cricri Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 Et tu peut le faire en roulant aussi? où a distance avec la télécommande?
cricri Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 bin v'la que je begueille maintenant on peut modifier un de ses message, mais je vois pas comment on peut le supprimer?
ARSPIDER7286 Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 (modifié) La manoeuvre se fait uniquement à l'arrêt mais ce n'est pas gènant d'attendre. Tu te gares sur le bas-côté de la route c'est mieux que de faire attendre une file de voitures à un feu qui vient de passer au vert. Dans ce cas là, tu te fais traiter de tous les noms. 2gunsicon Et tu trouves le temps long. Tu ne peux pas la manoeuvrer avec la télécommande. Modifié le 18 Février 2011 par ARSPIDER7286
Gta_260 Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Les jantes ne me derange pas et le cuir rouge
ananda79 Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Aie Aie Aie, je n'étais pas encore venu voir ton showroom mais tu as une voiture vraiment superbe. Je pense que la ligne de ce spider restera longtemps atemporelle. Certainement une des alfa les plus récentes qui gardera de la valeur avec l'age.
osborne Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 (modifié) La manoeuvre se fait uniquement à l'arrêt mais ce n'est pas gènant d'attendre. Tu te gares sur le bas-côté de la route c'est mieux que de faire attendre une file de voitures à un feu qui vient de passer au vert. Dans ce cas là, tu te fais traiter de tous les noms. 2gunsicon Et tu trouves le temps long. Tu ne peux pas la manoeuvrer avec la télécommande. SI SI tu peux le faire en roulant jusqu'à 40km/h et avec la telecommande, à l'arret , tu peux ouvrir ou fermer completement avec une seule mpulsion sans maintien du contact..il faut juste avoir le bon module installé et ça marche .. :P Pour ma part , je ne me sers de la telecommande que pour fermer une vitre quand j'ai oubliée ( ça s'est de base ).Par contre , l'ouverture et la fermeture en roulant , ça me sert tres souvent (ça permet de finir un cycle à un feu rouge sans se faire huer ) Modifié le 18 Février 2011 par osborne
Kathy GT Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Les jantes ne me derange pas Oh ben moi je les trouve superbes ces jantes anthracites!!!!! :wub:
Ndo Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Comme Kathy, j'adore. Superbe voiture.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 POUR VOS COMMENTAIRES. De toutes façons, lorsqu'on roule en Alfa on a forcément bon goût. Vous n'allez pas me contredire. Pour la manoeuvre de la capote en roulant effectivement j'avais lu que l'on pouvait apporter une modif. Personnellement, je préfère laisser mon véhicule strictement d'origine.
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Sur la Barchetta en roulant, on a pas essayé.... Je doute que ce soit très convenable...... Pour les jantes, j'aurais préféré autre chose mais l'important c'est que ça te plaise à toi.....
cricri Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Nofioul... arrête de faire ton blazé on te dit quelle sont superbes ces jantes Et merci pour les éclaicissement sur l'utilisation de la capote, même si je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Ca doit être marrant de décapoter à bonne distance de sa voiture et de regardé la tête des passants ( ) qu'en même
ARSPIDER7286 Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Pour mon déplacement en vendée, je vais monté des roues en bois spécialement pour Nofioul. D'origine la manoeuvre de la capote en roulant n'est pas prévue, ni même en option. Pour pouvoir le faire, c'est une modif à apporter. Effectivement c'est un plus qui doit être sympa à utiliser mais je préfère laisser d'origine. Quand on voit le mécanisme de la capote et toutes ces pièces en mouvement, ça fait peur.
Nofioul Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Je suis assez curieux de voir ça de près..... Pour les jantes, tu restes comme ça. Ca m'ira très bien et si ça se trouve y a des tas de trucs qui ne te plairont pas sur la mienne....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 S'il y a bien une marque de voitures où je ne suis pas difficile, c'est bien Alfa Romeo.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Un hommage à mes anciennes. Dans l'ordre année 2001 une 147 1.6TS, en 2004 GT 1.9JTD et (2006) BRERA 2.4JTD.
Kathy GT Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Pas une seule faute de goût!!! :wub: :wub:
ARSPIDER7286 Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Deux photos récentes de la petite dernière.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Merci Kathy, mais tu connais déjà les photos. La GT est identique à la tienne.
cricri Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 tu regresse en voiture toi déja qu'avec le Gt t'avais perdu deux portes maintenant avec le spider t'as aussi perdu le toit
Nofioul Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Cricri est demandé à l'accueil ..... Je trouve le showroom de ARSPIDER terriblement de bon goût..... Côté Brera Spider, Lwerle sera avec nous au rasso.... Ca va fuser grave côté photos....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 9 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 tu regresse en voiture toi déja qu'avec le Gt t'avais perdu deux portes maintenant avec le spider t'as aussi perdu le toit Vu comme ça, effectivement je crains le pire pour la prochaine.
Kathy GT Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) Merci Kathy, mais tu connais déjà les photos. La GT est identique à la tienne. Que veux tu!!Entre personne de bon goût!!! B) Modifié le 10 Avril 2011 par Kathy GT
ARSPIDER7286 Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Quelques photos prises cet après-midi histoire de participer au concours photo d'avril "votre alfa et le printemps". Un cabriolet devant un champ de colza.
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Magnifique !!!! Un truc dont je m'aperçois sur le tard.... J'adore les Brera..... et les cab surtout......
ARSPIDER7286 Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Il faudrait essayer NOFIOUL la barchetta en photo devant un champ de colza
Recommended Posts