italrider Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Salut a tous . je me presente : Mickael, 29ans. nouveau dans le monde d alfa Romeo depuis 2 mois et dejà fortement décu Pourriez vous me dire de ce que vous pensez de la 147 phase 2. JTDm de 150 CV ? Je l ai acheté a des personnes de 50 ans. c est une premiere main. elle a été conduite par une femme les 3/4 du temps . j ai donc cru faire une meilleure affaire plutot que d en acheter une qui a fait plusieures mains. Mais voilà mes soucis : des la premiere semaine : - sonde de temperature qui varie de +6°C a - 18°C a n importe quel moment. des fois ca marche bien quelques jours et ca recommence . - Amortisseurs qui couinent a chaque dos d ane passé. ( le jour ou je l ai essayé avant de l acheter y avait pas de dos d ane - la signaletique du pommeau de vitesse qui tourne sur elle meme. - aucun couple jusqu a 3500 tours ( c est une 150 CV quand meme ) apres un devis executé il s aver que le collecteur d admission est H.S - Peinture tres fragile : je constate de nouvelles petites rayures tous les jours ( a mon avis le vernis n est pas au point ) - le compartiment ou se trouve le porte carte et la porte verre se deboite tout le temps Et je vais m arreter là car j ai le temps de trouver de nouvelles surprises je pense ... Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ca sachant qu elle est de 2005 donc tres recente malheureusement. J aimerais avoir une meilleure image de cette marque qui m a plu dans tous ses modeles.malheureusement je commence sur ma premiere alfa et je suis deja tres decu Citer
tonton77 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 bonjour et bienvenue a toi sur ARO hote moi un doute. tu as fait quoi comme essai avant d'acheter???? les amortos , le sigle, le couple ne sont pas apparue du jour au lendemain.... donc devait être présent lors de ton essai. de plus ta voiture et un diesel de ? (on connait pas la date) et de ? (on connait pas les kilomètres) quand a la peinture, alfa a l'un des vernis les plus dur du marché auto. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Pour ce qui est des couinements ils devraient cesser avec le printemps . En ce qui concerne le manque de couple , vérifie ta durite d'admission avant de changer le collecteur. Il se peut en effet qu'elle soit fendue coté moteur , des traces grasses sont l'indice le plus édifiant. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Bienvenue à toi ! Malheureusement je crois que tu es tombé sur un mauvais numéro : si les bruits du train et la peinture fragile sont des défauts "connus" (sans les excuser : lamentable que des silentblocks s'usent aussi vite); le reste est malheureusement propre a ta voiture. Le couple du 150 cv cdevrait etre présent bien plus tot : dès le déclenchement du turbo à 2000 trs. J'espère que tout va s'arranger très vite. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Bienvenue, espérant que tu trouves vite une solution à chacun de tes soucis Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.