Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Et pourquoi t'as une Audi alors? blink.gif

ben en fait, il doit apprécier encore plus les Alfa, surtout depuis qu'il a une Audioneteeth.gif

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

bonne route en notre compagnie !!

Pourquoi vous la jouez comme ça ??

Quand je suis arrivé je n'avais pas d'Alfa non plus et vous m'avez accepté sans rien dire !!

Posté(e)

Je crois que notre nouvel ami se fait un peu chambrer car il ne s'est pas présenté dans les règles du forum au départ..... Il a eu un peu de mal à comprendre comment ça fonctionnait..... :unedent:

Bienvenue et longue route avec nous :smile:

Passe de bons moments ici et amuse-toi bien.

Posté(e) (modifié)

- T'as une Audi, t'aimes pas les Alfa ?

- Si,si, j'aime les Alfa

- Alors t'as pas d'Audi.

- Si, j'ai une Audi

- Alors t'aimes pas les Alfa !!!!!

Etc.

Ah oui, au fait, bienvenue !

Modifié par FouineTBI
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

Et pourquoi t'as une Audi alors? :blink:

A l'époque, j'avais une Alfa Romeo 166 3 L V6. J'adorais cette voiture et j'ai longtemps attendu la fameuse Alfa Romeo 169.

Je ne voulais pas acheter l'Alfa Romeo 159 car elle a un bloc moteur GM et non, Alfa.

Comme la 166 n'a toujours pas de remplaçante. Je suis allé chez Audi.

Si un jour, la 169 arrive en 2012 et qu'il y a des bloc moteurs Alfa Romeo. C'est sûr, je reviens chez Alfa.

Modifié par Alfy
Posté(e) (modifié)

- T'as une Audi, t'aimes pas les Alfa ?

- Si,si, j'aime les Alfa

- Alors t'as pas d'Audi.

- Si, j'ai une Audi

- Alors t'aimes pas les Alfa !!!!!

Etc.

Ah oui, au fait, bienvenue !

J'aime les Alfa Romeo. Je les adore :wub: Par contre, je boude les moteurs GM (Ex : la 159). Je préfère les vrai moteurs Alfa.

Modifié par Alfy
Posté(e)

Si un jour, la 169 arrive en 2012 et qu'il y a des bloc moteurs Alfa Romeo. C'est sûr, je reviens chez Alfa.

je doute de plus en plus sur la future existence d'un "vrai" moteur Alfa Romeo :unsure: Il faudrait injecter un sacré volume d'argent pour permettre aux ingénieurs Alfa de concevoir un nouveau bourrin de A à Z :blink: avant de le rentabiliser de nos jours :mdr2: et puis je crois que LE moteur que nous attendons tous n'est plus vraiment politiquement correct, hélas :cry1:

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Oui malheureusement on a perdu ce qui faisait le charme de nos belles : les moteurs. Mais bon il parait que c'est ca l'évolution :blink:. Dommage -_-.