Alfy Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Salut tout le monde. Je m'appelle Guillaume et j'adore les Alfa Romeo. Citer
gat' Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 un peu baclé la presentation.... Citer
Alfajedi Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO. Et pourquoi t'as une Audi alors? Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bienvenue ! Citer
Doudou156 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO. Et pourquoi t'as une Audi alors? ben en fait, il doit apprécier encore plus les Alfa, surtout depuis qu'il a une Audi Citer
quattro Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO bonne route en notre compagnie !! Pourquoi vous la jouez comme ça ?? Quand je suis arrivé je n'avais pas d'Alfa non plus et vous m'avez accepté sans rien dire !! Citer
Nofioul Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Je crois que notre nouvel ami se fait un peu chambrer car il ne s'est pas présenté dans les règles du forum au départ..... Il a eu un peu de mal à comprendre comment ça fonctionnait..... Bienvenue et longue route avec nous Passe de bons moments ici et amuse-toi bien. Citer
Fouine Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) - T'as une Audi, t'aimes pas les Alfa ? - Si,si, j'aime les Alfa - Alors t'as pas d'Audi. - Si, j'ai une Audi - Alors t'aimes pas les Alfa !!!!! Etc. Ah oui, au fait, bienvenue ! Modifié le 15 Janvier 2011 par FouineTBI Citer
Alfy Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO. Et pourquoi t'as une Audi alors? A l'époque, j'avais une Alfa Romeo 166 3 L V6. J'adorais cette voiture et j'ai longtemps attendu la fameuse Alfa Romeo 169. Je ne voulais pas acheter l'Alfa Romeo 159 car elle a un bloc moteur GM et non, Alfa. Comme la 166 n'a toujours pas de remplaçante. Je suis allé chez Audi. Si un jour, la 169 arrive en 2012 et qu'il y a des bloc moteurs Alfa Romeo. C'est sûr, je reviens chez Alfa. Modifié le 15 Janvier 2011 par Alfy Citer
Alfy Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) - T'as une Audi, t'aimes pas les Alfa ? - Si,si, j'aime les Alfa - Alors t'as pas d'Audi. - Si, j'ai une Audi - Alors t'aimes pas les Alfa !!!!! Etc. Ah oui, au fait, bienvenue ! J'aime les Alfa Romeo. Je les adore Par contre, je boude les moteurs GM (Ex : la 159). Je préfère les vrai moteurs Alfa. Modifié le 15 Janvier 2011 par Alfy Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Si un jour, la 169 arrive en 2012 et qu'il y a des bloc moteurs Alfa Romeo. C'est sûr, je reviens chez Alfa. je doute de plus en plus sur la future existence d'un "vrai" moteur Alfa Romeo Il faudrait injecter un sacré volume d'argent pour permettre aux ingénieurs Alfa de concevoir un nouveau bourrin de A à Z avant de le rentabiliser de nos jours et puis je crois que LE moteur que nous attendons tous n'est plus vraiment politiquement correct, hélas Citer
GG35 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Bienvenu à toi. Oui malheureusement on a perdu ce qui faisait le charme de nos belles : les moteurs. Mais bon il parait que c'est ca l'évolution . Dommage . Citer
Recommended Posts