Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui je vais au rasso. mais pour la voiture je ne sais pas encore car nous emmènerons les enfants chez les grands parents.

cela me fait prendre 2 voitures, donc à voir !! et il faut que je fasse la distribution avant les beaux jours donc cela risque d'être un peu short!

Posté(e)

Pas de bouton magique sur le cabrio de la maison. C'est travail à la main garanti.... :unedent:

En revanche, j'espère qu'il fera beau à ce rasso et que nous pourrons tous rouler tête au vent, enfin madame car pour moi à part ouvrir les vitres, je ferai pas grand chose de plus..... :(

Posté(e)

Sur les cabrios, faut pas rêver, il y a aussi des inconvénients et je comprend que certains hésitent à franchir le pas (notamment quand il s'agit de strictes deux places) mais c'est tellement jouissif.... :P

Tu croise des regards, tantôt envieux, admiratifs, tantôt jaloux ou méprisant.... Je trouve ça assez drôle même si d'une manière générale, je ne me suis jamais trop occupé de ce que pensaient les autres....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que des fois c'est gênant d'être regardé surtout en ville lorsque tu es arrêté à un feu. Mais avant tout c'est le plaisir, ma passion.Et puis ce n'est pas une Ferrari ou une 8C spider. Si je pouvais gagner au loto :bigrir:

Modifié par ARSPIDER7286
Posté(e)

C'est vrai que des fois c'est gênant d'être regardé surtout en ville lorsque tu es arrêté à un feu. Mais avant tout c'est le plaisir, ma passion.Et puis ce n'est pas une Ferrari ou une 8C spider. Si je pouvais gagner au loto :bigrir:

Je suis monté à bord d'une 8C spider blanche l'an dernier (je précise qu'on a jamais voulu me donner les clefs :unedent:)

Niveau confort, vaut certainement mieux ton Brera.... Je ne sais pas ce que ça donne en roulant mais ça me semble davantage tenir d'une chaise de bistro que d'un siège de voiture.....

Posté(e)

Quelle joie dimanche dernier en regardant les prévisons météo de la semaine. :thx: Evelyne. La remontée des températures en voilà une occasion de faire une petite sortie en Spider. Une préparation s'imposait pour l'occasion après une interminable hibernation de 4 mois. ......Donc mercredi après-midi était le grand jour. 14,5° à l'ordinateur, le moment était donc venu pour appuyer sur le bouton magique situé entre les deux sièges. J'y vais je me lance. Je suis à 25 secondes du bonheur. Un petit craquement se fait entendre, normal après 4 mois sans utilisation de la capote, puis soudain l'arrière se lève et vient l'avant. Ca y est, plus rien au dessus de la tête et la vue sur un magnifique ciel bleu. :bigrir:

Tout est en place, le moment est donc venu de rouler. J'oublie une chose, ma casquette Alfa rangée dans l'un des petits coffres situés derrière les sièges. Un peu de ville pour débuter puis arrive la campagne. Pas besoin d'avoir des chevaux sous le capot pour se faire plaisir. Quel pied de rouler lentement en plein air sur des petites routes. Enfin libre :na:

L'hiver n'est pas encore terminé. Il faut encore attendre un peu pour entendre les oiseaux chanter en roulant, mais quel plaisir.

A un moment, il faut bien rentrer, tout a une fin. Je savoure les derniers kilomètres avant d'arriver à mon garage. Là, c'est avec tristesse que je rappuie sur le bouton. Soudain le ciel bleu disparait pour laisser place à l'obscurité. C'est la fin :cry1:

Je pense que tous les possesseurs d'un cabriolet doivent attendre les premiers rayons de soleil à la sortie de l'hiver. Moi je l'ai vécu hier et c'est que du bonheur.

Ces quelques lignes donneront peut-être l'envie à des membres d'ARO de faire le pas vers un cabriolet.

Vivement ma prochaine sortie.

ce n'est que le premier pas: ouvrir quand on voit le soleil...la suite, c'est ouvrir quand il ne pleut pas et ceci quelque soit la temperature Alors là , tu entendras dire " il est fou celui-là ! " mais quel plaisir!!! :bigrir:

Tu arriveras même à rouler en plein hiver avec juste quelques degrés et le chauffage!! et tu te diras "mais je suis atteint " :aro_mdr: (j'en suis à mon 3eme cabrio alors pour moi , c'est irrécuperable..les sorties à 5° et même sous la pluie (bon là faut pas trop s'arreter !) mais la tronche des gens autour :P

Posté(e)

Salut Osborne

Sous la pluie j'ai testé. Effectivement il ne faut pas s'arrêter. Mais en roulant, au bout d'un moment avec les essuie-glaces, l'eau remonte dans les angles supérieurs du pare-brise et finit pas tomber sur le falzar. En descendant de voiture tu as l'air con avec les cuisses trempées :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

C'est vrai quelle est terrible, franchement elle est a tombé dans cet config :wub:

vivement le rasso pour la voir en vrai ... :cheer:

Posté(e)

..............je n'ai pas de mots pour qualifier cette beauté :wub: :wub:

Posté(e)

Y'a pas moy'!!!Je veux la voir en VRAI!!!!!!! :wub: :wub:

Posté(e)

Encore une belle journée ensoleillée et me voilà de nouveau de sortie.

T'as commencé à décapoter ? Chez nous oui, mais faut le blouson de moto dans la caisse...... :unedent:

Posté(e)

ce n'est que le premier pas: ouvrir quand on voit le soleil...la suite, c'est ouvrir quand il ne pleut pas et ceci quelque soit la temperature Alors là , tu entendras dire " il est fou celui-là ! " mais quel plaisir!!! :bigrir:

Tu arriveras même à rouler en plein hiver avec juste quelques degrés et le chauffage!! et tu te diras "mais je suis atteint " :aro_mdr: (j'en suis à mon 3eme cabrio alors pour moi , c'est irrécuperable..les sorties à 5° et même sous la pluie (bon là faut pas trop s'arreter !) mais la tronche des gens autour :P

Je plussoie à l'infini (et au delà!!!)

J'ai vécu ça aussi, plein hiver, 8° dehors mais plein soleil et... le toit dans le coffre! :wub:

Un bon manteau, le chauffage aux pied et au pare brise, vitres relevées, le pied intégral. J'appréciai plus qu'en plein cagnard à 30°. Et comme dit Osborne, ce qui est bon c'est la tête des gens quand tu passes en ville-----> :blink:

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé que les photos ne soient pas toutes à la suite car je me suis mélangé les pinceaux. Déjà c'est bien elles sont dans l'ordre. :aie:

Modifié par ARSPIDER7286

• Créer...