent:

Posté(e)

Oui effectivement. C'est indispensable car le spider en 2 places pour emmener la famille ce n'est pas le pied. Ils n'arrêtent pas de se plaindre que le coffre est trop petit :cry1: . Pour satisfaire tout le monde, la deuxième voiture est donc obligatoire. Il s'agit d'une petite française qui se vend bien en ce moment tout à fait classique. Je t'en parlerai plus lors de notre rencontre.

Posté(e)

Pas de souci....

2 petites voitures chez nous, peu spacieuses (la Barquette est inutilisable pour emmener quoique ce soit :unedent: et la Mito est à peine mieux) mais nous ne sommes que deux donc.....

Posté(e)

Houaa! magnifique!

moi , j'aime bien tes jantes qui me font fortement penser à celle-ci.... (sauf que là c'est du 20" qu'en même :blink: )

p1000307bh.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Salut le rassemblement se passe ou?

Merci d'aller vous présenter.

Posté(e)

Je dois dire que moi aussi j'aime bien ces jantes anthracite...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Quelle joie dimanche dernier en regardant les prévisons météo de la semaine. :thx: Evelyne. La remontée des températures en voilà une occasion de faire une petite sortie en Spider. Une préparation s'imposait pour l'occasion après une interminable hibernation de 4 mois. :cry1::cry1:

Après le nettoyage de la carrosserie un coup de produit miracle que je recommande sur les peintures noires (Meguiar's cire éclaire ultime) En 10 minutes la voiture est comme neuve avec une brillance éclatante.

Donc mercredi après-midi était le grand jour. 14,5° à l'ordinateur, le moment était donc venu pour appuyer sur le bouton magique situé entre les deux sièges. J'y vais je me lance. Je suis à 25 secondes du bonheur. Un petit craquement se fait entendre, normal après 4 mois sans utilisation de la capote, puis soudain l'arrière se lève et vient l'avant. Ca y est, plus rien au dessus de la tête et la vue sur un magnifique ciel bleu. :bigrir:

Tout est en place, le moment est donc venu de rouler. J'oublie une chose, ma casquette Alfa rangée dans l'un des petits coffres situés derrière les sièges. Un peu de ville pour débuter puis arrive la campagne. Pas besoin d'avoir des chevaux sous le capot pour se faire plaisir. Quel pied de rouler lentement en plein air sur des petites routes. Enfin libre :na::na:

L'hiver n'est pas encore terminé. Il faut encore attendre un peu pour entendre les oiseaux chanter en roulant, mais quel plaisir.

A un moment, il faut bien rentrer, tout a une fin. Je savoure les derniers kilomètres avant d'arriver à mon garage. Là, c'est avec tristesse que je rappuie sur le bouton. Soudain le ciel bleu disparait pour laisser place à l'obscurité. C'est la fin :cry1::cry1:

Je pense que tous les possesseurs d'un cabriolet doivent attendre les premiers rayons de soleil à la sortie de l'hiver. Moi je l'ai vécu hier et c'est que du bonheur.

Ces quelques lignes donneront peut-être l'envie à des membres d'ARO de faire le pas vers un cabriolet.

Vivement ma prochaine sortie.

Posté(e)

j'ai pas osé avec la mienne, mais à te lire je regrette!! :cry1:

• Créer...